Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A4 B8 LuxeAuto 143 cv


stunter

Messages recommandés

Les vitres teintées d'une manière générale, même léger, ça donne tout de suite une autre gueule !

 

J'attends avec impatience la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les vitres teintées d'une manière générale, même léger, ça donne tout de suite une autre gueule !

 

J'attends avec impatience la suite ;)

 

Affirmatif +1 :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Besoin D'aide :reflexion: :reflexion: peut ont méttre du 20 pouces ? sur mon A4 avec un rabaissement de 30mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 c'est grand quand même je trouve non ? & le montant du rabaissement faut changer les suspensions c'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rabaissé de -30 par rapport au chassis confort c est bien ça? ( en gros tu es desormais en chassis sline)

 

Pour moi ça passe, je suis en 19 et le 20 passerai sans soucis!

 

C'est ce modele? http://www.ldprestige.com/jante/ld204-11

 

Si oui je te les conseille en ET35 pour etre a fleur d'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peut mettre du 20" et avec un rabaissement, la mienne y est bien 😈 regarde mon topic et tu verras comment ca ferai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 pouces sur A4 ce n'est pas une monte préconisé par audi ça non ? :ripeer: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas !

En combien et tu monté ?

Tu cliques sur le lien dans ma signature😉

 

Aussi non je suis en 245/30/20!

Les 20 pouces sur A4 ce n'est pas une monte préconisé par audi ça non ? :ripeer: :reflexion:

je sais mais c'est tellement beau en 20"😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf tu m'as fait peur je me demandais mdr ! Ah oui ça je veux bien te croire moi si je change j'hésite entre le 18 (ce que j'ai actuellement) et le 19 "juste" pour le look .. Je pense rester raisonnable mais je me tâte encore mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19" est idéal sur nos A4 , pour l'effet 4x4 cela dépend du chassis . C'est vrai sur un chassis confort ca fait haut mais loin d'être choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me posais : dans quel cas ça peut ne pas passer (y compris avec un rabaissement) ?

 

J'imagine qu'il s'agit surtout de largeur de la jante plutôt que du diamètre ...

Si je ne dis pas trop de conneries, le diamètre jante+pneu doit rester le même que tu sois en 16, 18 ou en 20 pouces, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement -40 :o moin je suis a -30 donc comme en chassis s line

 

donc je pense que 20 pouces c'est mort :( donc on va repartir sur le 19 mais en taille basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, le diametre n est pas le probleme comme tu dis, des l instant qu'il reste le meme et donc que le pneu est adapté.

La ou ca peut bloquer, c est la largeur de la jante par rapport au déport (ET) et la, soit tu touche l etrier ou le bras de suspention soit ta jante sort de l aime et la ça fait degueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me poserais surtout la question si tu mets du 20 pouces avec ton rabaissement dans quelles conditions sont les routes par chez toi surtout. Si tu es en rase campagne avec des nids des poules c'est à éviter voir proscrire si après tu fais des belles routes la c'est l'idéale.

Christophe, le diametre n est pas le probleme comme tu dis, des l instant qu'il reste le meme et donc que le pneu est adapté.

La ou ca peut bloquer, c est la largeur de la jante par rapport au déport (ET) et la, soit tu touche l etrier ou le bras de suspention soit ta jante sort de l aime et la ça fait degueulasse...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurel,

 

Diantre ... Je n'avais effectivement pas pris en compte ce paramètre : ou diable la jante se positionne t'elle horizontalement par rapport à sa fixation ... d’où les fameuses valeurs d'ET ...

 

Donc une valeur importante à prendre en compte aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui effectivement -40 :o moin je suis a -30 donc comme en chassis s line

 

donc je pense que 20 pouces c'est mort :( donc on va repartir sur le 19 mais en taille basse

Bah si t'es à -30mm ca passe à l'aise ,pourquoi ca irai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Babs en ce qui concerne l'état des routes ,j'étais stressé au début mais maintenant c'est question d'habitude. Ce qui craint pour moi c'est les petits trottoirs car vu que j'ai un faible flanc😕.

Tout ça pour dire que j'ai fait le choix des 20" car vu le faible écart de prix de celle que je convoitais en 19" et que pour mon projet j'étais vraiment parti sur du 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en résumé faut pas hésiter (si on a le choix) juste faire attention au caractéristiques techniques & faire attention à l'usage quotidien

 

Donc toi thebest t'es reprog avec du 20 pouces et ça va sa fonctionne bien pas de soucis particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j'ai que j'ai peur que avec le -30 MM cela face trop 4x4 ( à la base je suis en chassie confort )

Donc elle et plus basse de l'avant que de l'arrière !

Donc à mon avis cela va faire trop haut à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est toi qui voit mais si t es trop bas tu toucheras sous la voiture sur certain appui c'est ce qui se passe avec la mienne c'est pourquoi je l'ai remonté de l'avant😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà petit plaisir petites commande réalisé aujourd'hui

 

Grille anti brouillards + calandre RS4

Diffuseur arrière sport

 

3839405135.jpg

 

2217551130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir en effet les Anti brouillard en nid d'abeilles ça va pas sur tous les modèles, donc ça doit bien claqué normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...