Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseils : fiabilité, reprog, ...


Messages recommandés

Salut, moi à ta place j'irais faire une présentation en bonne et due forme avec une petite photo de ta voiture.

 

Et ensuite poste une question moins rapide, et si ce que je te dis plus haut tu l'as fait et bien excuse moi, et là tu verras que par magie tu auras des réponses à ton sujet.

Modifié par LaurentMetz
Merci d'éviter les majuscules inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d avoir mon s4 b8 et je voulais savoir se qui etait le mieux pour la fiabilité du moteur sachant que je vais sur circuit de temps en temps, une reprogrammation ou un boitier aditionnel, avant j avais une a3 sportback 3.2L v6 que j avais reprog avec ligne milletek mais pas trop de difference

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c sympa, en faite j'ai vu sur br performance une reprog c 990euros pour 67 ch et un boitier aditionnel j'en n'ai pour 55Oeuros pour 100ch maintenant le quel choisir

MERCI a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a vrai une vrai, mais chez qui? moi je pensais la faire chez rs quattro. Quand pensez-vous? MERCI

 

Cela dépend si tu cherches un prix pour une carto ou une vrai carto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

en fait, il te faut un mix des 2. une carto sur mesure avec passage au banc mais implantée dans un boitier additionnel.

 

je m'explique. un boitier tout bête sans ajustement et sans passage au banc, tu ne sais pas combien tu as, si ta voiture a un souci etc...l'avanage est que tu le démontes rapidement et ça ne se voit pas et ça ne laisse pas de trace.

 

Une reprog est dédiée à ta voiture avec les ajustements nécessaires pour avoir une belle courbe mais, si tu passes la voiture chez Audi, moteurs et boites sont "blacklistées" et si souci ensuite, tu peux dire au revoir à toute prise en charge.

 

Une carto sur mesure dans un boitier te donne l'avantage des 2 solutions. demande à RSQUATTRO, il t'expliquera ça de façon plus pro !

 

edit : et pour la poulie, c'est top mais plus cher aussi !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...