Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou placez vous votre téléphone/avertisseur


S8-Stein

Messages recommandés

Bonjour à tous, propriétaire dans qq jours d'une S8 D3 4E (2006) je regarde pas mal et m'interroge à savoir comment installer tel/avertisseurs radars...

 

A savoir que j'ai déjà un support iphone qui rentrera dans la grille d'aération mais il me reste un coyote et un wikango à mettre! Vu comment le tableau de bord est disposé c'est pas simple...

 

J'aimera avoir vos conseils et les installations de certains qui idem doivent avoir leur téléphone et un ou plusieurs avertisseurs..

 

Merci d'avance à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je roule avec le telephone en poche et waze ouvert. Des que ça vibre je freine :)

J'ai tellement vu de gadgets dans ce style causer des traumas faciaux sur des accidents que je n'ai jamais voulu en installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! enfin perso je trouve cela un peu léger pour être bien averti d'avoir seulement waze allumé dans la poche... je parle en connaissance de cause :)

 

Moi j'ai vraiment besoin de mes coyote et wikango ansi que de waze, je trouverai bien une solution...

 

 

merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé coyote plus de 2 ans,

je suis maintenant chez Waze,

c'est simple, il detecte tout, et pas de loupé, comme chez Coyote

je regrette juste d'avoir depensé de l'argent chez Coyote

 

Je pense que le mieux c'est d'en avoir deux minimum pour être sur, je parle en connaissance de cause j'ai perdu mon permis alors que c'était une zone déclarée par dautre anti radars (waze et coyote) et a ce moment la j'avais wikango..

Je dis pas que ce n'est pas de ma faute bien sur! J'entends déjà les mauvaises langues. mdr

 

 

Aujourd'hui j'ai Waze sur l'iphone c'est vrai que c'est top ça averti tout mais on peut jamais être sur à 100%! C'est gratuit, très fiable et bien foutu (bluetooth avec voix et alertes ...) après on m'a offert le dernier coyote avec abonnement inclus et j'ai acheté 60€ d'occasion le wikango max pareil avec abo inclus.

 

Donc au final ça m'a presque rien couté et je pense réduire des risques et augmenter tout de même les chances d'etre averti.

 

Si j'avais un classement à faire ce serait : Coyote/Waze ex-aequo et ensuite en deuxième wikango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem coyote débranché, en plus insupportable le bruit qu'il fait loin des radars...

moi j'ai juste un support sur les grilles d'aération, ça capte très bien avec mon part-brise simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem coyote débranché, en plus insupportable le bruit qu'il fait loin des radars...

moi j'ai juste un support sur les grilles d'aération, ça capte très bien avec mon part-brise simple...

Le "bruit" bah faut bien qu'il avertisse à un moment aussi!.. mdr et puis il y a les réglages mais il bip juste une fois avant et c'est fini.

 

Oui tu as pas de pare brise "mur" mdr c'est pas athermique. J'aimerai bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...