Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation nouveau membre


Messages recommandés

Vraiment magnifique !

Merci, et encore elle n'est pas passé en carrosserie! Mardi prochain direction le garage pour une complète, il vont la garder deux semaines, mais après ca elle sera comme neuve.

 

Entre temps je vais aller voir fredturbo pour poser des échangeurs Wagner avec les durites, avec sa reprog ça ne peut lui faire que du bien.

 

Elle va être au top cette petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue elle à un super belle intérieur et un belle échappement :petard: par contre la carrosserie de brille pas assez :moto: j'suis plus la

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir une rs6 perdurer au lieu de finir en pièces.

Elle sera vraiment bestiale d'un point de vue conduite.

À quand la boîte renforcée ? 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain elle part en carrosserie, au passage remplacement des roulements de roues et Silentbloc de la barre stab et installation des échangeurs Wagner avec écopes carbones et durites, ça va être long 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 litres de réservoir, donc le même en principe! bon après ça dépend comment et ou tu roules, en ville c'est 350 Kms d'autonomie, sur autoroute à vitesse légale c'est ce qu'il d'indiqué sur la photo, j'étais en régie autoroutier quand j'ai pris la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cette semaine ils finissent la préparation carrosserie complète, et semaine prochaine peinture plus petites finitions :malelovies:

il faut encore que je tienne une 10 jours, :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je l'ai je n'ai fait que 1600kms en 1 an et demie, elle passe plus de temps dans les garages que sur la route, vivement que ça se finisse pour enfin en profiter, les vacances vont être au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 kms avec la s6 depuis fin octobre ou je l'ai acheté et 7000 avec la twingo et j'ai l'impression de pas m'en servir...

Je te plains mais tu vois le bout du tunnel, on va dire que depuis 18 mois la consommation du rs6 ne t'as pas explosé le budget lol c'est tout le reste 😳🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 kms avec la s6 depuis fin octobre ou je l'ai acheté et 7000 avec la twingo et j'ai l'impression de pas m'en servir...

Je te plains mais tu vois le bout du tunnel, on va dire que depuis 18 mois la consommation du rs6 ne t'as pas explosé le budget lol c'est tout le reste

 

oui effectivement, et ça tombe plutôt bien avec la pénurie dans les stations, encore une opportunité pour la RS6 de finir sur un plateau mais pour panne sèche cette fois ci :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion hier, ils ont démonté les barres de toi, pare-chocs, les bas de caisses, clignotants antenne, diverses baguettes sur le toi, rétros, mais pas le reste, peut être qu'ils vont le faire aujourd'hui, si j'ai un peu de temps j'irais faire un saut aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais la même réflexion hier, ils ont démonté les barres de toi, pare-chocs, les bas de caisses, clignotants antenne, diverses baguettes sur le toi, rétros, mais pas le reste, peut être qu'ils vont le faire aujourd'hui, si j'ai un peu de temps j'irais faire un saut aujourd'hui.

Un coup de ponceuse c'est vite arrivé, et ca cest mon carrossier peintre qui me le dit tjs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau taf elle sera comme neuve

elle sera neuve tu veux dire, tout ou presque est neuf sur cette voiture, exception faite du châssis de la coque et deux trois plastiques à la cons :icon_smile: bon et peut être bien deux trois autres bricoles.

Une RS6 sauvée de la pièces détachées et qui continuera à sillonner les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le remontage et le polissage plus toutes les papouilles carrosserie, demain ils me changent les roulements de roue avant, les silents blocs de barre stab, au moins tout le trains avant sera neuf, et montent les échangeurs Wagner. Vraiment une voiture entièrement refaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Wagner sont posés, roulements de roues neuf, côté droit il était cuit, silent blocs de barre stab changés aussi, maintenant ils remontent la voiture, ça sent bon la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bravo pour cette belle RS6, cette teinte est vraiment très belle!

Vivement de voir les photos finales.

 

:bien:

ça approche, des photos du jour, et demain je la récupère

 

IMG_4066_zpsd24jbgrw.jpg

IMG_4067_zpsaobuzcui.jpg

IMG_4068_zpsqrtm0ogv.jpg

IMG_4069_zpsjniulwo2.jpg

IMG_4070_zpsfanxheze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top!! Plus de photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement une complète, il y a aussi le polis/lustrer avec, beaucoup plus de travail dessus, tu peux voir sur certaines photos ou le carrossier a polis le vernis puis après lustrer la carrosserie, l'effet est top, c'est comme un miroir. Aucunes imperfections peinture de type poussières, peaux d'oranges, etc...le rendu est simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l'heure est venue

 

image_zpsuswhkly7.jpeg

image_zpsr5akbv8o.jpeg

image_zpstq9semlt.jpeg

image_zpsvj17etmh.jpeg

image_zpsyxyspmyh.jpeg

image_zps8j80dqwb.jpeg

image_zpspmft2wjc.jpeg

image_zpsnmizex7h.jpeg

image_zpsa487pvvy.jpeg

image_zpsarlgwach.jpeg

image_zpskte7ig1e.jpeg

un vrai miroir

image_zps7nohey0h.jpeg

image_zpsvgkvrrst.jpeg

image_zpsmqzjrxin.jpeg

 

elle a enfin retrouver sa maison, et toute belle, vraiment je suis super content du résultat, enfin elle est comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...