Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide référence pare choc S-line


landsoft

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous écris car j'ai une audi a5 sportback 2.0 177 cv facelift avec un pare choc standard.

 

Je souhaiterai mettre un parechoc Sline avec diffuseur en nid d'abeilles mais impossible de trouver la bonne référence.

 

Je suis aller chez mon concessionnaire ce matin et il ne pouvait me donner que la référence de mon parechoc monté.

 

Si une âme charitable qui a accès à Etka pouvait me donner les références ce serai sympa car vraiment parmis tout ce que je vois sur le net je suis perdu !

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a déjà été mentionné sur le forum. Fait une recherche, en regardant rapidement j'ai retrouvé ce fil de discussion déjà

http://forums.audipassion.com/topic/92514-kit-s-line-exterieur-audi-a5/page-5?hl=%20parechoc%20%20sline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Audi Tif

 

oui je suis tombé dessus mais c'est pour les non facelift. Toutes les références mentionnées ne correspondent pas à mon modèle apparemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent... ils veulent pas s'embêter, mais ce n'est pas propre à Audi.

 

Il aurait pris une carte grise d'un véhicule d'expo ou client avec ce parechoc et c'était réglé...

 

En plus ils s'en foutent car ils savent bien que tu seras obligé de venir ensuite chez eux car ils ont l'exclusivité de la vente des pièces détachées carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tom ! C'est surtout pour l'arrière que ça m'intéresse et oui j'ai les radars et non malheureusement je n'ai pas le mien. J'ai quelqu'un qui me propose cette référence 8T8807511D mais je sais pas si c'est un sline pouvant recevoir un diffuseur nid d'abeilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ref serait 8T8807303C. A reconfirmer quand même en concession mais d'après mes recoupements, çela serait ça. Par contre çela serait le meme qu'en non facelit??

 

J'ai rentré modele 2012 dans Etka. J'espère qu'il est à jour...

 

La ref que tu donnes est introuvable dans mon Etka...

Modifié par tom kanter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi, les conseils que je peux te donner d’après mes recherches:

 

J'ai une ref à te donner pour le pare AR choc S-Line : 8T0 807 511 L, Tom Kanter tu peux confirmer ?

 

mini_553824PCAR5.jpg

 

Astuce pour reconnaitre les PC S-line Facelift Av ou Ar, il ont un petit cache carré pour le crochet de traction, (les autres sont ronds c'est ce qui te permettra pour les facelift de les différencier vite fait avec les autres)

 

mini_755621PCAR2.jpg

 

Ensuite...

1 - radar de recul ou pas ?

2 - pour la valence arrière.

Attache remorque ou pas ?

Les échappements Droite/Gauche ou Double sorties du même coté ?

Modifié par Softquipeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ref ne sort pas dans mon Etka, je pense que ma mise a jour est trop ancienne. Par contre 8t0 c'est pour coupé il me semble.

 

Chez audi avec cette ref, ils devraient pouvoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars !

 

Désolé pour le retard, j'étais absent cette semaine et pas beaucoup de temps malheureusement.

 

Merci TOM je vais voir avec ta référence ce que va me dire le gars de chez Audi.

 

Pour Soft ! Merci également pour les conseils je n'avais même pas remarqué cette différence ! concernant le rond et carré !

 

Sinon moi je cherche un un pare choc arrière avec radar pour sportback avec valence grise comme les s-line (kit extérieur) avec une seule double sortie de pot à gauche.

 

Je cherche un peu partout mais vos précieux conseils vont surement m'aider !!! :marcelpoire:

Modifié par landsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé cette référence 8T8 807 833 mais c'est vraiment la misère toutes ces références c'est du n'importe quoi

Ils peuvent pas faire simple ces gens là lol !!!

 

8T8 807 833 Est ce que cela correspond à quelque chose pour vous ???

 

Perso j'en peu plus je cherche mais ca devient vraiment chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la solution la plus simple/fiable pour avoir la bonne ref c'est d'aller chez ton concessionnaire Audi. Je suis sur qu'ils ont au moins une A5 récente (généralement bien équipée et donc avec kit s-Line) et avec le VIN de leur modèle d'expo le gas du SAV te donnera la bonne ref en 2 sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas trop pressé... je vais aller checher mon pare choc en allemagne le week-end prochain.

 

Je pourrai te dire alors si celui que j'ai acheté monte sur ma voiture et si la Ref est bonne, mais d'après l'annonce il était monté sur une Sportback de 2013 ce qui correspond à nos voitures.

 

Du coup !!! tu me file des doutes

 

J'ai trouvé un ETKA en libre service ou la ref que j'ai communiqué existe, mais pas plus d'info que "pare chocs AR"

Je vous file le lien, c'est que du bonheur...

http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars je vais suivre vos conseils.

 

Je vais attendre ton retour Softquipeu et si jamais tu n'as pas réussi à obtenir ton pare choc j'irai en concession car à Pontoise y'à deux occasions facelift 177CV avec le sline extérieur et je vais quémander pour avoir le VIN !

 

Bref j'attends ton retour ! avec impatience ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je te posterai les ref que j'ai sur le pare choc, dès Lundi.

 

Pour l'ETKA en libre service

- Cliquer sur le lien: http://ifinterface.com/

- cliquer sur welcome

En haut à droite

- cliquer sur Free Service

Sur la partie gauche de l'écran

- cliquer sur CarProg2

 

Et puis sectionner la Langue, marque, modèle...

 

C'est pas rapide et des messages bizarre apparaissent, mais ça aide pour pas mal de petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir recup mon pare choc, la ref fournie 8T0 807 511 L, ne va pas sur le Sportback,

Le pare choc est plus court sur les côtés, je pense que Tom à raison le 8T0 est pour les coupés.

Donc j'ai un PC AR de S-Line (coupé) à vendre :sic:

J'ai trouvé une nouvelle ref : 8T8 807 511F à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mince désolé pour toi Soft ! Tu trouveras bien quelqu'un pour te l'acheter !

 

Je vais voir avec ta nouvelle référence et je vais du coup aller chez Audi à coté de chez moi j'a repéré deux voiture à vendre ! Si j'arrive à allumer le mmi j'aurai accès au vin !

 

Et après j'irai voir le magazinier !

 

Bref ... que de péripétie pour une réf! Je t'avoue également que je lorgne pour changer de voiture A7 ou Q5 V6 mais mon budget ne me permet pas d'avoir le rapport / équipement que je souhaite ...

 

Mais c'est sur que si je montais un parechoc sline avec diffuseur nid d'abeilles derrière je pense que ca donnerai plus de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu les boules, mais je ne désespère pas sur ebay il y a pas mal de pare chocs, faut trouvé le bon et surtout se le faire confirmé car l'annonce peut être trompeuse.

 

Tu à raison fait le toi confirmer chez audi avant de l'acheter.

 

C'est sur qu'avec le PC AR de S-LINE ça lui change carrément le derrière et c'est franchement plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tom, Merci pour l'info, maintenant je sais que pour les Sportback ce sera 8T8, et ne ferai plus confiances aux personnes qui veulent vendre à tout prix.

oui c'est pour un facelift, et c'est bien un S-LINE.

 

 

@ Balkaudi, oui il y a les trous pour les radar de recul, je le revends le prix que je l'ai acheté. pour le prix je le fournirais en MP avec photos.

Modifié par Softquipeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de chance impossible d'allumer le mmi pour voir le vin des véhicules en expo. Faudrait que je prenne le temps de sympathiser avec un vendeur occasion pour avoir la ref.

 

Sinon ta référence Soft parait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais regardé/vérifié mais pour tous les véhicules le numéro VIN doit normalement être inscrit aussi sur une plaque du châssis (sous le capot à côté du moteur, dans les ouvertures de porte, ...) donc si le véhicule est ouvert tu dois pouvoir le voir (quitte à ouvrir le capot...)

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon A5 l'étiquette est ou il y a la roue de secours, juste a soulever le tapis du coffre

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djeasy,

j'ai beaucoup regarder les modifs de ta voiture, qui est vraiment très belle.

J'ai vu que tu as monté un pare chocs AR de Facelift sur ta voiture, sait tu par contre si la valence non Facelift monte sur un PC Facelift ?

 

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je déterre un peu ce sujet car je cherche la même valence citée plus bas pour un A5 3.0 2012 coupé.

 

J'ai deux questions:

-Est-ce adaptable sur un pare choc arrière non-Sline ?

-Malgrès mes recherches je n'ai pas trouvé de références à part des copies assez peu flateuses sur ebay, avez vous trouvé une référence pour cette pièce ?

 

A+

Hello,

 

Je suis dans le même cas que toi, les conseils que je peux te donner d’après mes recherches:

 

J'ai une ref à te donner pour le pare AR choc S-Line : 8T0 807 511 L, Tom Kanter tu peux confirmer ?

 

mini_553824PCAR5.jpg

 

Astuce pour reconnaitre les PC S-line Facelift Av ou Ar, il ont un petit cache carré pour le crochet de traction, (les autres sont ronds c'est ce qui te permettra pour les facelift de les différencier vite fait avec les autres)

 

mini_755621PCAR2.jpg

 

Ensuite...

1 - radar de recul ou pas ?

2 - pour la valence arrière.

Attache remorque ou pas ?

Les échappements Droite/Gauche ou Double sorties du même coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Regarde sur ebay en angleterre, tu devrais trouver ton bonheur.
Perso j'y ai trouver tout ce que je cherchais concernant les parechocs.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...