Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau membre


Messages recommandés

Nickel

 

T'es sortie sont sympa légèrement plus grosse, c'est quoi comme ligne ? Tu devrais juste les faire remonter à fleur du trou

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci merci, c'est une ligne Miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le gars qui va te mettre un coup de portière tu le sèche sur place !!!!

 

grave!

 

bon j'ai emmené la belle chez Audi, qui ont refait toute la mécanique dessus, pour leur montrer le résultat, à vrai dire compte tenu du temps qu'ils ont passé dessus c'était la moindre des choses, ils ont trouvé le résultat absolument parfait, rien à dire du travail au top, et en même temps passage à la valise et contrôle des niveaux divers histoire de, pareil tout impeccable, comment je suis content.

Comme quoi il faut pas grand chose pour être heureux :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas grand chose ... Vu tout le travail accompli c'est normal d'être heureux. Elle revient de loin cette rs6 et grâce à toi elle a reprit vie.

Beau travail 👍 Et profite bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il une ligne d'origine dans la région Parisienne? La miltek c'est bien mais pour ma moitié ça fait un peu trop de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci jamais tu la vend

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu la veux d'accord, mais à la seule condition que tu ais une ligne d'origine que je puisse récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette peinture

merci Fred

 

Très jolie reste plus qu'à manger du bitume ;)

Tu as raison, je suis impatient mais pour l'instant elle reste dans son box, pas le temps d'aller la faire courir je suis dégoutté :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai installé le RNS-E, c'est quand même beaucoup mieux niveau du son et de l'agrément général, pour le montage c'était pas trop compliqué je n'ai eu qu'à suivre le tuto qu'il y a sur le forum, ça fonctionne parfaitement, tout s'allume et j'ai toutes les infos sur le compteur.

En fait le plus chiant c'était de bien positionner tout le câblage pour que le RNS-E rentre dans son logement.

Magnifique rs6

Merci abba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait Bluetooth ce rns-e ?

Oui comme tout les rns-e je pense sauf qu'il faut installer le module Bluetooth, parceque pour le moment il me dit que pas de téléphone d'installé, et j'ai pas de possibilité d'activer la recherche Bluetooth dessus, donc par déduction il manque un module BT. Je vais regarder sur le forum s'il y a quelque chose à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut un module bleutooth . Je vois que tu as pas le temps de rouler avec mais pour les modificationsièges oui bien jouer c'est plus jolie et fonctionnel comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté où ton rnse?

Tu as pris la version avec ecran hd ou pas ?

Je l'ai acheté auprès de Fredturbo, concernant l'écran je ne sais pas s'il est HD ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut un module bleutooth . Je vois que tu as pas le temps de rouler avec mais pour les modificationsièges oui bien jouer c'est plus jolie et fonctionnel comme ça.

Oui c'est bien ce qui me semblait, il faut que j'en trouve un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une photo de l'arrière alors maintenant qunme les pots sont bien ajustée ;)

et voilà mais elle est en mode dégueulasse!

 

image_zpszgimoar3.jpg

image_zpsktx59jml.jpg

image_zpsvrlzbaeq.jpg

 

oh la méchante!

image_zpsktf7qhjh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux effectivement, je comprend pas pourquoi avec les lignes d'échappement non d'origine ça ressort toujours trop où pas dans l'alignement d'origine ou avec des sortie bizarre. C'est uniquement pour cette raison que j'ai jamais mis de ligne sur toutes mes voitures mais maintenant avec les nouveaux modèles ça ne se produit plus avec les sorties intégré au pare-choc cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux effectivement, je comprend pas pourquoi avec les lignes d'échappement non d'origine ça ressort toujours trop où pas dans l'alignement d'origine ou avec des sortie bizarre. C'est uniquement pour cette raison que j'ai jamais mis de ligne sur toutes mes voitures mais maintenant avec les nouveaux modèles ça ne se produit plus avec les sorties intégré au pare-choc cool ;)

je suis d'accord avec toi, en plus ça fait trop de bruit, pour une routière familiale ça le fait moyen, alors que maintenant elle fait un doux bruit feutrée comme il se doit, Mme va et mes filles vont être contentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...