Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 : Remplacement filtre à air par un K&N


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello RS Quattro est ce qu'il existerai ou serait sur le point d'exister un kit d'admission en carbone :icon_wink: ? D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chip's c'est gentie y aurait t'il 1 autre moyen de prendre contacte avec lui par hasard stp?

 

Ben si tu cliques sur le lien que je t'ai donné et ensuite sur "send me a message", il recevra un MP (message privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après voir lu vos posts, moi aussi je souhaite changer le filtre à air mais j'ai peur d'abîmer ma belle S1 toute neuve (2 500km) du coup j'ai deux questions :

RS QUATTRO dispose t-il encore de filtres ?

Comment changer le filtre à air ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins les post en dehors de ceux dans ma section je l'avoue un peu. Mais j'ai répondu à toutes les demandes et j'ai d'ailleurs envoyé pas mal de filtres S1 depuis leur creation...

 

Je viens d'en rentrer encore 5 en stock. 1 partira prochainement pour la reunion (son proprio se reconnaitra....)

 

Sinon, je devrais crée un post sur la prépa des S1 car ca marche super fort. On la fait avec un boitier additionnel programmable, ce qui veut dire AVEC maintien de la garantie constructeur... et tout ceci alors qu'on est en offre groupée prépa... (au hazard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,déjà eu l'occasion d'installer et ca fonctionne très bien.

je n'en ai pas perso mais j'ai un ami qui en possède un sur son S1. Il est très satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 cv et 486Nm

 

Concernant la desinstallation du boîtier ,ça doit prendre à peu près 10 sec. Donc énorme perte de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai resu mon filtre à air en destination de la réunion ce matin je suit super contend un grand merci à Youry quelqu'un de très correcte et très très proffesionnel 👍👍 il reste plus que la voiture mintenant qui devrai arriver cet semaine a bientôt pour les photo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y a pas souci mais parconte je c'est pas exactement quand je vais le changer vu que j'ai pas encore reçu ma voiture et je pense le faire après le rodage!!! Mais c'est très simple je pense car j'avait changer moi même mon filtre a air sur ma polo gti donc voilà mais je te tiendrai au courant y a pas souci 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci, il n'y pas des soucis moi non plus je n'ai pas encore reçu la mienne; et le temps du rodage ce ne sera pas avant Septembre donc je ne suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 avril, le cc vient de me dire qu'elle partait aujourd'hui pour l'installation du tracking et que lundi elle se dirigerait vers chez nous donc il reste 10 jours .
Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ga j'ai enfin reçu ma magnifique s1 après 4 mois d'attente et franchement je ne suit vraiment pas déçu d'avoir attendu tous se temp elle et vraiment top de chez top 👍👍👍👍👍👍 comment fair pour mettre des photo sur le forum les ga? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-125817-14341982767697_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-125817-14341982940966_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-125817-14341983108721_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-125817-14341983292656_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-125817-14341983448244_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-125817-14341983747508_thumb.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont pas aimer et tu m'écoutera pas comme 99.999999% des gens...

 

Mais il y a plus de rodage.... c'est du bidon complet.... moteur rodé sur banc à l'usine.

 

Sur mon RS5 NEUVE, j'ai attendu qu'elle soit moteur chaud (température d'huile à 90 degrés ce qui correspond à plusieurs minutes la température chaude au niveau de la température d'eau quand on à pas l'info de la température d'huile et l'ai mise à 265 compteur au bout de 20min... mesuré sur banc à 800Km et pas le moindre problèmes. J'ai fait de même ave mon ex A4 avant et mon A6 avant actuelle...

Le seule rodage qu'il peut y avoir c'est un tout petit peu au niveau des pneus (et ca va très vite)ou la boite de vitesse au niveau de la tringlerie (parfois un peu dur au début et encore pas toujours le cas. Sur mon A6 pas eu besoin. Sur mon A4 un peu.

 

mais au niveau moteur.... se limiter à un régime max, ca sert à rien... simplement comme TOUJOURS respecter la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sa je savait pas donc franchement j'apprécie ta réponse sur ma polo GTI j'avait fait 1 rodage de 2000km mais je mi connaît pas grand chose donc voilà j'ai préférer demander conseil empluss jsui pas du genre à brusquer la mécanique donc voilà ducou tu pense ke je devrai attendre 1 peut avant d'installer mon filtre ou peut importe?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai visité une usine et les pièces suibissent un traitement thermique pour ne plus avoir à faire de rodage ...c'est ce qu'on m'a expliqué à l'usine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...