Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage Couvercle Dessus Accoudoir Avant (B5 Avant)


SCOOTER

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !

 

J'ai le couvercle de l'accoudoir avant qui a cassé au niveau de l'un des 2 "tétons" permettant le basculement et je ne sais pas comment la démonter ?

Qui a déjà fait cela ? D'ailleurs je recherche cette pièce (tissus gris clair Onyx) ref. 8D0864245HKEV (99€ chez Audi)

 

8d0864245abkey_8d0864245abkey_1.jpg

8d0864245abkey_8d0864245abkey_2.jpg

Modifié par SCOOTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà été confronté à ce problème et n'ai pas trouvé de solution de réparation à part remplacer tout l'accoudoir issu d'une donneuse en casse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh mince !

Elle doit bien pouvoir se démonter puisque elle est référencée et se vend à l'unité :(

Modifié par SCOOTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh mince !

Elle doit bien pouvoir se démonter puisque elle est référencée et se vent à l'unité :(

Je n'ai pas dit le contraire mais... comment faire sachant que ces charnières du couvercle sont inamovibles et qu'aucune partie n'est démontable sur le dessus de la boîte afin de pouvoir emboîter les tétons des charnières ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la solution pour démonter/installer le couvercle de l'accoudoir soit alors en faisant rentrer/sortir les 2 tétons dans leurs 2 trous "en force" puisque sur VW Passat le système semble apparemment identique ...

 

> http://www.passatworld.com/forums/b5-information-base/276232-arm-rest-latch-repair.html

 

Sur VW Passat :

Lidremoval.jpg

 

hingepinclose-uponlid.jpg

Modifié par SCOOTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) j'ai reussi à sortir le mien, l'un des 2 tetons en plastique n'etait que félé, je viens de le recoller, une nuit avec un serre-joint et hop on verra demain le remontage .. Merci pour la recherche sur leboncoin (à 1ère vue celui de ton annonce a une vilaine housse en tissu de rajouté ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Mon remontage a tenu 2 ans et tiens toujours ... mais vu que j'ai mon A4 B5 depuis 2002, les 330.000kms le coude droit posé sur l'accoudoir ont eu raison

du tissus gris Onyx qui commence à s'abimer ... Je recherche donc soit le couvercle de l'accoudoir (en photo ci-dessus) ou un accoudoir complet ...

Help ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...