Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Paddock Djlolo31 Racing N°2


djlolo31

Messages recommandés

Slt,
Bon voila mon nouveau garage, après 2 coupé 225cv (APX,BAM) j'ai décidé de passer du côté obscur de la force :zorro:
pis tant qu'à faire light is right donc j'enlève le toit :afro:
et me voilà avec un TT roadster de mai 2000
Cevenes2012_055.jpg
180 K03 APP
Gris Nimbus
Cuir BaseBall
Jantes 17' Parabole (out)
Bose
157000Km a l'achat

Mécanique :
-Jantes TeamDynamic pro race 1.2 8x18 et30 (9kg) 225x40x18 Dunlop sp sport maxx
-Distribution / Accessoires / CalorStat / Pompe a Eau
-Embrayage Renforcé Sach + Volant moteur mono-masse
-Différentiel Auto-bloquant Peloquin's
-Dump Valve forge a membrane (ressort jaune) Fait
-N75 Race ECS Fait
-Filtre a air mousse Pipercross Fait
-Durite Induction Alu Neuspeed
-Collecteur d'admission Large Audi Fait les injecteur ne sont pas les memes
-Collecteur échappement noname(like ATP) de toute façon j'avais pas prévu de l'appeler puis avec le barouf sous le capot il n'entendra rien
-Turbo K03s parce que ça suffit et j'aime pas faire comme les autres
-Downpipe 2,5" Magnaflow 16426 quant je vous dit que je veut pas faire comme tout le monde
-Ligne Supersport double 90mm biseau
-Combinés filet Weitec HICON TX plus Bilstein PSS9 b16 GM5-8048
-Frein Av Wilwood (4 pistons, Rainuré percé bol Alu 309mm)
-Frein Ar Wilwood Audi (étrier quattro, Rainuré percé bol Alu 309mm) Fait
-5eme plus longue pour être a 3000tr/min a 130Km/h (au lieu de 3500) (33/46 qui vient d'une boite 02A ASD)
-Oil Catch Can Fait
-Suppression Pompe a air secondaire Fait
-Suppression N249 Fait
-Relocalisation dump valve Forge Fait

Esthétique :
-Pare choc Sline
-Calandre QS
-Grilles basses QS
-Bouchon lave Phare, vase expansion Noir
-Désiglage Ar / Sigle Av noir Fait
-HardTop Noir Fait
-Répéteur Blanc Fumé Fait
-Feu Ar symétrique a LED Fait
-Bavette QS Fait
-Cache culbuteur, Alternateur, Collecteur Noir Fait
-Suppression de tout les plastiques baie moteur Fait
-Durites essence tressé nylon noir Fait
-Smoke corner, Angel Eyes, et phares tout neuf Noir Phantom Fait

Autre :
-Sièges Recaro SPG Fait

Donc A suivre
Voila quelques photo en attendant
DjLolo31_001.jpgCevenes2012_007.jpgCevenes2012_074.jpgCevenes2012_080.jpg
DjLolo31_005.jpg2013_12_22Gruissan65.jpg
Bon quelques détails sur les modifs dans l'ordre :
Parechoc S-line : 8N0807101BJ GRU
Fixation : 8N0807183c , 8N0807184c
Calandre QS : 8N0853651F Z9Y
Grille centrale QS : 8N0807683D Z9Y
Grilles latérales 8N0 807 682 D et 8N0 807 681 D peintes en Z9Y

PB120090.JPG
PB120092.JPG
PB120093.JPG






Suite de la rénovation, quand j'ai acheté la voiture l'embrayage était HS (pas facile pour le meeting cévennes, heureusement assez cool cette année :D )
donc quitte a changer l'embrayage autant en mettre un renforcé et quitte a démonter la boite autant mettre un auto-bloquant
donc la boite 02J c'est ca :
IMAG0105.jpg
IMAG0106.jpg
IMAG0109.jpg

Donc mise en place d'un Volant moteur monomasse VW Corrado G60 028105269b from techniclutch UK
Kit embrayage renforce SACHS 3000960801 (embrayage, disque , butée)from Webdeal auto
IMAG0111.jpgIMAG0114.jpgIMAG0117.jpg

Donc le différentiel d'origine c'est ça :
IMAG0136.jpg

Mise en place d'un autobloquant peloquins 02J 498 005A from thescirocco.com USA
IMAG0151.jpg
IMAG0152.jpg

Et voila y a plus qu'a refermer
IMAG0153.jpg

le truc marrant c'est qu'avec ça la voiture veut aller tout droit, dès que tu met du gaz c'est impressionnant
Jantes TeamDynamics ProRace 1.2 8x18 Et30 5x100 Noir 9kg
225x40x18 Dunlop SP Sport Maxx Valve Invisible 18Kg
Bon allez on continue vu son grand age (2000) et sont expérience (160.000km) un petit lifting mécanique s'est imposé:
Kit Distrib
Kit Accessoire
Pompe Eau
CalorStat
vase expansion 1J0 121 407 D
P6020184.JPG

puis kit a vidanger l'huile et l'eau (ha oui j'ai oublier aussi filtre a huile et Castrol edge sport 5w30) ba on peut changer autre chose ninja.png

 

Le 20/12/2012 à 22:39, djlolo31 a dit :

puis kit a vidanger l'huile et l'eau (ha oui j'ai oublier aussi filtre a huile et Castrol edge sport 5w30) ba on peut changer autre chose :ninja:

Bon y'a quand meme eu quelques autre modif depuis de début de l'année, donc je disais kit a vidanger ba un petit turbo lui aussi il est pas tout jeune (mais moi je reste raisonnable pas comme certain!!)
donc un K03s
P5180117.JPGP5180119.JPG

P6030196.JPGP6030219.JPG
Forcément c'est pas la même taille de durite 45 au lieu de 44 et côté intercooler aussi mais comme c'est du silicone ca ce monte (en fait c'est l'inverse : plus petit)
avec la durite d'induction neespeed
PB170075.JPGPB170076.JPGPB170079.JPG
et aussi le collecteur d'echappement
P6030184.JPGP6030185.JPG
P6030182.JPGP6030183.JPG
et le downpipe est arrivé (avec les frais de douane :getlost: ) mais en attente de ce qu'on va mettre au bout
P3160141.JPG
Bon et puis il faut bien arrêter tout ça
montage des wilwood (a l'avant seulement pour l'instant)


CIMG7161.JPG
CIMG7175.JPGCIMG7185.JPG
CIMG7182.JPGCIMG7199.JPG
Finalement pour la liaison au sol changement de programme finalement c'est des Bilstein pss9 b16 GM8-8048
61U+-5bdjAL._SL1000_.jpg
ba même sur 9 c'est quand même bien raide!!
Slt,
quelques news donc j'ai reçu ma trompette je fais pourvoir faire chanter tout ça
P8290226.JPG
P8290227.JPG
Bon un peut de news, j'ai reçu les pièces pour pouvoir bosser
y a plus qu'a négocier un WE
PB200221.JPGPB200222.JPG
donc c'est du 33/46 qui vient d'une boite ASD
EtagesBoites.png
et donc a 130km/h je gagne 500tr

 

Voila les pièces sont dans la boite ;-)
donc 3 heure de boulot, il n'y a qu'à vidanger la boite, enlever la roue et le cache plastique.
mais sinon rien a toucher niveau moteur.
pour l'outillage, rien de spécial a part un arrache pignon (obligatoire quant on touche a une boite) et lime electrique
Avant Apres
IMAG0232.jpgIMAG0235.jpg
il y a un peut de meulage a faire pour rentrer le pignon plus gros (les ailette et le bord du trou a gauche)
IMAG0238.jpg
Résultat en vidéo
https://plus.google.com/u/0/photos/107314502498445182605/albums/5958119346591251841

 

et donc a 130km/h je gagne 500tr

Slt,
Bon quelques news, avant notre repas sudiste j'ai eu le temps de monter l’échappement
donc full 2,5" de bout en bout
pour l'instant pas de voyant
la passage entre les 2 sorties avec la valence V6 ça touche un peut quant c'est chaud mais peut être qu'avec un peut de réglage ça devrais ce corriger.
sinon pour la fixation j'ai démonter le pare-choc arrière (et supprimer le lest en passant)
la patte livré avec je l'ai accrocher au pied de la traverse après l'avoir un peut vrillé.
pour l'instant 400km et c'est très discret (comme je l’espérez)
PC210254.JPGPC210256.JPG
PC210259.JPGPC210264.JPG
PC210265.JPGPC210266.JPG
PC210268.JPG
Avec le magnifique ce WE de fin fevrier, j'ai profiter d'une petite heure de dispo pour aller faire un tour (mais pas plus, les MF et autre produit sont rester au garage)
IMG_20140223_164854.jpg
IMG_20140223_164953.jpg
IMG_20140223_165014.jpg
Bon quelques news avec ce beau soleil
donc montage du collecteur large port avec des injecteurs identique a ceux d'origine mais de forme différente car le large port a des puis d'injecteur plus petit.
PB170090.JPG
Montage du spacer thermique
P1030132.JPG
Remplacement des durites d'essence par du tressé noir
Montage du delocalisateur dump Forge
IMG_20140406_155905.jpg
Feu Noir LZ9Y avec cligno OEM Fumé et Angel Eye
IMG_20140405_231900.jpgIMG_20140405_231003.jpg
IMG_20140406_115853.jpg


le printemps est là, le tt aussi ;-)
P4230200.JPG
et voila 10 ans de ClanTT
ça mérite bien une petite photo:
10ans.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là! Chapeau! C'est une machine de guerre'

Tu es passé en carto ou pas encore?

Slt,

non pas encore j'attend d'avoir monté la pompe APR, le catch can et l'admission pipercross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...