Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 Sline tfsi 125 stronic rouge misano


Kydix

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr que l'on puisse commander que la commande (poignée) seule. Je pense que seule la porte doit pouvoir se changer en un bloc (vu comment c'est fait, je n'ai pas l'impression que cela soit démontable pour en extraire la poignée, mais je peux me tromper).

Merci de l'info en tout cas pour le repose pied :marcelpoire: , ça rajoute de l'eau à mon moulin si un commercial de la marque s'y penche enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sans la poignée en alu la boîte à gant a une serrure non ?

 

Perso je pense que c'est juste un truc à clipser ou à coller par dessus.

 

 

 

Edit ;

 

J'ai un peu cherché une poignée en alu et je suis tombé sur ça ;

d4f9d50b9f.jpg

 

Donc apparemment ça se retire.

J'ai pas trouvée de poignée en alu seule par contre. Les portes sont à 50 euros environ sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la serrure est en option dans un pack rangement il me semble

 

Sans la poignée en alu la boîte à gant a une serrure non ?

 

Perso je pense que c'est juste un truc à clipser ou à coller par dessus.

 

 

 

Edit ;

 

J'ai un peu cherché une poignée en alu et je suis tombé sur ça ;

d4f9d50b9f.jpg

 

Donc apparemment ça se retire.

J'ai pas trouvée de poignée en alu seule par contre. Les portes sont à 50 euros environ sur ebay.de

 

Fichtre je viens de regarder sur l'EKTA.... oui ça semble clipsé... ooooh si c'est ça, je vais y regarder de plus près :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est demain !!!!! :tourne: :tourne: :tourne: :icon41: :icon41: :icon41:

 

J'ai eu le certificat d'immatriculation provisoire ce matin, et la CG à midi. La voiture est assurée, tout est prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est là !!!!

 

Donc arrivé à 14h30 à la concession comme prévu, je laisse ma pauvre 207 et je vais voir la secrétaire signer tout les papiers, récupérer les clé de l'audi, et divers papier concernant la concession et la voiture.

 

Ensuite direction la sale ou la voiture se trouve, caché sous sa bâche

 

mini_416813WP20150410007.jpg

 

 

Quel moment magique quand la bâche est retirée !!! Une bouteille de champagne m'attendais également sur le siège. Vient ensuite la présentation de la voiture et des équipements le CC savait que j'étais déjà bien informé donc il a fait une présentation courte, inspection général de la voiture également. Elle affiche 14km au compteur :icon_smile:

 

J'ai pas d'autre photo à la concession car j'ai oublié d'en faire :oops:

 

Je suis touché par le même problème d'alignement de parechoc et de l'aile que Jeebus, mais c'est pas dérengeant, je l'ai signalé à mon CC en tout cas. Concernant le repose pied, il n'est plus sur phase 2 ! Un erratum circule, les nouveau clients ne l'auront plus, mais ceux qui l'ont commandé avant l'erratum sont en droit de le réclamer.

 

Concernant la poignée de boite à gant, compter 20€ en pièce détachée et 1h30 de main d'oeuvre pour la faire monter

 

Viens ensuite les premiers tours de roues pour la sortir de la concession, on hésite, on y vas tranquilou, je la stope une fois dehors pour admirer le rouge misano au soleil !

 

Allez il est temps de partir, les premiers km toujours aussi prudent il faut s'habituer à la voiture. Surtout la boite auto. Mon pied gauche à tendance à appuyer sur la pédale d'embrayage qui n'est pas présente :ripeer: . Le confort générale, l'insonorisation m'ont tout de suite frappé ! Il fait beau, j'en profite également pour ouvrir le toit :lover: sur la route je constate que pas mal de regards se tournent vers cette petite bombinette rouge :icon_razz:

 

Arriver à la maison, je fais mumuse avec tout les réglages, je constate que la voiture est déjà sale, plein de moustique suicidaire qui ont fini leurs jours sur la voiture :trunks:

 

Je suis très satisfait de l'audi sound system également.

 

Petite chose qui m'a parru bizarre, mais en mode efficiency si on accélère pas la voiture passe en mode roue libre, mais dans ce mode elle consomme non ? c'est l'équivalent du point mort ?

 

En tout cas, je suis très heureux de cette voiture, reste que je dois m'habituder au différentes fonctions de l'ordi de bord et du MMI

Et enfin niveau cadeau, j'ai eu le droit au classique porte clé audi, Un câble AMI USB, et un câble AMI Iphone (pas de bolle j'ai pas d'iphone).

 

Par contre il m'ont fait payé la coque de clé :

 

mini_225456WP20150410012.jpg

 

Sinon ce que je trouve un peu fourbe de la part d'audi c'est l'éclairage de BAG qui n'est pas à led, et les feux de recul arrière qui ne sont pas à led, alors que pratiquement tout le reste du feu l'est.

 

Les sièges sont un peu dur à faire coulisser également, et l'appuie tête touche le pare soleil si le siège est trop haut quand on veux le rabattre.

 

Je posterais d'autre photo plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! :sunshine:

(ha ce repose pieds en alu.... :sportif:) merci de l'info ! comme cela figurait sur les "specs" S line lors de ma commande, je vais donc, lors de la réception, mettre un coup de pression pour l'avoir !!!

 

Demain c'est soleil .. c'est samedi donc ;PHOTOS.... :sumo:

 

Profite bien en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelque photo vite fait cet aprem, mais faut que je cache les plaques.

 

En attentant voici de quoi vous faire patienter

 

mini_551261DSC00938.jpg
mini_286706DSC00933.jpg

 

Par contre la elle est déjà toute sale :meanie: faut vite que j'applique un traitement à la cire sur ma carrosserie mais j'ai toujours pas fais mon choix.

 

Sinon j'ai remarqué également un petit pixel recalcitrant sur l'écran du MMI. Bizarrement quand l'écran affiche les radars de stationnement, c'est parfait, mais dès que je reviens sur le menu, il semble bloqué sur le vert ou le blanc j'ai l'impression. Au démarrage pareil, c'est parfait mais après quelques km je le vois à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour l'autocollant de m....

 

Très belle auto. Il faudrait aller faire un tour en Guadeloupe, il y a quelqu'un là-bas qui sait dégoter les cadres parfaits pour croquer les A1 rouge Misano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est superbe la nuit !

 

Pour l'autocollant j'ai même pas essayé mais il est vrais que ça fait moche.

 

Papi-S1 c'est avec plaisir que j'irais en Guadeloupe mais sans l'a1 ^^ mais bon y'a de très beau coin par chez moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite erreur de casting .... dommage!!! :mur:

 

C'est vrai qu'avec le volant à méplat la 'S line' elle a un petit plus....

 

(j'ai pris cette option sur la mienne :love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kydix, je suis bien d'accord avec toi : personnellement je trouve ton volant plus joli que le méplat. Il faut dire ( et pourtant j'ai un méplat mais j'avais pas le choix ) que je ne trouve pas ça particulièrement beau le méplat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ton A1 !

 

Par contre la elle est déjà toute sale :meanie: faut vite que j'applique un traitement à la cire sur ma carrosserie mais j'ai toujours pas fais mon choix.

Tu as fait ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après avoir demandé des avis à droite à gauche, écumer le net à la recherches de conseils, je me suis finalement dirigé vers le produit qu'utilise papi S1 (et qui en fait que des éloges) : Sonax protect + shine

 

Je ne voulais pas mettre trop cher pour commencé, et je voulais un produit facile d'applications et qui ne pose pas trop de contrainte (de séchage, etc...) et qui dure relativement longtemps. Il semble correspondre à ce que je recherche.

 

Après on verra si je suis satisfait ou pas.

 

Bon sinon aujourd'hui mon cœur à fait du 100 à l'heure en voyant ça :

 

mini_267938WP20150414001.jpg

 

 

Sérieusement, je sais bien qu'elle est superbe ! mais il aurait pu se garer ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exagères Kydix, tu ne vois pas que ce brave goret n'avait pas assez d'espace sur sa droite... C'est donc pour ça qu'il est venu se garer le plus à gauche possible... et manifestement il n'y avait pas de places disponibles sur ce parking...

 

Aucune solution (les greffes de cerveau ne sont pas à l'ordre du jour) ... pas d'espoir... car tu découvriras l'age aidant que les c..s sont les plus prolifiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mystères des relations humaines... où la recherche de la promiscuité même mécanique :ripeer:

(Nan mais sérieux.... y'a des places partout !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...