Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Je pense qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic avec les S8 en vente,

les bonnes comme les mauvaises occasions, c'est ici ! :)

Je pense que cela peux aider pas mal de monde à la recherche de leur belles !

 

Je commence avec celle la :

 

http://home.mobile.de/AUTOGALERIESCHWARZ#des_203077804

 

Avant d'avoir la mienne, c'est celle que je convoitais,

elle est très bien optionnée, le prix est assez attractif, sachant que je l'ai débattu à un bon prix

Elle a donc l'ACC, le B&0, Lane Assist, Side Assist, Sieges chauffants AV/AR ventilés, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je l'avais repérée aussi celle là, pour 4000€, il vaut mieux aller la chercher. Dommage 1) c'est une fausse ph2, 2) elle est "en bois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils font comment;)

 

Bon après dans cette marge faut retirer le transport par camion

Le ct

Préparation du véhicule et d'éventuelles reparztions si le vendeur est honnête biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, ce qui m’étonne le plus,

c'est que la voiture était à 24.500€ il y a encore une semaine en Allemagne, sur le même lien

baisser à moins de 21.000 en si peu de temps c'est très louche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'est même pas l'importateur car les 2 liens sont en Allemagne.

Ce n'est peut être pas louche, mais seulement que ce ne doit pas être si facile à vendre, même là bas, j'en ai vu qui ont perdu pratiquement 10.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve le prix bas pour une 2008 avec 90 000km, à voir le nombre de proprio qu'elle a eu car pour moi, au dessus de 2 propriétaire j'essaie d'éviter. Suffit qu'un proprio est fait le kéké avec ...

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/265030309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Italie ne rime pas plus avec la loterie que la France

 

Surtout si tu fait les bonnes démarches pour vérifier l état du véhicule et le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/768220240.htm?ca=18_s

 

Elle est belle, garage sérieux, je pense y'a moyen de négocier le prix aisementtt. :)

 

Personnellement j'aimerai éviter de prendre un millésime 2006 ou 2007, je préfère assurer le coup niveau moteur et donc piocher dans du 2008 minimum (il arrive que certains S8 de fin 2007 possède le code moteur BSM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/768220240.htm?ca=18_s

 

je la trouve très chère pour une phase 1,

en plus elle ne semble pas avoir d'option rare,

juste un cuir bi-ton, et un keyless-go

 

pour moi, au-dela d un certain prix, il est normal de s'attendre à une phase 2,

sinon ca veut dire que la voiture ne trouve pas preneur avec le temps, et que son prix n'a pas été revu, et ne colle pas au marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'aimerai éviter de prendre un millésime 2006 ou 2007, je préfère assurer le coup niveau moteur et donc piocher dans du 2008 minimum (il arrive que certains S8 de fin 2007 possède le code moteur BSM)

Y'a pas plus de problème moteur sur une fin 2006, 2007 que sur une 2008. Le V10 n'as pas de problèmes sur les S8 et y'a pas eu de changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas plus de problème moteur sur une fin 2006, 2007 que sur une 2008. Le V10 n'as pas de problèmes sur les S8 et y'a pas eu de changement

 

Chacun son choix, les seuls S8 que j'ai vu ayant un problème moteur étaient des 2006/2007

 

Une bonne occasion qui vaut le coup si elle est en bon état :

 

http://www.hmmotors62.net/occasion-2824549.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Italie ne rime pas plus avec la loterie que la France

 

Surtout si tu fait les bonnes démarches pour vérifier l état du véhicule et le kilométrage

 

il sera toujours plus facile de se retourner avec une voiture FR plutot qu'une italienne

 

Chacun son choix, les seuls S8 que j'ai vu ayant un problème moteur étaient des 2006/2007

 

Une bonne occasion qui vaut le coup si elle est en bon état :

 

http://www.hmmotors62.net/occasion-2824549.html

 

mon avis, très louche... une phase II à ce prix la, et à ce kilometrage...

ca sent l'import pas clair, surtout près de Calais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun son choix, les seuls S8 que j'ai vu ayant un problème moteur étaient des 2006/2007

 

Une bonne occasion qui vaut le coup si elle est en bon état :

 

http://www.hmmotors62.net/occasion-2824549.html

Il n'y a jamais eu de soucis sur les V10 des S8. Les soucis d'ovalisation des pistons ne concerne que les blocs de S6.

Les codes moteur BSM ont tous été modifiés à ce niveau.

 

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu ou entendu un seul cas sur S8.

 

Je serais très intessé maggy77 que tu nous fasses partager le ou les cas que tu as vu.

 

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de soucis sur les V10 des S8. Les soucis d'ovalisation des pistons ne concerne que les blocs de S6.

Les codes moteur BSM ont tous été modifiés à ce niveau.

 

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu ou entendu un seul cas sur S8.

 

Exact, idem. C'est ce que je disais. Je suis pas à un fin mécano mais depuis le temps que je regarde et que je me renseigne rien ne m'a freiné pour une S8 de 2006-2007 phase I avec mon budget.

 

Et je crois que je suis tombé sur une belle perle, très bien entretenue, de passionné et magnifique en plu d'être bien optionnée!

 

Maintenant reste plus qu'a toucher du bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de soucis sur les V10 des S8. Les soucis d'ovalisation des pistons ne concerne que les blocs de S6.

Les codes moteur BSM ont tous été modifiés à ce niveau.

 

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir lu ou entendu un seul cas sur S8.

 

Je serais très intessé maggy77 que tu nous fasses partager le ou les cas que tu as vu.

 

Bon week-end à tous.

 

As-tu lu le sujet entièrement ?

 

http://forums.audipassion.com/topic/142480-probleme-s6-52-l-v10-defaut-fabrication-moteur/page-7

 

Certes très peu, mais il y a eu quelques S8 ayant ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sujet Roccomon confirme bien que les S8 ne sont pas concernés.

Aucun cas de S8 sur les forums Français, Allemand et US.

Donc tu n'as pas, concrètement, d'éléments contre disant cela à nous apporter.

 

D'ailleurs il est fréquent de voir des S8 affichant 2 ou 300 000 kms mis en vente.

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, trêve de plaisanterie : tout le monde sait qu'il n'y a aucune différence technique et mécanique entre les phases 1 et 2 sur les S8...

Les seules modifications sont esthétiques et au niveau des équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Maggie 77 pour ces éléments.

Ils confirment que les codes moteurs BSM ont bien fait l'objet d'une modification des pièces concernées par rapport aux soucis rencontrés avec certaines séries des XBA.

Concernant les cas que tu mets en liens, ils n'ont rien à voir avec ce cas.

 

Pour conclure sur ce point : les chiffres officiels de vente de S8 en France sont 75 unités sans compter celles importées : 0 cas recensés.

Sur ce forum : 0 cas.

Sur le forum conçurent : 0 cas.

Sur les forums Allemand : 0 cas.

 

Enfin sur les S8 v10 de 2006 à 2010, aucune modification ni diffence au niveau du moteur.

 

Dire que les premières ont eu des problèmes est une pure rumeur relayé sur les forums mais basé sur aucun fait précis.

 

Possédant ce véhicule, je suIs surpris par la fiabilité de sa mécanique et de son entretien : pas de courroie de distribution à remplacer, hormis les vidanges bougies filtres, rien. Rare pour une berline sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est simple! Si il y avait eu des problèmes ne serait ce que quelques un il y'aurait eu des modifications entre la phase 1 et 2, résultats des courses le seul changement c'est le passage d'un anti brouillard rond à un carré !! mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes vos remarques me rassure comme cela je vais pouvoir revoir mon budget a la baisse et acheter un modèle moins récent en restant si possible sur une 1er ou seconde main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...