• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Balkaudi

Codage feux a Led 2013

Messages recommandés

Je veux bien aussi Balkaudi :) stp

Mes feux LEDs fonctionnent très bien mais ils sont allumés en permanence, peut-être qu’avec ton codage ils se synchroniseront avec les feux avants

je pense que oui. Les codages de la 1ere pages ;) , sauf que les vieux chiffre ne seront pas les même.

Bonjour les amis.

Je viens d acquérir une a5 sportback de 2010 avec les feux à Led en point. J aimerais mettre les feux facelift celui avec un trait.

Je me sens un peu perdu avec tout les topic car on parle de Led de halogène de Led 2010 de Led 2013. Du coup quelqu un peu me dire la chronologie des versions et me dire qu elle est vraiment le facelift dernière génération et quel codage je dois utiliser.

Et dernière question sans abuser de votre grande expérience. J ai lu que quand on installe le facelift (je suppose dernière génération ) sur modèle avant 2010 il y a un petit décalage entre le feu et le parchoc. Est ce vrai? Et ceux du kufatec corrigent il ce défaut ?

Un grand merci à tous.

Tu aura toujours le décalage du parechoc et des feux. C'est pas du tout gênant pour ma part.

La chronologie 2007-2009 : Hallogene

2010 - 2012 : Led

2013 - .... : Led FL

Le codage n'exclus pas qu'il te faut les adaptateurs.

Je veux bien aussi le recodage pour les Feux 2010-2012 aussi :)

En fait ce codage ne sert qu'à enlever le code défaut d'ampoule de frein manquante ??

Moi j'ai le cablage selon un plan de montage et ça fonctionne sauf que en position feux de croisement le frein du milieu reste allumé .. est ce du au codage aussi ?

Pour la modification du cablage , je me suis basé sur ce plan ..

câblage perso led.pdf

Bonjour je viens sur le sujet je possède une Audi S5 avec les feux arrière halogène et jai installé les feux arrière facelift Jai éplucher tout le forum mais je narrive pas à trouver le codage pour mes phares est-ce que quelquun pourrait me les donner Car tous les liens que jour sur le sujet ne marche pas cordialement David

Bonjour,

excusez du déterrage de poste mais le lien ne fonctionne plus, quelqu’un pourrait il le remettre ? 

Merci 😊 

Malheureusement non, tu peux toujours essayer de contact son auteur en MP...mais il n'a pas visité le forum depuis le 16 mai...