Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Bonjour, à votre avis une S8 de 190 000km je laisse tomber ?

carnet d'entretien ok, prochaine révision dans 10 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Non, si entretien scrupuleux et à jour

Oui, si en mauvais état, trop de propriétaires, mal entretenu, ou un même un doute...

 

il faut pousser un peu plus loin que le carnet d'entretien,

voir les dernières reparations, les frais engagés, vidange boite? entretien chez qui?

questions standards quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es Alsacien aussi ?

Il y en a une à vendre dans ma rue... mais elle a 190 000km, pas trop d'option aussi, d'origine allemande :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la voir demain je te dirais. Donc pour toi 190 000 c'est pas trop ? le prix te semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget est de 25 000€, après si c'est possible de faire reprendre mon A8... Bon si il me la reprends 3 000€ c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une phase I, elle est de 2003, pas mal au niveau des options (pack avus, webasto, keless go, double vitrage mais sièges de A8 D2) GPL, bougies neuves, vidange boîte et moteur viennent d'être fait, disques et plaquettes neuves, 231k/km.

Après je me doute qu'un garage n'en voudra presque rien alors que pour moi elle coûte encore au minimum 8000/9000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment, on va dire que j'ai 25 000 a mettre dans une S8. La vente de l'autre me remboursera on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Elle à l'air très bien et à un bon prix. A vérifier, si historique ok c'est une bonne occasion.

Elle a un kit pédalier?

E t c'est quoi ce gros bouton noir sur la moquette de la console côté droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleur sympathique je trouve. Cuir niveau 3, sur la planche de bord, c'est plutôt sympa. Elle n'a pas l'ACC par contre j'ai l'impression.
Comme Sopher, bizarre ce pédalier :huh: et vérifier l'historique.

Le gros bouton noir, j'ai l'impression que c'est pour mettre un extincteur. Il y a un truc noir qui sort au dessus au niveau de la boite à gant... à vérifier. Dans quel pays a-t-on l'obligation d'avoir un extincteur ? :nixweiss: (Belgique, NL ?,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique et NL, ça ne me dit rien, même en Allemagne, il n'y en a pas. D'ailleurs, y a t'il des pays dans lesquels c'est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sopher. De série les S8 avait le niveau "2", en option le niveau "3" comprenait le tableau de bord et le cuir des sièges différent.


Elle est pas mal celle de l'annonce mais les colories intérieurs doivent être très salissant, non? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique et NL, ça ne me dit rien, même en Allemagne, il n'y en a pas. D'ailleurs, y a t'il des pays dans lesquels c'est obligatoire?

Sauf erreur de ma part la Belgique c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'en Belgique c'est obligatoire. En Allemagne, il peut y avoir des règles différents suivant les Lander peut être ?

Ce que je voulais souligner dans cette occasion, c'est que l'historique doit être clair afin de pas se retrouver avec une voiture aux multiples propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ce que je cherchais et puis je les aime bien moi ces roues, c'est du 19' ou 20'?

Je l'échangerais bien avec la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ce que je cherchais et puis je les aime bien moi ces roues, c'est du 19' ou 20'?

Je l'échangerais bien avec la mienne

A en voir les photos je pense que ce sont les mêmes que les miennes ; 9,5" x 20 ET 35, jantes de RS6

Moi je trouve qu'elles vont bien sûr nos belles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma configuration actuelle. Ce qui est bien c'est qu'avec le ET 35 en 9.5 cela arrive au raz de l'aile et prend tout le passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • :: Zeko a changé le titre en : Les bonnes affaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...