Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Moi aussi pas de problème avec les appli sous IOS.

 

- Ma version MMI :

Version du logiciel: 0875

Version de la base de données de navigation: V03959802DE 0172 ECE 2019

Pilote des Médias : CLU7_MMX2_AU_ER_G2...

 

- Pour le tarif, je ne sais pas car mon abonnement va jusqu'en 2020. Le mieux c'est de contacter ta concession pour les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si quelqu'un à l'info sur le tarif du renouvellement ça m'intéresse aussi.
Par curiosité pour le moment et par intérêt le moment venu en 2020 (si j'ai toujours cette voiture d'ici là AP-Smiles_u1F61B.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, déconnexion/reconnexion du module de données (eSim), j'ai retapé mon pin Audi, j'ai désinstallé et réinstallé l'application MyAudi ...

Le pire c'est qu'elle est bien connectée cette voiture puisque j'ai la météo, les fonds de carte Google Earth et les dernières infos sur les gilets jaunes dans Audi Connect ...

Mais elle refuse de transmettre la charge de sa batterie, sa position et son dernier kilométrage.

 

Ou bien c'est le serveur qui refuse de les donner à mon téléphone ...

 

Voilà ce que j'ai :

 

IMG_0023.thumb.jpg.7440dcfde3778ae12949fc9d51ad1cd3.jpg

 

Vous le sentez le foutage de gueule là ? 

Hou je sens que je vais péter un câble avec ce MyAudi qui rend fou :AP-Smiles_u1F917:

Modifié par Mitch_31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça remarche le bouzin ...

Je vous explique rapidement la manip' si jamais ça vous arrive, mais elle me parait farfelue.

 

L'important semble de faire la manip juste après avoir déverrouillé la voiture.

 

Dans l'application MyAudi vous "tirez" l'écran vers le bas pour forcer une mise à jour.

Vous aurez au bout de quelques secondes le message suivant :

 

 

IMG_0028.jpg.ca32c944647f72d96b69d8a59f845e1c.jpg

 

 

Cliquez sur la partie que j'ai entouré en rouge.

Une autre mise à jour se lance

 

 

653799162_ImageJPEG.jpeg.2ac3b61e6f29216977afe7732bcdd225.jpeg

 

 

 

Et là comme par magie ça marche ... alors que jusqu'à présent j'avais droit au message "impossible d'interroger l'état du véhicule"

 

 

IMG_0026.jpg.ef73af9c78bd638b4db22ebba81aa2cd.jpg

 

 

J'ai l'impression que le fait de déverrouiller la voiture juste avant a résolu le problème.

Mais cette solution me parait tordue et j'ai surtout l'impression que c'est retombé en marche tout seul ... bref. Si vous avez le soucis un jour n'hésitez pas à tenter ma méthode, sait-on jamais AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

 

Modifié par Mitch_31
Taille des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mitch_31 a dit :

Bon ça remarche le bouzin ...

Je vous explique rapidement la manip' si jamais ça vous arrive, mais elle me parait farfelue.

 

L'important semble de faire la manip juste après avoir déverrouillé la voiture.

 

Dans l'application MyAudi vous "tirez" l'écran vers le bas pour forcer une mise à jour.

Vous aurez au bout de quelques secondes le message suivant :

 

IMG_0028.jpg.c47ebb0331244056085e7aec0381f0df.jpg

 

 

Cliquez sur la partie que j'ai entouré en rouge.

Une autre mise à jour se lance

 

 

48984053_ImageJPEG.jpeg.5534d20c67e8f758bef56ece6ed8b050.jpeg

 

 

Et là comme par magie ça marche ... alors que jusqu'à présent j'avais droit au message "impossible d'interroger l'état du véhicule"

 

IMG_0026.jpg.1ba5d6788e2ab2bb9c786408233b0357.jpg

 

J'ai l'impression que le fait de déverrouiller la voiture juste avant a résolu le problème.

Mais cette solution me parait tordue et j'ai surtout l'impression que c'est retombé en marche tout seul ... bref. Si vous avez le soucis un jour n'hésitez pas à tenter ma méthode, sait-on jamais AP-Smiles_u1F61B.png

IMG_0028.jpg

Image JPEG.jpeg

IMG_0026.jpg

 

Merci de ton retour, et heureux que ça remarche :)

 

Car je trouve que l'application est vraiment bien faite surtout la fonction d'envoi de destination via MyAudi que je trouve très utile pour programmer ses déplacements depuis l'application. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur.

Je n'utilise pas trop cette fonctionnalité là, mais je trouve pratique de pouvoir consulter la charge surtout quand t'es branché sur une borne publique.

Mais ce qui me manquait le plus c'est la partie "stats" des trajets, distance, conso, pratique pour affûter sa conduite économe AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon le problème est de retour .... pas de synchro des données depuis samedi 02/03 11h ...

Et pas possible de lancer la clim à l'arrêt depuis l'application, ni la charge.

 

La connexion internet de la voiture fonctionne pourtant puisque j'ai les fonds de carte Google Earth, le trafic "online" ...

 

La méthode utilisée au-dessus ne fonctionne pas, ma première fois c'était un coup de bol, je vais devoir attendre que ça retombe en marche tout seul du coup AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’une A3 etron depuis décembre.

 

Je rencontre exactement le même problème que Mitch_31 depuis 4 jours. Tout marchait bien jusqu’à dimanche mais depuis, plus moyen de faire une synchronisation avec l’application myAudi alors que les autres fonctions marchent très bien (audiconnet, carte Google maps, Bluetooth, etc.).

 

J’ai essayé toutes les astuces décrites plus haut mais sans succès.

 

Mitch_31 est-ce que ça remarche chez toi? As-tu trouver une solution/explication?

 

Je précise que je suis sur IPhone 6+.

 

Avec mes remerciements pour votre aide.

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ça remarche depuis lundi.

 

J'ai supprimé le véhicule de mon compte MyAudi, désinstallé l'appli, remis la voiture sur mon compte MyAudi et réinstallé l'appli.

Tout est rentré dans l'ordre. A noter que le "code pin MyAudi" n'était plus le même, ce que me parait étrange car pour avoir déjà fait la manip quelques fois quand j'ai eu la voiture au début il me semble bien que ce code ne changeaient pas d'une fois sur l'autre ...

Ça pourrait expliquer le problème aussi, si la "référence" du véhicule dans leur base de données à changé ... Bref, désormais tout est ok.

 

J'ai juste perdu les entrées du carnet de frais (mais j'avais fait un export juste avant donc j'ai pu les rentrer à la main) et toutes les données conduites de mémoire à court terme entre le moment ou j'ai perdu la synchro et lundi (une 10aine de jours en gros ...), mais c'est surtout les données de mémoire à long terme qui m'intéressent donc ça va.

 

Pour la petite histoire j'avais contacté le service client à ce sujet, par mail, qui m'a répondu 2 fois "nécessite une intervention technique". Traduction : mobiliser la voiture un ou plusieurs jours pour un problème qui n'empêche pas son utilisation, avec un gros risque que ça ne résolve rien ... :AP-Smiles_u1F612:

Alors je les ai appelés, et après une 20 aine de minutes de discussion la personne que j'ai eue m'a conseillé la manip citée ci-dessus, et ça a marché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci pour les infos, je vais faire de même.

 

Par contre, un truc étonnant chez moi, c’est que je n’ai jamais eu à rentrer de code dans le véhicule. D’ailleurs je n’ai jamais trouvé où rentrer ce code. A priori la reconnaissance Bluetooth a suffit et ça marchait très bien.

 

Donc pour les données à court terme et long terme on ne les perd pas si on desinstalle tout? C’etait ma crainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai constaté on ne perd que les données à court terme de la période ou la synchro n'a pas marché (donc 4 jours en ce qui te concerne).

Et pour les données à long terme tu ne perds rien si tu ne la remets pas à zéro pendant l'absence de synchro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça remarche, merci encore! AP-Smiles_u1F609.png J'ai pu récupérer les mêmes éléments que toi. En espérant que ça ne bug plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait le coup 2 fois en 3 mois donc j'ai peu d'espoir ...

Mais bon la première fois c'était retombé en marche tout seul comme par magie (cf. mon post de début décembre) donc on va dire que celle-là ne compte pas :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

J e viens de parcourir les 14 pages du topic, j'ai une question concernant le mode d'utilisation du GPS MMI avec google earth. (pas évoqué ici ailleurs peut-être ?)

En mode GOOGLE EARTH du GPS le guidage utilisé est-il celui des cartes de la version enregistré par audi dans le MMI version 2017 pour moi (dernière version disponible gratuitement )  ?

Ou alors le trajet est fait par les cartes de google earth remis à jour en permanence gratuitement, et dans ce cas je prend l'option multi-sim de bouygues qui me coûtera bien moins cher que la MAJ audi vendue à pris d'or ! 

Si quelqu'un peut me confirmer le mode de fonctionnement avant que je commande la multi-sim à insérer dans ma voiture. 

Modifié par jls007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...