Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Buse dégivrante (chauffante)


KEV1N15

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant une A4 ambition luxe avec le pack hiver buse chauffante, je voulais savoir quelle buseS étaient chauffante ? celle des xénon ou du lave vitre? ou les deux?

Car je ne vois aucun effet sur le dégivrage des vitres... Doit on l'activer quelque part?

 

Je vous remercie bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veux dire: quelles buses sont chauffantes ? Je pense...Tu parles de "buses été", mais il s'agit d'un pack hiver ! :reflexion:

 

Les buses de lave-phare ne chauffent pas, d'où l'intérêt de bien mettre du lave-glace concentré en antigel, car avec le vent, du LG donné pour - 20 va commencer à figer dès - 13/-14. En permanence, je ne sais pas. consulte ton manuel technique

 

Seules chauffent les buses de LG, normalement, sauf pb fusible, fil débranché, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les buses de lave glace doivent être couplées avec le désembuage/dégivrage des vitres, comme pour les rétros chauffants qui sont couplés au bouton de dégivrage arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degivrage arriere. Mais ne t'attends pas a ce que ca degivre ton pare brise. C'est juste fait pour que le liquide lave glace puisse sortir sans etre bouché par de la glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un cable d'alimentation pour pouvoir faire le branchement, relier le tout a la centrale.

Tout est possible mais le tarif doit etre coton pour un truc pas forcement utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Buse dégivrante (chauffante)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...