Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Petit repas chez le pote à kilivinci

6a2748659aa92fbc5aabf20bb044b23d.jpg

0361c03c3cf61c6fbf423f07f409f8cd.jpg

c770a86232e8238a767fe901f2a3675c.jpg

7d0e5c36315da617217ffca2b9ee8dca.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est ou ce restaurant de l'enfer ? :D

 

Pareil pour le château je le trouve magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!! Après un petit soucis de portable, je n'ai plus les numéros de téléphone de chacun...... Et vu que que je vous aimes tous....cela m'embête grandement de ne plus avoir vos tel Perso !!!! Donc, J'aimerais que chacun d'entre vous me connaissent m'envoie par SMS leur numéro de tel.....merci d'avance !!!! Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

On va régulièrement au 20eme avenue à Cornebarrieu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Sa serais cool de tous ce retrouver une fois la bas car j'habite juste a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

je re-copie ce message car je me suis inscrit auprès de l'assureur et cherche un hôtel à partir du vendredi jusqu'au dimanche,

je monte en famille (4 personnes),

pour ceux intéressés, il y a les coordonnées téléphoniques pour savoir si il y a une possibilité d'y être invité même sans être sociétaire,

2la3k9rhitne.jpg

SAMEDI 28 avril 2018
Autodrome de Linas-Montlhéry

2la3l27hitne.jpg

 

TEA-CEREDE, partenaire de « les collectionneurs ont du cœur », en présence de Jean Ragnotti, parrain de l'évènement, accompagné de pilotes et personnalités, est heureux d'offrir à ses assurés la possibilité d'assister à cette manifestation.
Baptêmes, expositions, démonstrations, espaces clubs, concert, lâcher de ballons, footing du cœur…
Si vous le souhaitez, participez à cette belle action et empruntez la célèbre piste du Circuit de Montlhéry au volant de votre véhicule de collection, de sport ou de prestige.
Pour profiter pleinement de cette journée, faites votre choix parmi les formules proposées :

2la3lunhitne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !!!!bon certains d'entre vous sont déjà au courant mais je poste ce message pour vous proposer une petite sortie dans les environs de marmande..... 😀 Cela serait pour le dimanche 21! je sais c'est court mais c'est pour faire plaisir à mon petit Laurent (alias shunshung) 😀 histoire de décrasser son rs6 !!!!😂 Donc n'hésitez pas à vous manifester...... La bise 😘 la team....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu crois !!😀😀😀😀😀😀😀😀😀 Effectivement c'est bien dans le 47...dans le pays de la tomate 🍅Bon après si le faite de repousser la date permet d'être plus nombreux, cela reste possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...