Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bouton lève vitre deboité


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je suis l heureux proprio d un TT de 2001 qui maintenant à 153 000 km et j ai un petit soucis.

 

La semaine dernière mon dernier à cassé le bouton de commande du lève vitre passager ... donc démontage de la garniture de porte - au passage merci pour les tuto - , sortie du bouton de commande qui n était pas cassé mais sorti de son logement et s était barré dans la portière .... et ..... et ben je suis infoutu capable de trouver comment remonter le tout ... je pas trouve de tuto à ce sujet ... quelqu'un aurait deja tenté l expérience ou à défaut aurait un plan éclaté qui me permettrait de comprendre comment replacer ce #{[[{|`\\^@@ d inter de commande dans la poignée de la porte ?

 

Merci par avance de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons de lève vitres sont glissés et clipsés dans un support. Essayes de démonter le petit support, remettre le bouton dedans et remonter le tout ensemble.

Modifié par Co1k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cok

 

D abord merci ...

 

Ensuite .... En passant par l'arrière de la garniture j arrive bien à remettre l'inter dans une espèce de glissière mais pas possible de remettre alors la poignée en elle même ... A l inverse si je remets la poignée je ne peux pas remettre l'inter avec le bouton qui sort ... Sans bouton Ca semblerait passer mais pas possible de le remonter .... J avoue y perdre mon latin ...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...