Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] MaxouTCD


MaxouTCD

Messages recommandés

Hello all,

 

Je m'appel Maxime, j'ai 27 ans de Seine et Marne.

Je vais bientôt changer de voiture, ayant des soucis avec ma voiture actuelle (Opel Vectra C 2.2 cdti).

 

La prochaine seras une Audi A4 B7 140ch, je potasse le forum depuis plusieurs jours pour voir un peu les soucis des autres membres et de prendre des idées de modifs de chacun... :marcelpoire:

 

J'ai déjà ma petite liste, mais pour le moment sans la voiture je suis bloqué. :MdrDevil:

 

Voilà, j’espère avoir fait une bonne petite présentation.

 

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

demain je posterais une petite liste de modifs qui me trote dans la tête.

 

Et j'ai surtout une question concernant les kit hid. (Croisement et route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Comme dit dans mon premier post, j'ai pas mal de soucis avec ma voiture actuelle, je vais vous faire une courte description des soucis, mais avant une petite présentation.

 

Une ppel Vectra C 2.2 cdti 125ch en boite auto.

 

image.num1420438476.of.world-lolo.com.jp

 

image.num1420438469.of.world-lolo.com.jp

 

J'ai acheté la voiture a un particulier le 03 Juin 2013, tout content, normal une nouvelle voiture quoi.

Au début, un bon nettoyage et suppression de l'egr (physique et électronique),nettoyage de l’intérieur et de l’extérieur.

Après quelques mois, la voiture a commencé a me donner des accoups au passage de vitesse, du coup un petit tour sur les forums, vidange de boite, vérification a l'opcom...

Pas de bol, ça n'a rien donné, changement de deux petits modules électronique de la boite, rien, non plus.

 

Je prend rdv dans un concessionnaire opel au mois de décembre 2013, je la laisse le matin et retourne la récupérer le soir après le taff.

 

A l'accueil, on me dit de patienter et que quelqu'un va venir me voir, je m'attendait a un mécano, mais pas au directeur de la concession.

 

Déjà, il me parle de la boite auto, elle est en fin de vie et il me donne le devis d'un montant de 8 800€ pour changement de la boite et remplacement du boitier papillon.

Aie ça pique, mais là il m'annonce qu'il y a un autre problème... Ah :mur:

 

Il a retrouver les réparations qui ont été faites sur le véhicule pendant la garantie, je vous donne un petit récapitulatif...

 

- remplacement de l'ensemble de corps de papillon (tiens ça me dit quelques choses) en 2007

- remplacement du boitier CIM en 2007

- remplacement du turbocompresseur en 2009

 

Bon la voiture a eu quelques soucis, jusque là ça peux aller, il me donne les documents et me dit de regarder.

Et là, surprise, en 2009 pour le changement de turbo la voiture totalisais 191 900Km au compteur, sauf que moi quand je l'ai emmener au concessionnaire sur le compteur j'avais 170 164Km et a l'achat 156 000Km.

 

Donc je récapitule, j'ai des réparations qui me coûte presque le triple du prix de l'achat et la voiture a le compteur trafiqué.

Du coup même si je fait les réparations, voiture invendable, je peux même pas me la faire reprendre, elle me reste sur les bras...

 

Procédure en cours depuis maintenant 11 mois, mais le mec est introuvable...

 

Voilà une petite présentation de cette vectra, vivement que j'ai l'audi, car avoir une boite de vitesse qui ce met en sécurité c'est vraiment pas agréable a conduire.

 

Si je reste en boite auto elle reste en 5eme vitesse, et en séquentielle je peux rétrogradée mais en seconde, je vous explique même pas les accoups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...