Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma petite A1 1.2 tfsi Ambition Luxe


AllanAttia

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum d'une marque qui me passionne depuis mon plus jeune âge..
Fils d'un père ayant eu Audi sur Audi, j'ai grandi avec ces 4 anneaux et inutile de vous préciser que j'en suis tombé amoureux.

Je viens d'avoir 18 ans et j'ai eu cette chance de commencer ma vie de conducteur à bord d'une Audi. Que demander de plus? Il s'agit de l'A1 1.2 TFSI 86 Ambition Luxe, anciennement aux mains de ma maman que j'ai réussi a convaincre de ne pas vendre!! Je suis le plus heureux du monde, un vrai bonheur !!

J'ai pas pu m'empêcher de commencer par faire quelques modifs,

Je posterai des photos de l'origine et des modifications rapidement !

Heureux de faire officiellement partie (enfin !) de votre communauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Bonsoir Allanattia,

moi je suis un vieux conducteur avec quelques millions de kms dans les bras aux guidons de motos, volants de fourgonnettes et de voitures diverses et variées...

et bien comme toi c'est ma première audi et aussi une A1.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Je ne sais pas ce que tu vas lui appliquer comme traitement mais une chose est certaine pour moi ton A1 me plaît telle quelle est là; superbement entretenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Merci lataupaventureuse.

Baart quelle différence y'a t'il ?

plus rapide à l'affichage et photos en lecture directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai procédé au désiglage arrière : le A1, TFSI et les anneaux.. Je trouve ça plus sobre comme ça

 

mini_349448IMG72232.jpg

 

 

Ainsi qu'une petite touche de chrome sous la calandre avant, sous les antibrouillards et sur les rétros.. Ça ressort pas mal sur le noir je trouve

 

mini_236082IMG3317.jpg

 

 

mini_792820IMG3321.jpg

 

mini_492587IMG3322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Dommage AllanAttia,

A1 + 655516LOGOAudi.gif +TFSI pour moi ce n'est pas n'importe quoi et puis leur présentation est sobre et élégante.

 

Tu verras quand ta voiture aura 60 ans son possesseur recherchera fébrilement sur Audi-Passion comment obtenir cette signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, c'est vrai que le résultat à l'avant me plait + que sur les rétros.. Je verrai comment ça donne au soleil et au pire je peux toujours le décoller en 30 secondes :langue:

 

Dommage AllanAttia,

A1 + 655516LOGOAudi.gif +TFSI pour moi ce n'est pas n'importe quoi et puis leur présentation est sobre et élégante.

 

Tu verras quand ta voiture aura 60 ans son possesseur recherchera fébrilement sur Audi-Passion comment obtenir cette signature.

Dans ce cas je prendrai soin de garder ces 3 pièces pour les confier à son prochain propriétaire ^_^

 

 

 

Au passage, j'ai vu une a1 avec la calandre full black et j'ai trouvé ça très joli, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

236082IMG3317.jpg

 

Pour ton chrome en bas des AB, test sur les deux ligne le long des AB

 

349448IMG72232.jpg

 

Investir dans des feux led ? actuel ou facelift :)

 

img_0111.jpg

 

Calandre full black tout en gardant les anneaux chrome évidement !

 

- éclairage de plaques led

- intérieur full led si tu ne possèdes pas le pack éclairage

- led pour les veilleuses

 

 

des petites modifs sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baart, je vais essayer les 2 lignes au niveau des AB

Pour la calandre j'ai quelques bombes de plastdip, je vais essayer cet après midi, au pire je pourrais toujours le retirer

En ce qui concerne les feux à led, je trouve les facelift magnifiques, quelqu'un sait ou je peux les trouver ? a quel prix ? et si c'est facile à remplacer surtout..

Pour les led c'est prévu, mais j'avais regardé et j'avais trouvé le démontage des phares avant plutôt compliqué..

En ce qui concerne l'intérieur full led et les éclairages de plaques, ça se commande sur ledperf c'est ça ? Le montage n'est pas trop compliqué ?

 

Moi je verrais bien une calandre entièrement chromée (verticalement et horizontalement)

Je compte peindre l'actuelle et non investir dans une nouvelle, et je ne pense pas qu'il existe de peinture chromée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A1. Surtout l'intérieur rouge. Tres joli ;). Je viens de repeindre ma calandre en full black logo et contour chromé et je trouve ça du plus bel effet. Mais je penses que c'est du a notre âge quasi commun lol

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux led directement chez Audi je pense du moins pour les facelift, pour le prix aucune idée et pour le remplacement c'est simple il faut juste un autre adaptateur il me semble.

 

Ledperf c'est exact, montage très simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les feux à led, je trouve les facelift magnifiques, quelqu'un sait ou je peux les trouver ? a quel prix ? et si c'est facile à remplacer surtout..

Pour les led c'est prévu, mais j'avais regardé et j'avais trouvé le démontage des phares avant plutôt compliqué..

 

 

Pour le démontage du bloc phare uniquement c'est finalement assez simple. Il n'y a que trois vis à retirer et le connecteur à débrancher

J'avais fait un petit tutoriel là

http://forums.audipassion.com/topic/167556-ampoule-antibrouillard-led/page-2?do=findComment&comment=3239959

Si les fixations de réglage sont les mêmes alors c'est cool, il n'y a plus qu'à faire la permutation. Si les fixations de réglage sont différentes sur les facelight alors là il faudra changer les fixations. '

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démontage du bloc phare uniquement c'est finalement assez simple. Il n'y a que trois vis à retirer et le connecteur à débrancher

J'avais fait un petit tutoriel là

Ton tutoriel concerne les phares aux xénons, c'est pareil pour les phares "normaux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, après une après-midi de boulot, ma calandre est full black. Pour l'instant j'ai aussi peint le logo mais je peux "décoller" la peinture facilement si je souhaite. J'ai peint au plastip mat et j'ai appliqué dessus une couche de vernis brillant.

J'en ai profité pour peindre le diffuseur arrière (d'origine gris) en noir. La différence n'est pas flagrante mais un habitué d'audi remarquera

 

Avant vernis :

 

mini_174322IMG7319.jpg

 

mini_785038IMG7329.jpg

 

mini_151133IMG7330.jpg

 

Après vernis:

 

mini_744861IMG7336.jpg

 

mini_334551IMG7338.jpg

 

Diffuseur arrière :

 

mini_744614IMG7334.jpg

 

mini_926620IMG7339.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle A1

J'aime bien desiglé mais par contre pas fan du tout du chrome

Par contre la calandre full black ça rend super bien, c'est dommage que le plasticdip laisse un effet peau d'orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les modifs , je suis dans le meme cas que toi j'ai un 1.2 TFSI ça fait 4 mois que je l'ai et je trouve ça mou ^^
partage tu mon l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les modifs , je suis dans le meme cas que toi j'ai un 1.2 TFSI ça fait 4 mois que je l'ai et je trouve ça mou ^^

partage tu mon l'impression ?

 

C'est sur que c'est pas une bête de course .. Je vais emmener la mienne chez Br performance quand j'aurais le temps, avec 130cv ça sera un peu mieux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le fais ce qui est très probable ( j'attends mon entretien dans 45 jours pour voir les 2-3 bruits suspects démarage et ralenti ) et je le ferai chez BR 390 euros pour 44 Cheveaux ça le fais !
Tiens moi au courant si tu le fais chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...