Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

s3 AMK hybrid turbo k04 and more


Messages recommandés

Un peu long! pas encore je les rappelle vendredi car ils m'ont oublié je crois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je prépare par contre de belles plaques perso pour les photos et rassos

 

893202rps20150506175505.jpg

 

Voilà à peu près le rendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un sujet déjà abordé, mais je ne sais pas beaucoup plus d'informations sur cela...

Je vous pose donc la question! Quelle pompe avez vous mise dans votre s3 8l, qui fonctionne bien et si possible plug and play?

Ou est ce que l'origine en neuf biensur, suffit avec un turbo hydride, régulateur de pression 4bar et des injecteurs 440cc?

 

C'est assez urgent merci car ma pompe semble fatiguée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça devrait sufir si régul 4 bar par contre moi j'ai une OEM de chez oscaro en vdo,mais une 4bar. il faut prendre sur oscaro une 4 bar de tt quattrosport 240cv...

 

et c'est plug and play,et çe sera parfait pour ta prépa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DW65v si vous voulez du débit et plus de 350cv (au SP98, à l'E85 c"est obligatoire);

 

La pompe VDO à 4B c'est limite je trouve, elle débite cependant bien à 3B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, super!!!

Alors je regarde cela!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet! Un échange plutôt même, mais des pièces de merde étaient dessus et en état pas terrible... Les jeunes trou du cul qui veulent une voiture qui marche, sans faire de frais d'entretien courant, en mettant des pièces made in china

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prépa de cédric c'est suffisant,il n'aura pas 350cv et comme tu dis bk,elle débite tres bien cette pompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prépa de cédric c'est suffisant,il n'aura pas 350cv et comme tu dis bk,elle débite tres bien cette pompe

C'est bien comme cela que je l'avais compris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...