Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sorties de la Team Midi-Pyrénées


Maniitwinturbo

Messages recommandés

La dernière vraie 911 aux yeux de grenouille, une 964 jubilé

modèle anniversaire targé série limitée à 911 exemplaires pour les 30 ans de la 911

Pour l'entretien sur Toulouse De Lima, un vrai passionnée et le courant passait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du être plus mais oui c'était déjà sympa ! Ravi de ces rencontres merci ! :)

Aaaah les 911.. Peut-être un jour une 993, ou une 997.. on peut rêver 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi également John même si ça c'est pas passer comme prévu...

 

En tout cas vous êtes les bienvenus à la maison pour un café ou un verre les amis.

 

Ouais on peut rêver, ça ravive mes souvenirs en 993 cup à nogaro ou le tour dans la 997 gt3 rs de De Lima😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Pourquoi ne pas se programmer sur novembre un RDV le dimanche matin pour faire mieux connaissance autour d'un petit apéro

voir d'un déjeuner sans pour autant être obligé de faire des kilomètres de dingue ??

 

A vous entendre, l'insomniaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu penses............. c'est simplement pour éviter de vous attendre ou de devoir rouler avec le frein à main tiré !!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me provoque pas Vivian, :icon6:

 

il est vrai que l'on s'est vu qu'une seule fois, donc tu ne sais pas ce que je suis capable de faire avec une voiture..... :icon_lol:

De plus, lors de notre première rencontre, ne pouvant anticiper vos réactions et sans protection pour mes sièges,

je n'ai pas voulu risquer l'accident, le cuir est très difficile à récupérer......... :bleble:

 

Mais où sont les autres "Audistes" de la région, on est les seuls ou quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant y a une belle petite communauté ds la région .. faudrait les bousculer un peu

des News de John31 ?

Chris as tu un contact une connaissance chez une concession Audi par hasard ?

j'ai un no châssis sur CG , et mon garage n'est pas officiel Audi , même s'il n'a que ça sur des ponts

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concrètement, qu'est-ce que l'on fait ou organise ???

 

Je vous propose de pousser par les nationales jusqu'à Sarlat ?

bon petit resto La Couleuvrine

 

Dans l'attente de vos propos maintenant il faut un peu de monde sur ce coup là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que possible vu l'été indien qui se prolonge

par contre il faut trouver du monde,

que l'on se fasse un petit convoi sympathique..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir we ou dimanche matin/midi pour ceux qui bossent le samedi,

 

Sarlat ou ailleurs je n'ai pas de problème pour rapprocher d'un endroit plus qu'un autre.

 

Ce serait effectivement bien que l'on ne se retrouvent pas uniquement entre 3 pelés et un tondu !!!

 

pour l'instant je saute dans la douche (avant première de Spectre, dernier James Bond à 21 h)

 

A plus les amis et faites vos carnets d'adresses pour gonfler les rangs......Chris82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis bien partant pour vous rejoindre si ça vous dit, idéalement peut être plus proche de Toulouse ?

Samedi ou Dimanche, peu importe pour moi.

Par contre, pas dispo avant 2 semaines...

Mais ça pourrait être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de contact en audi malheureusement pour gonfler la.liste.

 

OK pour le dimanche ( ça m'évitera de me.faire engueuler car on a pas.fait les courses😂)

 

Pour la date si besoin de décalé pour avoir plis de monde pas de soucis je m'arrangerai.

 

Tu est d'où Ebby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à bouger, c'est bien :race:

 

le dimanche, c'est également top pour moi car la fin d'année est super chargée au boulot.

 

Je propose donc si ça convient et après avoir regargé les prévisions météo, le dimanche 29 ? le 22 ils annoncent de la pluie !

 

bon après c"est que des prévisions de la météo :pd: Sarlat, ça convient à tous ? ou vous avez une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on reste motivé pour cette petite sortie les Audistes du SudOuest :ap:

après voir vu Callawayone, cet après-midi, on est d'accord pour un rasso minimum de 6/7 voitures minimum (essence, diesel, électrique, à pédales)

 

et le temps on s'en b.....après tout on est en novembre !!!

 

Dès que c'est bon, je m'occupe du resto (si ça vous intéresse) ou on tapera au hasard............

 

Bref, évitons le mode "hibernatus", ça nous permettra de faire tranquillement connaissance avant de programmer de gros rasso au printemps

 

et peut-être de se rassembler avec nos confrères de Rhône Auvergne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on reste motivé pour cette petite sortie les Audistes du SudOuest :ap:

 

 

Bref, évitons le mode "hibernatus", ça nous permettra de faire tranquillement connaissance avant de programmer de gros rasso au printemps

 

et peut-être de se rassembler avec nos confrères de Rhône Auvergne :bien:

 

Surement en mai si ca vous dis ...du coté du Tarn ( on est entrain de se programmer çà de notre coté ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creepie,

 

Dès que vous avez des trucs en prépa, tenez moi a courant

car il me faut un peu d'anticipation pour me libérer mais cç ne me dérange pas de monter

 

Ebby et Math vous y êtes pour Sarlat en prise de contact ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend d'audi je viens de leur laisser ma titine surement pour un probleme d'injecteur donc en fonction de la disponibilité des pieces du temps de réparation et de la facture ...

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...