Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je me pose des questions sur l'option Audi Connect : comment cela fonctionne ? Il faut mettre une carte SIM avec un abonnement 3G ou 4G pour que ça fonctionne ou peut on utiliser notre téléphone pour la connection internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut une carte sim. Soit un abonnement spécial soit une sim jumelle. Moi se sera abonnement spécial car la sim jumelle n'existe pas chez Free.

Après je sais que certain tel peuvent partager leur connexion internet mais ça ne marche pas avec iPhone.

Voilà moi je vais partir au début sur une sim sans abonnement à 9.90E par mois pour 2go en 4g.

Attention on ne peux pas mettre une carte sim prépayé dans l'Audi connect : sa fonctionne pas d'après mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poisson rouge, j'ai un abonnement free aussi et mon partage de connexion fonctionne avec les autres appareils mais tu confirmes qu'avec l'audi connect cela ne fonctionne pas, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de changer le nom de ce forum !

Peut-être quil vaudrait mieux le scinder en deux mais je crois que pour le moment a va laisser comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre possession de mon e-tron j'ai le pack e-tron et donc l'audi connect.

Je confirme qu'il faut une carte sim dediee dans la voiture et ce qui permettra a priori pour les passagers de s'y connectet aussi par wifi.

Ca ne marche pas avec le partage de connexion de l'iphone. Pour ma oart j'ai pris l'option multi sim d'orange qui prendra les data sur mon forfait tel 4G 7Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddy

C'est plus compliqué que ça. Avec Free pas de sim jumelle contrairement a orange. En clair tu as une deuxième sim que tu mets ds l'Etron et c'est decompte de ton forfait tel. Ça cedt pas possible chez Free.

Après je me suis mal exprimé concernant le partage de connexion de ton tel. En fait je ne parle pas de la fonction partage de connexion qui te permet grâce a l'iPhone de pouvoir surfer sur l'iPad.

Je parle du protocole RSAP qui permet à l'Audi connect de se connecter a la Sim de ton tel pour fonctionner. Et bien l'iPhone (en tout cas les non-jailbraiker) ne permet pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Est ce que la carte SIM dans l'Audi Connect permet de téléphoner ?

 

Peut on toujours coupler par bluetooth son téléphone et ce avec une carte SIM ?

 

C'est vraiment c** qu'on puisse pas utiliser son propre téléphone pour l'accès à internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poisson rouge,

donc si je veux google earth et tout ça, je dois prendre un abonnement en plus.

elle va me faire sur la paille cette bagnole !!!!

racheter des cables, une ligne téléphonique, changer le contrat edf, ect...

"faire des économie, c'est tout dépenser et se dire qu'on aurait pu dépenser plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB

Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas utiliser son tel pour accès audi connect MAIS on ne peut pas utiliser son IPHONE !!! En tout cas pas pour l'instant, ceci dit ça va peut être changé après la signature de l'accord entre Apple et Audi et la sortie du CARPLAY dans les Audi je pense l'année prochaine !!!!

Pour ce qui est du Bluetooth : oui

Et pour tel avec la carte sim de l'Audi connect, je sais pas, je ne me suis pas posé la question. !!

De toute façon moi je mettrai une carte sim data donc la question se pose pas cedt non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable ce PDF bien foutu spécialement fait pour un vieux comme moi. Merci FB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du GPS ADVANCED en version 2015, grâce à ce post:

 

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/170791-Mise-%C3%A0--jour--2015%2E%2E%2EGPS-advanced

 

+ Ajout des "zones de danger", grâce à celui-là:

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/171422-POI-myaudi%2E%2E%2E/page__view__findpost__p__3315701

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis renseigné, pour avoir une carte SIM jumelle, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit Orange / Bouygues et SFR ou si tu veux le faire avec un forfait low cost sosh est le seul à proposer cette option soit :

Un forfait 4G / 5Go à 24,99 € / mois + une carte SIM jumelle à 5 € par mois : soit 29,99 €/mois. J'ai ma box chez Orange j'aurai une réduction de 5 €. Sinon c'est plein tube chez les opérateurs historiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mon forfait Open jet orange avec 7go et multi sim inclue sera suffisant ! Je sait je frime un peu... A 92 euros par mois (c'est vrai que j'ai tout, télé 160 chaînes + tout OCS + Deezer premium + internet + portable 18mois + assurance vol casse + 100 go cloud orange + multi sim + téléphone fixe illimité etc...) utile avec 3 femmes à la maison. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin put résoudre mes problèmes de compte bloqué et de POI avec l'audiconnect.

 

- Pour le compte bloqué après 3 erreurs de mot de passe, il ne faut pas appeler le service client comme indiqué (à moins que vous ayez du temps à perdre ...) mais il faut juste ré-initialiser son mot de passe (ce n'est indiqué nul part).

 

- Les POI que j'avais ajouté en suivant bien la procédure de la notice PDF n'apparaissaient pas dans les paramètres du contenu de la carte car j'étais en mode "carte google map" ... Hors pour pouvoir les choisir il faut être en mode "carte standard" ... Pareil ce n'est indiqué nul part.

 

Voila, peut être que cela pourra être utile à d'autres utilisateurs dans le futur.

 

Bon je ne peut toujours pas ajouter ma voiture dans l'application E-Tron, mais comme cela ne fait pas encore 2 semaines que je l'ai, je patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis renseigné, pour avoir une carte SIM jumelle, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit Orange / Bouygues et SFR ou si tu veux le faire avec un forfait low cost sosh est le seul à proposer cette option soit :

Un forfait 4G / 5Go à 24,99 € / mois + une carte SIM jumelle à 5 € par mois : soit 29,99 €/mois. J'ai ma box chez Orange j'aurai une réduction de 5 €. Sinon c'est plein tube chez les opérateurs historiques...

Attention chez bouygues la carte jumelle n'est disponible (sauf erreur de ma part) que pour le forfait mobile 20Go à 80,99€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, c'est plein tube chez les opérateurs historiques

Moi je vais prendre un forfait data 2go chez Orange a 9.90E par mois car je suis chez Free a 15.90 mais comme tu dis pas de sim jumelle !!! Au final ça revient au même prix que toi soit 25E les deux.

Tu l'as trouvé où ce forfait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin put résoudre mes problèmes de compte bloqué et de POI avec l'audiconnect.

 

- Pour le compte bloqué après 3 erreurs de mot de passe, il ne faut pas appeler le service client comme indiqué (à moins que vous ayez du temps à perdre ...) mais il faut juste ré-initialiser son mot de passe (ce n'est indiqué nul part).

 

- Les POI que j'avais ajouté en suivant bien la procédure de la notice PDF n'apparaissaient pas dans les paramètres du contenu de la carte car j'étais en mode "carte google map" ... Hors pour pouvoir les choisir il faut être en mode "carte standard" ... Pareil ce n'est indiqué nul part.

 

Voila, peut être que cela pourra être utile à d'autres utilisateurs dans le futur.

 

Bon je ne peut toujours pas ajouter ma voiture dans l'application E-Tron, mais comme cela ne fait pas encore 2 semaines que je l'ai, je patiente.

Merci Tophe pour ces info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il comment faire jouer les musiques en mode aléatoire quand on est dans une play liste ou un répertoire. Moi dès que je mets lecture aléatoire ça me prend tout le contenu de ma clé USB ou de ma carte SD.

Plutôt ennuyeux. J'aime bien écoutermes playlist en random...

Ca le faisait sur la BM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est en effet un très bon plan si on est client bouygues (enfin pedant un an).

Mais pour la conso data si vous utilisez juste les données google maps, infos trafic et POI, je pense qu1Go est déjà bien suffisant d'après mes premières estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux payé 1E pour 6go plutôt que 9.90E pour 2go (ce que je vais payer!!!) meme si on utilise qu'1 go !!!

Meme si cest sur 1 an cedt je crois sans engagement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet a-t-on une idée de la consommation horaire en Go des différentes utilisation du MMI ?

 

Radio

Musique

GPS

Google maps

Google Earth

Mails

Tweeter

Facebook

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

Est ce que la carte SIM dans l'Audi Connect permet de téléphoner ?

 

Peut on toujours coupler par bluetooth son téléphone et ce avec une carte SIM ?

 

C'est vraiment c** qu'on puisse pas utiliser son propre téléphone pour l'accès à internet ...

 

Je me pose les mêmes questions : même si l'on peut téléphoner avec la carte SIM de l'Audi Connect, comment cela se passe-t-il pour la synchronisation des contacts ?

J'imagine qu'il n'y a qu'en bluetooth que cela fonctionne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparement il est possible de connecter son smartphone pour l'acces internet ,mais d'apres mes infos pas d'iphone, uniquement les smartphones compatible rsap ( remote sim access protocole), et l'option telephone 8 watts. donc encore une fois d'apres mes infos les appareils samsung a partir du s3 sont compatible en activant je pense le "point d'acces mobile" sans passer par la carte jumelle , a tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la multi sim d'orange tout marche parfaitement de maniere transparente.

Je n'ai rien a faire et tant mon tel qu'audiconnect marchent sans soucis et sans que je n ai quoi que ce soit a faire!

C'est la solution preferable quand nos abonnements le permettent

Apres peut etre qu'avec les tel rsap c'est pareil je ne sais pas vu que j'ai un iphone6

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la multi sim d'orange tout marche parfaitement de maniere transparente.

Je n'ai rien a faire et tant mon tel qu'audiconnect marchent sans soucis et sans que je n ai quoi que ce soit a faire!

C'est la solution preferable quand nos abonnements le permettent

Apres peut etre qu'avec les tel rsap c'est pareil je ne sais pas vu que j'ai un iphone6

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

J'attends avec impatience ma voiture et il me tarde d'échanger avec toi car je suis aussi chez orange avec multi sim et 7Go donc ton expérience me sera utile très certainement et surtout si tu le permet. Donc rendez-vous début mai si je coince sur ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la multi sim d'orange tout marche parfaitement de maniere transparente.

Je n'ai rien a faire et tant mon tel qu'audiconnect marchent sans soucis et sans que je n ai quoi que ce soit a faire!

C'est la solution preferable quand nos abonnements le permettent

Apres peut etre qu'avec les tel rsap c'est pareil je ne sais pas vu que j'ai un iphone6

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

 

Moi je n'ai pas cette chance apparemment free ne propose pas de carte sim jumelle alors j'attend avec impatience la livraison de ma E-Tron pour tester cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ma voiture et il me tarde d'échanger avec toi car je suis aussi chez orange avec multi sim et 7Go donc ton expérience me sera utile très certainement et surtout si tu le permet. Donc rendez-vous début mai si je coince sur ce sujet.

Bien evidemment! Et avec plaisir

Pour l instant conso data de 200 Mo depuis le 2 mars avec utilisation de google maps surtout ( 1 voyage de 200km a/r et un autre de 150 sinon toujours a peu pres meme trajets)

Facebook 2 fois pour amuser la galerie mais ca ne sert a rien!

Et le reste aussi de maniere ponctuelle par curiosite

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...