Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline tfsi 125 stronic rouge misano


Kydix

Messages recommandés

En effet ,c'est le coup de portière assuré... :madgo:

 

Avec mon A5 ,sur les parkings ,quand je peux ,j'essaye de me caser loin de la foule ... ça limite le risque, bien qu'il y a toujours un cornichon qui vient se coller alors qu'il y a de la place partout.(comme dans ton cas)

 

D'un autre côté elle est plus repérable par des 'malfrats'. :icon_evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Il faut toujours "positiver"... mais je ne suis pas aussi optimiste ou utopiste (voir mon précédent post page 3...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir demandé des avis à droite à gauche, écumer le net à la recherches de conseils, je me suis finalement dirigé vers le produit qu'utilise papi S1 (et qui en fait que des éloges) : Sonax protect + shine

 

Je ne voulais pas mettre trop cher pour commencé, et je voulais un produit facile d'applications et qui ne pose pas trop de contrainte (de séchage, etc...) et qui dure relativement longtemps. Il semble correspondre à ce que je recherche.

 

Après on verra si je suis satisfait ou pas.

 

Bon sinon aujourd'hui mon cœur à fait du 100 à l'heure en voyant ça :

 

mini_267938WP20150414001.jpg

 

 

Sérieusement, je sais bien qu'elle est superbe ! mais il aurait pu se garer ailleurs

 

Accordons-lui quand même qu'avec une Smart il ne s'est pas garé au fond de la place pour faire croire que y'a de la place si le parking se remplis entièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dur apprentissage de la route, ou de la ville

cailloux pour toi,

tentative de vol pour moi

éclat d'un côté

balafres + éclat (gros) sous la vitre (portière) et griffe sur le montant latéral en plastoc de l'autre

retouches ?

ça va être vilain non ?

 

 

 

Oui j'ai commandé un stylo de retouche. Je pense pas que ce sera vilain, j'avais l'habitude sur ma 207. Ce sera toujours mieux qu'un vilain point noir.

 

 

 

 

Accordons-lui quand même qu'avec une Smart il ne s'est pas garé au fond de la place pour faire croire que y'a de la place si le parking se remplis entièrement !

 

Bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que m'avait dit mon commercial sur le problème rencontré par Audi à ce sujet sur les premières commandes de' facelift'

Ils font amende honorable . Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je remercie surtout mon commercial qui est très pro et qui a tout géré depuis que j'ai mentionné l'absence du repose pied :) je n'ai ni eu besoin de les relancer, ni même de réclamer chez Audi France

 

Une concession que je recommanderais à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque quelques cocotiers et l'océan... mais elle est très belle. Il faudrait essayer des clichés avec moins de luminosité également.

 

Es-tu parvenu à supprimer les traces de produit sur la carrosserie? Tu m'en diras des nouvelles après quelques lavages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien les cocotier et l'océan mais bon.

 

Non il reste encore quelques traces visibles en plein soleil qui seront éliminer au prochain lavage ;) que je vais faire cette semaine d'ailleurs parce que la elle est toute sale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos m'ont grillé les yeux :pleure2: .

 

Mais ça valait le coup :icon_biggrin:

 

:icon_lol:

 

C'est vrai que ça tire sur l'orange.... :confused4:

 

Un pb de lumiere sans doute !!!

 

Dès que c'est en plein soleil, c'est une cata à prendre en photo ce rouge. Mais en vrai c'est :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kydix Si j'ai bien suivis l'histoire tu as une S-Line qui aurait du être normalement équipé d'un repose pied en acier inoxydable mais qui n'a pas été mis ?

Oui c'est un problème que beaucoup de clients ont eu, sur le configurateur (et sur le contrat) il y était.

Mais depuis dans ils l'ont retiré du contrat (du configurateur je ne sais pas) pour ne plus avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça ! et pour info, aujourd'hui mon commercial m'a appeler pour savoir si tout ce passe bien en A1 et pour me confirmer que le repose pied est commandé mais vu qu'il est dispo qu'en reliquat ça peut prendre 15 jours avant de l'avoir donc j'attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord parce que j'ai posé la question à mon CC qui m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que c'est écris qu'il y a ce fameux repose pied. Il m'a dis que si il n'y étais pas ce n'étais pas normal... Mais j'insisterai encore à la signature sur se repose pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage !!!! ils auraient du faire circuler l'erratum avant ma commande... je serai le rappeler à mon commercial ;

 

Je dois passer pas loin de la concession cette semaine ,j'en profiterai pour un petit rappel de ce détail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie aussi en rouge Misano

 

Vous savez à quoi çà sert les gros points clairs sur les pneumatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! je l'avais remarqué aussi. peut être un repère pour le montage en usine je crois que c'est un simple autocollant faut que j'essaye de les enlever.

 

Bon sinon hier je suis arrivé à la fin de mon premier plein. 584km en mode auto sur les 3/4 et efficiency sur le dernier quart.

 

Conso moyenne 6L2

 

Plutôt satisfait :)

 

J'ai pu testé également l'efficacité de mon produit sous la pluie. Et bien effectivement l'eau perle et n'accroche pas, ça glisse sur la carrosserie c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6,2 l c'est la conso que te donne l'ordinateur de bord ?

Si tu as fait 584 km, avec une conso de 6,2 l çà veut dire que tu as ajouté 36,2 l dans le réservoir. Tu n'étais pas à la réserve il me semble, non ?

Souvent l'ordinateur de bord est optimiste, il donne une conso inférieure à la réalité.

 

leclerc10, ah je ne savais pas que çà partait le point sur les pneumatiques, c'est vrai que c'est moche, j'essayerai de les enlever sur ma future voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 6L2 c'est ce que me donne l'ordi de bord. Par contre j'ai pas précisé mais c'est depuis que j'ai la voiture et pas sur le dernier plein. Sachant que j'ai fais le 1er plein à 230km et j'ai mis 35,65L d'après mes calculs je suis plus à 6,47L/100

 

pour le 2ème plein j'ai mis 38.11L dans le réservoir et j'avais déjà entamer la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coucou pour ton bijou ; sympa ta voiture , je suis dégoûté de voir ta conso je suis a 8.1 avec mon 86ch

bien vu pour le repose pied tu as bien fait de demander et audi a bien fait de te l'accorder

je me doute que tu vas pas la vendre de si tot ^^
Elle est mignonne ton orange à 4 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Elle est belle oui, peu importe si elle parait orange sur les photos !

 

D'ailleurs elle n'attend qu'une chose : sortir du garage pour avaler les km

 

539866WP201504300042.jpg

 

En tout cas aujourd'hui, sur les nationales, j'ai fais 5,0L/100 de moyenne au régulateur, avec la clim et de bonne accélération. Plutôt satisfait de la conso de ce TFSI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...