Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau membre


Messages recommandés

J’ai été faire un tour avec histoire d’en profiter encore un peu, putain que ça envoie quand même, bien qu’elle soit config d’origine, tu te retrouve à 180 sur des routes limitées à 80 en un claquement de doigt, c’est vraiment pas sérieux comme voiture 😂😂 c’est clair que je vais y revenir à la RS6, une légende cette voiture et pas pour rien 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micasol, si je n'avais pas un véhouitte asthmatique qui dormais dans le garage, j'aurai pris ton RS !

Content qu'elle soit vendue en tout cas, le nouveau proprio doit avoir la banane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, totole a dit :

Micasol, si je n'avais pas un véhouitte asthmatique qui dormais dans le garage, j'aurai pris ton RS !

Content qu'elle soit vendue en tout cas, le nouveau proprio doit avoir la banane :)

En effet je pense que je vais avoir la banane sur les 10h de route pour le retour.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà elle est partie, j'en suis triste mais le nouveau propriétaire est top et la mérite bien, bonne route à toi et prends en soin, quelques photo de la belle qui s'en est aller dans un doux feulement 

 

8AhVoruKRfyFllVBT+2woQ.jpg

%zaEG6qoQleFJ%jMtmDOtw.jpg

CGKy6RkgQtiSq0ykeMPSkQ.jpg

2YVFFdOERVyy6QtxzCUkVg.jpg

2xO2vsV8TJuyHRT9tYa4XQ.jpg

ngxStYnFRmuqDhLjdN46+Q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abba a dit :

Une page se tourne 😊

et ta rs3 ?

Vendue il y a maintenant plus d’un an déjà, et oui Cyril comme tu le dis une page se tourne, à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Micasol a dit :

Et voilà elle est partie, j'en suis triste mais le nouveau propriétaire est top et la mérite bien, bonne route à toi et prends en soin, quelques photo de la belle qui s'en est aller dans un doux feulement 

 

8AhVoruKRfyFllVBT+2woQ.jpg

%zaEG6qoQleFJ%jMtmDOtw.jpg

CGKy6RkgQtiSq0ykeMPSkQ.jpg

2YVFFdOERVyy6QtxzCUkVg.jpg

2xO2vsV8TJuyHRT9tYa4XQ.jpg

ngxStYnFRmuqDhLjdN46+Q.jpg

l'ancien propriétaire était top aussi, garder un véhicule de 15 ans dans cet état ca fait plaisir.La voiture est juste magique,saine et quel son envoutant, je ne regrette pas les 2000 kms éfféctués pour prendre possession de la bete.

Passion quand tu nous tient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...