Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi de statut sur MyAudi et date prévisionnelle de livraison de votre Etron


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le pire c'est que je me suis battu pour récupérer ce numéro de commande usine, ca a duré des mois !! Des coups de tel, des mails à ma CC, au directeur ..., et pour finir faire intervenir Audi France pour qu'enfin mon CC daigne me donner ce fameux numéro et tout ca pour quoi ....... POUR. RIEN !!!! Quelle perte de temps,d'énergie et de prise de tête .......

Pfffff.... Comme j'ai dit a Audi France qu'elle arrive vite cette voiture et qu'elle me fasse oublier toute cette incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut poisson rouge,tu avais raison quand tu m'as dit de ne pas me fié a la date de livraison, apres 5 mois d'attente toujours pas de date de fabrication, pire soit disant personne ne sait ou se trouve mon A3 e-tron ,je dois me decider au plus vite pour repasser une commande........MDR.

Mon vehicule a simplement ete livre a quelqu'un d'autre et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mon vehicule a simplement ete livre a quelqu'un d'autre et c'est tout...

C'est tellement énorme que j'ai du mal à te croire. Y-a du dédommagement dans l'air avec une dose de préjudice moral aussi. Maître de Caumont de RTL se régalerait de ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut e-tron,

La date de livraison extrême de ton bon de commande est passée ?

C'est juste énorme ce qui t'arrive...

Isrever a raison, une petite lettre a la maison mère ou audi France si tu veux démarrer doux mais ne repasse pas commande!

Il n'y a que ceux qui font du scandale qui obtiennent réparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous m'avez intrigué avec cette histoire de numéro de commande usine du coup g demandé le mien

 

AUDI A3 SPORTBACK 1.4 TFSI e-tron 204 Ambiante S tronic 6 SP

Date de livraison Max : 31mars 2015

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : début avril 2015

Statut actuel sur MyAudi : VÉHICULE EN COMMANDE USINE.

Je sais qu'elle doit être fabriquée semaine 11

J'espère ne pas avoir de mésaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicox63,

Deja il y a un problème dans les dates!

La date à partir de laquelle tu accepte d'être livré doit arriver avant la date extrême de livraison ( enfin pour moi c'est logique mais

Bon il y tellement de truc pas logique chez Audi !!!)

Peut tu me dire comment tu connais la date de mise en fabrication car moi je ne connais pas la mienne et apparement on sera livré en même temps. Mon statut c'est commande usine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques petites erreurs

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 15/03/2015

Date extrême de livraison : 15/04/2015

Modifié par nicox63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je crois que les vrais premières commandes ( hors précommande concession et vente de vehicule de démo sont Courant du mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je crois que les vrais premières commandes ( hors précommande concession et vente de vehicule de démo sont Courant du mois de mars.

Pour ma part je suis livré vers le 10 février et c'est une vraie commande, mais pour ça j'ai du commandé au tout début de l'ouverture des commande donc en aout, c'est simple j'ai attendu que les ordinateurs du CC aient l'e-tron en option, un autre client a commandé une semaine avant moi, ils avaient tout fait sous excel... :D

 

Par contre le délais de livraisons des Ambition Luxe est plus long que les Ambiente (qui est mon choix), je sais pas ils doivent avoir un quota mensuel coté prod, peut etre aussi dû que toutes les A3 sont sur la même chaine de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The buzz

Tu nous tiendras bien au courant de l'avancée de ta voiture jusqu'à la date réelle de livraison !!!! Puisque tu dois être un des tout premiers sur le forum à avoir commandée une Etron (non précommande CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Report du post de premieres livraison

 

Suggestion :

Et si chacun d'entre nous, contactions notre vendeur pour aller photographier la toute première e-tron livrée en concession hors précommande, dès qu'il nous prévient. Bien sur si votre vendeur veut bien jouer le jeu.

 

Ce sera peut-être la votre... Qui sait ? pour répondre a ce post je vous suggère d'aller ici.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever

Tu as pris le pack Etron pour ambition luxe ?

Sinon ça change quoi que la voiture soit en précommandes cc ou que vous l'ayez fait vous même ?

Oui nicox j'ai pris le pack e-tron plus a 1400 euros je vais le rajouter dans ma signature.

L'intérêt de ne pas prendre en compte les précommandes de stock concession c'est juste pour avoir une idée des livraisons des premieres commandes sans tenir compte des voitures en stock dans les concessions.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait en fait 6 mois que j'attends mon vehicule (précommandé debut aout pour une livraison au plus tôt 15/02 au plus tard 15/03). Le cc nous a indiqué que nous n'étions pas les seuls concernés et que d'autres pré-cdes étaient impactés par ce pb à priori de non mise en fabrication (cde en stand by) !

quand je dit que mon vehicule a ete livre a quelqu'un d'autre, je me suis emporté , mais ca existe j'ai eu un cas dans ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici le 15 mars, elle a largement le temps d'arriver !!!j'ai cru comprendre que pour arriver mi-mars elle est produite fin février. En fait dès quelle rentre en production, ca va très très vite !!! mais .... il faut quelle rentre en production ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson rouge, oui j'ai des nouvelles ... Normalement elle arrive en concession demain .. et je la récupère jeudi ..

 

 

Plus que 4 fois dodo ;D


Maintenant il faut que je me plonge dans :

- Comment faire marcher la phone box avec mon galaxy note 3

- Comment utiliser Icoyote ou wikango avec le GPS advanced (c'est à dire avoir l'avertissement radar dans les enceintes qui vient par dessus la musique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The buzz

Tu nous tiendras bien au courant de l'avancée de ta voiture jusqu'à la date réelle de livraison !!!! Puisque tu dois être un des tout premiers sur le forum à avoir commandée une Etron (non précommande CC)

Yes, j'espère que ça bougera pas! Après si elle est livré le 10 je l'aurait au alentour du 15 le temps que le CC fasse la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico 69

Première question, peux tu me confirmer, que sans aucune demande ni remarque de ta part, l'Etron est bien livree avec la prise bleue ?

Ca c'est bien une question qui me turlupine. Lors de ma derniere visite la semaine derniere mon vendeur n'était pas du tout au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien une question qui me turlupine. Lors de ma derniere visite la semaine derniere mon vendeur n'était pas du tout au courant.

 

Oh lala si ca peux me gonfler ça !!!! Ils se moquent vraiment de nous !!!!! J'ai lu la note interne d'Audi, qu'un commercial ma montré, c'était fin nov, qui expliquait que les tt premières Etron avaient été livree avec mauvais cable et que maintenant elles seraient livree avec cable bleu !!!! Ca c'était il y a plus de 2 mois et tu me dis quil y a des commercials qui ne sont toujours pas au courant !!!!!

Pffffff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Poisson rouge

 

Dans quel monde vivons nous mon pauvre ami. J'ai envie d'envoyer un mail à audi France pour leur poser la question. Et tu n'as pas une copie de cette note ?

 

Allez Poisson rouge... On y crois... On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poisson rouge et les autres

 

Miracle une charmante demoiselle de Audi France m'appelle a l'instant pour un problème d'inscription MMI antérieur pendant que j'étais en train de faire le mail sur le câble et du coup je lui ai posé la question du câble fourni : lisant une note du service technique elle me dit... il sera BLEU !

j'en ai profité pour lui demander de m'envoyer tout ça par mail et j'attends celui-ci pour vous en faire une copie. Il faut espérer qu'elle ne m'oublie pas.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poisson rouge et les autres

Miracle une charmante demoiselle de Audi France m'appelle a l'instant pour un problème d'inscription MMI antérieur pendant que j'étais en train de faire le mail sur le câble et du coup je lui ai posé la question du câble fourni : lisant une note du service technique elle me dit... il sera BLEU !

j'en ai profité pour lui demander de m'envoyer tout ça par mail et j'attends celui-ci pour vous en faire une copie. Il faut espérer qu'elle ne m'oublie pas.

J + 24h pas de mail.

 

Je viens de les rappeler au 09 machin ils vont bien m'envoyer un mail, j'en ai profité pour leur dire tout le bien que je pensais de leur sens de la communication avec les concessions, et leur dire de lire notre forum qui devrait leur apprendre beaucoup sur notre état d'esprit. Et que je finissais par penser que nous simples petits clients acheteurs de A3 nous etions snobés par Audi. (Elle a pas aimé mais elle a entendu) donc attendons encore cette confirmation écrite.

Modifié par isrever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon concessionnaire m'a enfin donné mon numéro de commande usine pour suivre l'évolution sur My Audi.

 

Mon statut est : VEHICULE EN COMMANDE USINE

Je rappelle que ma date de livraison était le 2 février, la date ultime de livraison est le 2 mars.

Mon concessionnaire m'a indiqué qu'elle sera livrée fin mars.

Modifié par limandea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon concessionnaire m'a enfin donné mon numéro de commande usine pour suivre l'évolution sur My Audi.

 

Mon statut est : VEHICULE EN COMMANDE USINE

Je rappelle que ma date de livraison était le 2 février, la date ultime de livraison est le 2 mars.

Mon concessionnaire m'a indiqué qu'elle sera livrée fin mars.

Bienvenue limandea ( joli pseudo)

Comme tout le monde VEHICULE EN COMMANDE USINE. helas ce statut n'est pas significatif et ne vas sûrement pas changer jusqu'au jour de ta livraison. En tous cas n'hésite pas a nous faire part de ta prose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de livraison ultime 2 mars !!! Et ton CC t'annonce en fait fin mars ET CEST TOUT !!!!!

C'est normal ?????????????

Il a des truc que je comprend pas !!!!!! Ceci dit jai tout a apprendre puisque se sera ma première Audi !!!!!!!

Mais ..... DÉÇU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...