Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B6 Avant 2,5Tdi Quattro


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà ma nouvelle voiture. Il s'agit d'une A4 B6 Avant V6 Tdi Quattro. Elle date de mai 2002, elle a 184000km et débarque tout droit d'Allemagne.

 

L'intérieur est en tissu, elle a les sièges avant chauffant. Le GPS couleur au milieu des compteurs, le double vitrage, un chargeur CD dans la boîte à gants, un support de telephone Nokia dans l'accoudoir central et enfin l'aide au stationnement avant et arrière.

 

5d2c71e358d558dc3fe5abb16f84f4ab.jpg

 

d63d807409fe2325eec9fa34af020158.jpg

 

1b35b7b28cba177fdf412df9aa3527b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des modifications que j'envisage il y a :

- Jantes en 17 (ou 16) en fonction de ce que je trouve pour des pneus été.

- Suppression du chargeur de CD et du support de téléphone.

- Ajouter de quoi écouter la musique de mon téléphone.

 

J'ai déjà commandé le matériel suivant sur eBay :

8a1569495d8db81cd3feb9b3702ebafe.jpgd1028d6e5d0505abb3e884ba030c05f1.jpg9a5ddddbd64f5717d055e173e2ff44f7.jpg

 

Je rencontre cependant un petit soucis : J'ai l'impression que lorsque je déconnecte le chargeur CD le radar de recul ne marche plus. Quand je l'active j'ai un bip long, le voyant du bouton clignote et je n'ai aucun avertissement en reculant ou en avançant.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Faut-il désactiver le chargeur CD au Vag-com ?

 

Avez vous l'expérience de l'installation du simulateur de chargeur de CD pour avoir une prise auxiliaire.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi bienvenu et bonne année en audi!

Je connais pas ce montage perso je suis passer par un boîtier yatour qui a l'avantage de se faire passer pour le chargeur de CD vis-à-vis de l'ODB.

Pour moi ton souci est lier à ton système car malheureusement "ou pas" l'ODB de nos audi est relativement sensible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. L'intérieur et l'extérieur sont effectivement très propre. Juste quelques rayures superficiels et quelques cliques de peinture. A l'intérieur ce sont les boutons des vitres elec et des feux qui sont abîmés.

 

Le system que j'ai acheté marche comme un yatour mais seulement avec la prise jack.

 

Je viens de débrancher le chargeur CD. Le radar de recul remarche une fois sur 3.

 

Je cherche aussi un 12v après contact pour ajouter une prise allume cigare derrière la console centrale. Vous avez des conseils pour débrocher les câbles qui arrivent derrière la boîte à fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sur ce forum !!

 

Salut et bienvenue sur le fofo !!

 

Ca peu pas venir du capteur de marche arrière ? Tu as vérifier si tes feux de recul s'allume bien?

Le capteur de marche arrière fonctionne correctement. Je ne sais pas ce qui se passe. Tout marchait bien jusqu'à ce que je débranche le téléphone et le chargeur CD. C'est con, je l'ai depuis une semaine et je suis déjà embêté par un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, très belle voiture que tu a là. Elle est super propre !

 

Ton interface auxiliaire c'est celui ci ?

http://www.ebay.fr/itm/Aux-in-Interface-Cable-Adaptateur-Audi-CHORUS-CONCERT-DELTA-SYMPHONIE-Navigation-/261654326684?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cebd02d9c

 

Tu as eu besoin du vag-com pour le faire fonctionner ou juste le brancher et go music ? :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci !

 

C'est le même mais moi je l'ai pris chez Adapter-universe. Je l'ai reçu tres rapidement.

Pas besoin du Vag-com pour ma part (mais j'avais déjà un chargeur CD)

 

Par contre je te conseil de prendre l'adaptateur rouge sinon tu ne pourras pas le brancher (la prise Audi est en 1 bloc).

 

Sur le poste concert 2 attention à ne pas oublier de rebancher le coach jaune sinon la réception FM est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord, j'ai vu sur d'autre sujet que derriere l'autoradio il y avait déjà l'emplacement pour brancher directement le câble , l'emplacement c3 ( 8broches ), tout comme le fond ceux qui installe un boîtier yatour ! Je ne vois donc pas l'utiliter de l'adaptateur rouge ?

Modifié par Florian74440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon autoradio la prise était d'un bloc, et la place pour le connecteur bleu était occupée par le chargeur CD.

J'ai donc branché la prise du faisceau sur l'adaptateur rouge et j'ai relié la prise bleu de l'adaptateur auxiliaire aux prises verte et jaune et j'ai branché le tout sur le poste.

 

A toi de voir comment est ton installation et si tu as besoin de l'adaptateur rouge ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000

Dsitri neuve

Débimètre neuf

Vanne N75 neuve

N 239 neuve

Capteur de suralimentation d'air neuf

EGR neuve

Turbo propre

Catalyseur propre

 

Mon problème quand je branche le débimètre j'ai plus de reprise avant les 2100 trs/min.

Si je le débranche, plus aucn souci!!!!!!!

 

Audi aujourd'hui m'on dit qu'elle n'a aucun défaut...

 

Aidez moi please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petites modifications du jour : 3 grosses heures de travail pour démonter la boîte à fusible, la console centrale et l'habillage sous le volant.

J'ai intégré une prise 12V après contact au dessus de la boîte à fusible dans laquelle j'ai branché un chargeur USB.

 

Ensuite j'ai cheminé un câble USB jusque sous le boîtier de Clim. De mon interface Auxiliaire j'ai tiré le câble jack. Et ça donne ca :

32be7f5a7b646a525d865546200d3ecb.jpg

 

Dans la boîte à gant j'ai ajouté un tiroir 1Din qui vient de mon ancienne C2 pour remplacer le chargeur CD qui n'a plus d'utilité.

037b34157a8256afb407e0d91c472291.jpg

 

Prochaine modification : ajouter un inter bipolaire pour couper le son du GPS intégré (à la fois le son mais surtout le mute partiel au moment des annonces vocales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Voila j'ai un autoradio audi concert I avec lecteur CD dans le coffre et j'aimerais en plus peut etre brancher la fameuse fiche jack.

Vous pensez que je peut à la foie garder mon chargeur et al à foie brancher la fiche jack/mini iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florian74440

J'ai chercher un commutateur mini iso mais je trouve pas

C'est pas grave j'ai une cassette avec un Jack est sa marche, bon la qualiter c'est un poil moin bien que le CD, mais sa marche asser bien car meme

Merci pour ta reponce

 

Bonne soiree :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...