Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sound systeme sur Q5


Messages recommandés

Bon force est de reconnaître qu'il y du boulot.

 

Maintenant comme Thierry, j'ai du mal à voir la finalité de ton projet, ce qui te motive à aller si loin dans le changement. Je serais curieux d'avoir ton point de vue là-dessus.

Modifié par Rammst3in
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

pas si vite les gars , :marcelpoire: vous ne me laisser pas le temps :secret: :secret: :secret: je viens de remettre une autre photo

 

@ Rammst3in comme je l'ais déjà dit j'ai qu'un 2.0 L et pas un 3.0 L ,sinon je l'aurais fait ,car on peut avoir le LOOK je dit bien le LOOK SQ5 sur le bay ,,pour même pas 5000 euros ,ce n'est que mon avis :marcelpoire: :marcelpoire: mais de passer de ma 2010 en copie SQ5 ou même avec le nouveaux LOOk FACELIFT ne m'aurais pas déplus pour le prix :marcelpoire:,

 

Maintenant ,je suis bien conscient que ça restera un Q5 ,car pas les même performance / tenu de route et bien plus .............................................

 

.MAIS pas le même prix non plus :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

 

 

Pour la question ,quant on me demande, quelle voiture tu as un SQ5, ? :reflexion: :reflexion: :reflexion: ou modifier ,je dit directement que c'est un 2.0L et honnêtement

 

il sont tous en admiration pour mes MODIF :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny tu comprends bien que notre point de vue n'est pas de se moquer, de critiquer ou autre, mais de comprendre les tenants et les aboutissants.

 

A quoi bon FAIRE CROIRE qu'un Q5, QUI EST TOUT DE MEME UNE SUPER VOITURE MEME EN 2.0 TDI !!!!!!, est un SQ5, ou qu'une A3 est une S3 ????????

 

Ca me fait vraiment penser aux mia marseillais, avec "Turbo" sur les Renault 5 GTL, et GTI sur les 205 junior (à la grande époque bien sûr).

 

On se connait tous depuis longtemps, et il est rare que je réagisse de manière aussi épidermique, mais d'entendre quelqu'un prétendre que moyennant quelques euros, il a mieux qu'un SQ5, et que les pauvres cons qui ont sorti 70 à 80000 pour en avoir un VRAI sont des frustrés car s'ils avaient su, ils auraient fait comme lui, ça ne passe pas.

 

Je suis désolé mais le frustré est celui QUI VEUT FAIRE croire qu'il a un modèle supérieur, pas celui qui a sorti le chéquier et s'en est payé un cash.

 

Je suis très tolérant, aimable, prêt à aider tout le monde mais il ne faut pas écrire n'importe quoi, et encore moins faire du prosélytisme de bas étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny je m'adressais à Laurent. Je sais que pour toi les taxes locales sont lourdes d'où ton 2.0. Et tu as fait certains choix qui font que ton Q5 est unique (mix SQ5 & off-road) - ça je n'ai aucun souci à comprendre, je trouve même cela remarquable et admirable. :bien:

 

En revanche, Laurent a un Q5 3.0 pre-FL qu'il transforme un max en SQ5 et prétend que cela marche mieux. J'essaye donc de comprendre s'il y autre chose que le seul mimétisme du SQ5. C'est tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

alors vous poussez fort chacun fait se qu'il a envie de faire

 

s'il a voulut esthétiquement améliorer sont Q5 en SQ5

 

regarder moi a l’époque j'ai voulu avoir mes 4 pots pour faire un Q5 S LINE unique et tout les gens que je croisé disait comment il a fait cette modif

 

et moi j' été contant voilà une belle histoire :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

d’ailler voici une des plus belle photo

207252239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: THIERRY et presser de ce boire un bon coup aux Soleil :bien: :kimouss:

 

Avoue aux moins ,que tout le monde ne sait pas malheureusement ce payer un SQ5 ,d'ou tant de MODIF a mon avis

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire un peut

 

vous savez que les propriétaires des DUSTER on une réservé de moteur et de boite dans leurs garage

 

donc Thierry doit avoir tout sa dans sont garage :nixweiss: :reflexion: :reflexion:

 

1461075_564630080284386_809832324_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lage tu sais que ce n'est pas le fond du débat.....

 

Tu n'as jamais voulu FAIRE CROIRE que tu as un SQ5, et n'a pas été méprisant quant aux propriétaires de tels engins.


pour dire un peut

 

vous savez que les propriétaires des DUSTER on une réservé de moteur et de boite dans leurs garage

 

donc Thierry doit avoir tout sa dans sont garage :nixweiss: :reflexion: :reflexion:

 

1461075_564630080284386_809832324_n.jpg

 

En fait je fais comme les indiens, eux ils scalpaient moi je confisque les moteurs !

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lage tu sais que ce n'est pas le fond du débat.....

 

En fait je fais comme les indiens, eux ils scalpaient moi je confisque les moteurs !

Thierry il faut tourné la page :mur: :mur: :remonte: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

SORRY ,mais je remet mon idée sur ce poste ,qui est plus approprier :marcelpoire:

 

Bon j’explique mon idée 725873images.jpg

Comme pour moi ( engine sound sytème ) ma l'air assez simple ,

puisqu'il s'agit en gros d'un module son raccorder a un : positif /une masse / 2 fils au BUS CAN pour la connexion a ADS ( audi drive select )

et enfin raccorder a c'est silencieux ( boule) qui son simplement des haut parleurs :reflexion: c'est dit dans le texte

146314hautparleur.png63060194928773990aec10c3c7b.jpg

Donc je me suis dit 725873images.jpg

pourquoi ne pas raccorder c'est 2 fils d'haut parleurs a des hauts parleurs extérieur (OFF COURSE :secret: ) et planquer le tout sous le par choc pas trop loin des échappement( a voir ??? :reflexion: )

plutôt que d'acheter c'est silencieux qui coûte la peaux du C...... :secret: :marcelpoire: et quant plus j'ai déjà les 4 Sorties :marcelpoire:

C'est une idée Belge et a Tester bien sur :secret: :secret: :secret: A SUIVRE :moto:

pas mal de choix ici

http://www.cdiscount...ieur.html#_his_

Naturellement ,toute idée et conseil sont bon a prendre :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne paire de Jamo bass-reflex attachée sur le pare-brise arrière et tu feras le bruit d'un V12 ! :ripeer:

 

Sérieusement je pense que ton idée n'est pas optimale car le 2 litres a tendance à claquer un peu, vu que c'est un L4, donc les claquements caractéristiques du diesel même en common rail ne se marierait pas harmonieusement avec le générateur de bruit.

 

Ca marche bien sur l'A6 ou le SQ5 car ça "capte le son" et l'altère au passage.

 

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: le pare brise arrière s'appel une lunette

 

On peux dissimuler les hp dans le chien qui remue la tête

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico je pense que tu peux témoigner que je manie pas trop mal le français, c'était volontaire, pour donner du "cachet" à l'idée :marcelpoire:

 

Ce qui m'ennuie est que ça pourrait cacher mon autocollant 4WD jaune sur la lunette :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: les gars pour votre témoignage ,mais je ne risque rien d’essayer :marcelpoire: :mur: la je suis a un peut plus de 100 euros de pièce ,donc ça va ( et je peut les revendres les 2 doigts dans le nez )

 

et plus chère :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: il est sur que je ne vais pas payer 1500 euros pour un essaie ,mais si lui y est arriver avec une A5 2.0 L TDI ,pourquoi pas moi ,

 

en plus c'est un Belge :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: Maintenant ,vous me connaissez ,je mettrais une vidéo ,si ça marche :secret: pour moi le but est d'avoir le bon BOOSTER DE SON

 

et surtout de bon haut parleurs ,car c'est sur que ceux des échappement ( boule ) doive être de qualité ( pour le prix :secret: )

 

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnny

 

tu as reçu ess avec le faisceau :reflexion:

 

de mon coté j'attend toujours des nouvelles pour les pots :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu

 

Non pas encore ,mais je suis impatient de tester mon AMPLI de guitare dessus :secret:

 

le problème ,c'est que je vais devoir rouler le coffre ouvert :secret: :marcelpoire:

 

300579imgres.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THIERRY

 

Pourquoi tu me dit ça :reflexion: J'ai encore presque tout mes cheveux ,pour les muscles NO PROBLEMO ,il fonctionne encore très bien ou il faut :secret:

 

et les dents il m'en reste encore :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous chez Ricard on prend la douche au Ricard, on petit-déjeune croissants/Glenlivet, on fait la pause de 10h au Chivas, le midi au self Perrier-Jouet à volonté, Absolut/café à 13h30 et pour goûter ..... Malibu/jus d'orange.

 

On tient la forme :ripeer:

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...