Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comparos combos perfs/MAF


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

L idée via le titre du sujet , serait d organiser une rencontre sur piste 1000 m / DA ou lancer pour opposer 2 autos l une contre l autre

 

Style comme toutes les vidéos que l on peut visionner sur le net

 

Le but et l enrichissement de la sortie serait de comparer toutes les combinaisons qu il y a sur nos belles et d en déduire a la fin de ce qui est

 

valable ou pas :kimouss:

 

Ensuite ce serait pas mal aussi de faire les relevés MAF de chacune

 

Toutes les versions seraient les bienvenues " de la full stock a la vidée " :race:

 

Des feuilles de bancs que certains peut etre on , pourraient agrémenter la rencontre pour se rendre compte selon les résultats de fausse courbe .

 

Peut etre aussi des résultats surprenants entre certaines autos qui a la base les valeurs MAF ou banc opposent hiérarchiquement

 

Alors le but premier c est de ne pas savoir qui a la + grosse :MdrDevil: mais de bien évaluer les chose inutiles et concrètes

 

 

Et bien sur une rencontre entre passionnés avec un ptit gueuleton :kimouss: :zoumzoumzeng:

 

Apres toutes les autos seront les bienvenues " sauf GTR 800 hp " :icon_biggrin:

 

Certains verront peut etre la chose comme des accèls. de kéké sur piste mais pas du tout !!!

 

C est juste passer un bon moment sur piste en rigolant et sans prises de tetes et surtout engranger des infos sur le vrai et le surperflu

 

Et par la meme occasion , on pourra faire voir sur la toile le bon travail d effectuer sur nos belles comme le font RS246 AUDIZINE ......

 

 

Par contre je souhaiterai que le sujet reste un peu dans la section RS4 pour que tout le monde le consulte avant qu il soit déplacer dans la

 

bonne section " si il n a pas sa place "

 

 

Donc si vous etes intéresser , si vous connaissez un endroit et a qu elle date on pourrai se faire ca , faites signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont n'en avait parlé le week end dernier lors de notre rencontre moi je dit OUIIIIIIIIIIII tout a fait daccord

 

open mais ou :reflexion: :reflexion: :reflexion:

moi je dirait clastre il s'en déroule déja casiment tout les mois

http://www.pilotedudimanche.net/circuit-automobile-clastres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que je veut pas mais j'ai pas envie de vous pourrir.

:petard:

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

Bon alors les ptits loups , 135 vues et y a que mes deux furieux du 76 qui sont partants :zoumzoumzeng:

nan j'suis dans le 27 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas que je veut pas mais j'ai pas envie de vous pourrir.

:petard:

 

avec ta charrette des années 60, même pas peur :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

bon il marche ton RNSE ?

 

Biz

et une r8 comme sa ont n'à le droit chef ? :malelovies:

 

 

je veux la même :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite anecdote. Christophe a eu une rs6 v10 et l avait faite reprog chez rsquattro. Du départ à la fin les résultats du banc donnait 20 cv d écarts(en moin) avec une autre rs6 qu il y avait la bas. Même année même kil.même prepa. Sauf que l autre avait + options notamment les céramiques. Apres s etre rencarder chez Audi, il s est avéré que tous les moteurs sont testés sur banc avant d être enquiller dans l auto. Et il y en a qui sortent + de cv qué d autres des le ddépart et sont réservés en priorité à celles qui sont + optionnees.

A prendre avec des pincettes mais quand même

Ce qui expliquerai des differences avec les mêmes prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite anecdote. Christophe a eu une rs6 v10 et l avait faite reprog chez rsquattro. Du départ à la fin les résultats du banc donnait 20 cv d écarts(en moin) avec une autre rs6 qu il y avait la bas. Même année même kil.même prepa. Sauf que l autre avait + options notamment les céramiques. Apres s etre rencarder chez Audi, il s est avéré que tous les moteurs sont testés sur banc avant d être enquiller dans l auto. Et il y en a qui sortent + de cv qué d autres des le ddépart et sont réservés en priorité à celles qui sont + optionnees.

A prendre avec des pincettes mais quand même

Ce qui expliquerai des differences avec les mêmes prépa.

 

yes la mienne sortait 684cv et celle de mon pote 704 et lui avant les frein céramiques et il est vrai que tout les moteurs sont testés en usine et meilleur moteur avec les voitures les plus couteuses, j'ai su cela lors d'un visite AUDI en allemagne...

Un détail sur nos autos à l'époque lui ligne HMS et moi Milltek..

Modifié par CCH76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...