Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

 

Pour le DTC j'ai bien une idée mais ça ne doit pas être ça...

 

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

Dis d'une manière tellement sérieuse. En relisant le message c'est là que j'ai rigolé :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis dessus. J'ai récupéré le VIN mais il n'ont pas voulu me donner l'historique chez Audi Evreux et à Villers Coterets non plus. Il parait qu'ils n'ont pas le droit. Il faut donc que j'attende lundi pour avoir l'historique complet, à moins que qqun connaisse un site qui marche bien pour le faire. Car j'ai fouiné un peu cet aprem mais je n'ai rien trouvé de sérieux. Wait ans see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'ai eu le meme sketch lors de mes recherches! J'en ai meme une qui m'a reconduit vers volkswagen france pour demander les infos mais c'était juste histoire de leur faire la paix car c'etait encore moins possible à leur standard...

 

Si ils peuvent mais ils se font pas suer...

 

Sinon elle à l'air propre? tu as eu des infos et des photos complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai que la première page du carnet. Et oui, elle a l'air très propre. J'aimerais bien des photos de l'intérieur à l'arrière. Et le moteur a l'air très sale, plein de poussière, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérém. Ce we je bosse. Dès lundi je vais essayer à Reims, en croisant les doigts pour qu'elle soit clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Stein, lors de la présentation de ta voiture, tu parlais d'y apporter qq modifs ou activations via le Vagcom. Tu pensais à quoi exactement ? Tu sais le faire ? Tu l'as fait?

Tu dois te tromper de lien Julien. Celle dont on parle a bien le B&O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes à partir du message #87 et ça donne l'impression que tu es intéressé par cette annonce...

 

Rafraîchis moi les idées, tu es sur laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du #65

Excuse moi, je suis un peu long. Mon PC a rendu l'âme, je suis sur le téléphone.

D'ailleurs, ton avis éclairé m'intéresse aussi grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Stein, lors de la présentation de ta voiture, tu parlais d'y apporter qq modifs ou activations via le Vagcom. Tu pensais à quoi exactement ? Tu sais le faire ? Tu l'as fait?

 

Je parlais de scanner et de regarder ça c'est fait (merci à Cavalino), je parlais aussi de désactiver le TPMS (je vais le faire aujourd'hui d'ailleurs :) ), je parlais de mettre le bip lors de la fermeture (ça aussi grâce a cavaillon c'est fait) , et éventuellement par la suite rabaisser un peu :)

 

Par contre si quelqu'un sait pourquoi je n'ai pas les clignotants qui clignotent lorsque je ferme la voiture! jour comme nuit?! Et surtout comment réactiver cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clignotants, ce doit être dans le même module que tu as modifié pour avoir le Bip. Tu n'as pas dû prendre le bon codage. Il faut que tu regardes ce que te propose le VCDS comme différents codage et ajouter la valeur qui correspond à l'activation des clignotants. Ça me rappelle d'ailleurs une question sur les clignotants, les S8 D3 sont elles dotées de la fonction confort pour les clignotants ? Clignotent 3 ou 5 fois lorsqu'on donne 1 impulsion sur le comodo. Pratique pour les deboitements rabattements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Stein, conserve bien les différentes procédures des changements que tu as faits ou testés sur VCDS. Cela va servir à bcp de monde, car chaque fois c'est la galère pour chaque voiture donnée. On pourrait d'ailleurs épingler un topic spécifique pour nos D3 une fois que le sujet sera suffisamment étoffé par les différents intervenants. Perso, j'en ai un peu ras le bol de chaque fois chercher pendant des heures à chaque nouvelle Audi pour pouvoir activer ceci ou changer cela. Et je n'ai pas encore trouvé un topic qui récapitule clairement et par voiture, l'utilisation de ce super outil qu'est le Vagcom. Je ne sais pas ce que vous en pensez. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clignotement à la fermeture n'est sans doute pas codé dans le calculateur de verrouillage centralisé :(

 

Mais j'ai cherché et comme je suis très très novice au niveau du VCDS j'aimerai avoir la procédure et ne surtout pas faire de bêtises.

 

Là je vais enlever le TPMS j'aimerai en profiter pour réactiver les clignotants à la fermeture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que si. J'avais activé le Bip sur mon A6 en qq secondes et me semble que j'avais vu les clignotants. Ou alors, dans le module confort. Surtout, fait une photo d'écran ou note ton codage actuel pour pouvoir y revenir le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkoon63 sera-t-il parmi nous prochainement ?

 

Sopher, tu as un VCDS ?

 

Pour les procédures applicables à nos D3 je compte modifier mon message de présentation pour résumer ce que j'ai fais dessus. Mais c'est clair que ça ne remplacera pas un Topic "généraliste" D3 dans la section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ?

Bon avec 25000 kms/an mini, faut calculer quand même

Et puis faut voir l'entretien, l'assurance, etc...

Mais apparemment le V10 peut passer au GPL (il y a une S6 V10 sur LBC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée pour centraliser les tuto/info vagcom pour A8/S8 D3il y a lesite en allemand stemei,

et aussi celui la http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A8_(4E)

 

par contre il y a surement des options qui sont désactivées dans les double frame, qui sont depuis de série dans la single frame, à voir...

 

 

Question pour les S8, avez-vous le check aiguille au démarrage ?

il me semble que cette option ne soit présente que dans la génération d'après de voiture...

 

et autre question pour A8/S8, qqun peut-il me dire son codage dans le 17 ?

 

http://forums.audipassion.com/topic/165255-audi-a8-by-rentahero/?p=3334619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni de rétros qui se rabattent à la fermeture de la voiture. Comme ça j'espère qu'il n'y aura pas de question la-dessus. Allé, juste pour un peu plus d'infos, j'ai cru comprendre qu'il existait un boitier pour faire cela, mais ici on ne parle que des choses faisable via VCDS.

De même on ne parlera pas de la fermeture du coffre électrique bien qu'il existe un boitier pour pouvoir le fermer par la télécommande ou par le bouton de la porte conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée au hasard : on ne pourrait pas "tirer" les fils du bouton de fermeture de coffre vers l'interleur de la voiture et mettre un bête interrupteur au TDB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé de retirer le tpms via le VCDS, donc la procédure est celle ci normalement :

module instrument (17)
-> canal 61: enlever 512 au chiffre existant. Puis tester et sauver.

 

Mais moi ça marche pas y'a pas de canal 61.

 

Alors je suis allé dans le menu caché de mon MMI et j'ai désactivé "Reifen" (pneus) et idem ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...