Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

il y a une heure, LUDOVIC65 a dit :

Petit con PTDR!!!! c'est la capitale des montagnards, des vrais pas des tapettes de la ville rose en mocassins en velours beige!!! Et puis moi je conduis sans gants.... hein l'Italien ex acteur chez Jacquie et Michel!!! PTDR

:MdrDevil::MdrDevil:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LUDOVIC65 a dit :

Petit con PTDR!!!! c'est la capitale des montagnards, des vrais pas des tapettes de la ville rose en mocassins en velours beige!!! Et puis moi je conduis sans gants.... hein l'Italien ex acteur chez Jacquie et Michel!!! PTDR

 

C'est toujours ce que l'on sort comme connerie pour justifier qu'on habite dans la pampa !!!

et pour ton info, je ne suis pas de la ville "gay" et ne porte pas de mocassins...........pour les gants c'est ok et pour mon passé sombre.......Jacquie et Michel n'existaient pas encore mon poulet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎03‎/‎2018 à 21:12, CHRIS82 a dit :

Tkt c’est demi tarif pour les tarés....heuh les tarbais


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

J'avais pas vu ce message PTDR!!! le p'tit con PTDR!!!

 

Bon ça me dit pas, comment on fait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui participe à la grande virée!!! bon courage à vous attention sur la route et profitez bien de la bonne bière!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les Tarbais on a une des plus belle vue sur notre chaine Pyrénéennes de la bonne bouffe la mer a 4h et l'océan a 1h30 sans compter sur l'Espagne pas loin pour allez s’éclater.....que demande le peuple:biggrin::biggrin::bigthumbup:

 

 

Allez trêve de plaisanterie c'est réservé au RS/S/R et Quattro ou c'est ouvert au possesseurs d'Audi tout court?

Au moins pour 80 euro ça fais un weekend sympa sur le parc a voguer autour de toutes c'est belles autos avec le bruit de la course en bruit de fond le kif total:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 03:33, lolo65 a dit :

 

Je suis de Horgues!!!!

Horgues et une bourgade bien tranquilles toi aussi déchez toi tu dois bien les voir les Pyrénées d'un bout a l'autre du département:biggrin:.

Pareil on c'est peut êtres croisé qui sait sans le savoir, tu boss dans quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎03‎/‎2018 à 23:41, lolo65 a dit :

 

Je suis de Horgues!!!!

Horgues et une bourgade bien tranquilles toi aussi déchez toi tu dois bien les voir les Pyrénées d'un bout a l'autre du département:biggrin:.

Pareil on c'est peut êtres croisé qui sait sans le savoir, tu boss dans quoi?

je t'ai écrit en privé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est sûr vu la taille du bateau, sur la piste tu vas prendre toute la place, je pense même qu'ils vont te faire payer pour 3!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/03/2018 à 23:09, lolo65 a dit :

Nous les Tarbais on a une des plus belle vue sur notre chaine Pyrénéennes de la bonne bouffe la mer a 4h et l'océan a 1h30 sans compter sur l'Espagne pas loin pour allez s’éclater.....que demande le peuple:biggrin::biggrin::bigthumbup:

 

 

Allez trêve de plaisanterie c'est réservé au RS/S/R et Quattro ou c'est ouvert au possesseurs d'Audi tout court?

Au moins pour 80 euro ça fais un weekend sympa sur le parc a voguer autour de toutes c'est belles autos avec le bruit de la course en bruit de fond le kif total:ange:

Bonsoir, c'est réservé S/RS/R/TT et tous les Quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai dit que j'etais partant :)

Mais i se peut que je sois empêché donc rien de certain. J'en saurais un peu plus au debut de mai.

Modifié par jihem31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

En vue du roulage à Pau, je dois récolter les infos des participants.

Il me faut
Nom
Prénom
Ville
Email
Tel
Modèle
Immatriculation
Année
Numéro de permis
Date de délivrance du permis
Lieu de délivrance du permis
Assurance
Numéro de contrat
Nombre de sessions de roulage (80€/session de 30 mn)
Nombre de repas midi (40€ tout compris)

 

Merci de m'envoyer ça par MP le plus rapidement possible.

Bonne journée
Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a beaucoup de restaurants au alentour ,du circuit pendant la manifestation durant ce long week and ,

40 euros par personnes ça me parait cher les garsAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait qui vient ,moi je serais présent dès le dimanche ,mais pas de circuit ,avec ma pénicheAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F609.png,j'ai peur de ridiculiser les sportives de la marque 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, un picnic serait plus sympa , on l’avait déjà fait / différentes salades / tartes etc... style auberge espagnole 

Modifié par callawayone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dit bien un pique-nique aussi tous ensemble et pour moi je ferai qu'une séance de roulage car je dois rénover la boîte donc je pense que plus de 30 minutes ça fera trop pour ma mémére.... on aura un endroit pour mettre nos titines Laurent? comment c'est organisé exactement l'entrée et accès circuit et l'expo des voitures? Il faut s'équiper d'une casque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,
Je confirme ma présence mais uniquement le lundi,
Le pic nic me semble une excellente idée, plus conviviale.
Pas de tour de circuit pour moi,
après mon expérience sur Montlhéry très plaisante, je confirme que ma caisse est plus faite pour fleurter avec les 300 km/h sur autoroute que pour rouler sur circuit




Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Audi sont un peu limite sur circuit effectivement!! Ayant des soucis de boite je ne forcerai pas dessus mais je prendrai bien 30 minutes. mais faudrait savoir comment ça se passe pour le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret, je ne serais pas des votre pour cette sortie.

1ere phase de déménagement oblige.

Ca va etre compliqué jusqu'en septembre cette année.

Modifié par jihem31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
En vue du roulage à Pau, je dois récolter les infos des participants.
 
Il me faut
Nom
Prénom
Ville
Email
Tel
Modèle
Immatriculation
Année
Numéro de permis
Date de délivrance du permis
Lieu de délivrance du permis
Assurance
Numéro de contrat
Nombre de sessions de roulage (80€/session de 30 mn)
Repas midi : Pique-nique
 
Casque obligatoire (possibilité d'en louer sur place)
 
Merci de m'envoyer ça par MP le plus rapidement possible.
 
Bonne journée
Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait combien sur vos carte grise en V7 le chiffre" moi c'est "   265 AP-Smiles_u1F60A.png

 

avec vos sportives "en bois "combien ,c'est pour la pollution AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent comment se passe la journée? il faut arriver le matin vers quelle heure? La piste nous est ouvert le matin ou l'aprèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!......Je confirme ma présence également !....Mais pas de circuit pour moi 😉......madame est un peut rouillé à force de ne pas rouler 😂...Laurent est sont rs6 + est de la partie également ! Nico !!!!....on se rejoint vu que l'ont va prendre la même route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, A84.0TDI a dit :

John ,je suis désolé ;mais je serais sur Toulouse dès le dimanche 20 ,

:AP-Smiles_u1F602:

OK ça marche ! T'inquiète 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retrouvailles vont être d’enfer !!!

Et depuis tout ce temps que je n’ai pas vu cette diabolique RS3 blanc sale


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHRIS82 a dit :

Les retrouvailles vont être d’enfer !!!

Et depuis tout ce temps que je n’ai pas vu cette diabolique RS3 blanc sale emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lol !!!!......maintenant je dis plus à tout le monde ma rs3 est gris suzuka mais plutôt blanc sale !!!!!!😀.....Cela fait sourire tout le monde 😉...Et honnêtement la plupart se souviennent plus de ce terme !!!😂😂😂😂😂..Donc c'est officiel, j'ai une Audi à couleur exclusive blanc sale 😝......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHRIS82 a dit :

Les retrouvailles vont être d’enfer !!!

Et depuis tout ce temps que je n’ai pas vu cette diabolique RS3 blanc sale emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lol !!!!......maintenant je dis plus à tout le monde ma rs3 est gris suzuka mais plutôt blanc sale !!!!!!😀.....Cela fait sourire tout le monde 😉...Et honnêtement la plupart se souviennent plus de ce terme !!!😂😂😂😂😂..Donc c'est officiel, j'ai une Audi à couleur exclusive blanc sale 😝......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHRIS82 a dit :

Les retrouvailles vont être d’enfer !!!

Et depuis tout ce temps que je n’ai pas vu cette diabolique RS3 blanc sale emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lol !!!!......maintenant je dis plus à tout le monde ma rs3 est gris suzuka mais plutôt blanc sale !!!!!!😀.....Cela fait sourire tout le monde 😉...Et honnêtement la plupart se souviennent plus de ce terme !!!😂😂😂😂😂..Donc c'est officiel, j'ai une Audi à couleur exclusive blanc sale 😝......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...