Jump to content

Dear visitor,

Please in order to keep us free, please think adding our site in your white list!

Maniitwinturbo

Sorties de la Team Midi-Pyrénées

Recommended Posts

pas tant que ça mon John...........je pense que ton petit diable de RS3 aurait apprécié ces petites routes enlacées,

mon Panzer vitaminé est plus fait pour la chasse sur des autoroutes allemandes :bien:

pas tant que ça mon John...........je pense que ton petit diable de RS3 aurait apprécié ces petites routes enlacées,

mon Panzer vitaminé est plus fait pour la chasse sur des autoroutes allemandes :bien:

Je confirme !!! Elle aurait fortement apprécié et moi avec 😀😀😀😀😀😀 la prochaine sera la bonne ! Je travail sur une prochaine sortie probablement en Dordogne car il n'y a que dans ces coins là où les routes sont sinueuses à mi chemin pour tout le monde a quelques kilomètres près ! Toutes mes excuses d'avance à madame si elle est malade durant cette journée.... 😀

Yo ! Tiens, dommage j'ai raté ça. Ceci dit la campagne ne semblait pas très riante. Vivement le printemps.

tiens un revenant

je t’avais envoyé un mp

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On 06/02/2018 at 6:52 PM, Johndu16 said:
On 06/02/2018 at 2:54 PM, CHRIS82 said:

Je confirme !!! Elle aurait fortement apprécié et moi avec 😀😀😀😀😀😀 la prochaine sera la bonne ! Je travail sur une prochaine sortie probablement en Dordogne car il n'y a que dans ces coins là où les routes sont sinueuses à mi chemin pour tout le monde a quelques kilomètres près ! Toutes mes excuses d'avance à madame si elle est malade durant cette journée.... 😀

Ce serait super, pas trop loin pour moi pour une première participation.

excellent cette petite pub!!!