Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat RS3


rccroquette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis mis à la recherche d'une RS3 récente, peu kilométrée et si possible dans le réseau.

 

Hier j'ai pris contact avec une concession qui a un modèle de mai 2012 avec 15500 kms, noire, avec un intérieur audi exclusive noir/blanc. C'est une première main vendue neuve chez eux avec le rappel de freins fait. Ils ne changent pas les pneus qui sont a moins de 50% d'usure, elle sera garantie 2 ans. Les jantes ont été un peu refaites pour enlever quelques rayures. Globalement m'a dit le commercial elle est nickel.

Vient le moment qui fâche où on parle prix....Elle est à 44900 euros hors frais d'immatriculation.

Il me propose 1000 euros de réduction prétextant une marge faible.....soit 43900 euros...Cela fait trois mois que la voiture est chez eux mais il m'assure que début janvier elle sera partie, il aurait quelques touches....

Qu'en pensez-vous ? Quel serait le juste prix pour vous ? Moi j'aimerais que les pneus soient changés et une révision faite....Je pense que la précédente doit dater de mai 2014, c'est à cette date que les freins ont été changés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hey oui que veux tu très fatiguant pour eux de quitter leur fauteuil pour aller prendre quelques photos. Quand tu vois la considération que l'on te donne pour un tel budget ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est chez eux depuis 3 mois mais il assure qu elle sera partie fin janvier...

Pas de photos supplémentaires...

C'est qu'une RS3....

 

Là...y a du level! une petite session de baffologie appliquée lui ferait du bien a ce commercial...

 

Te prends pas la tête, tu en trouveras une autre plus près et moins cher, sois patient...

A moins que tu veuilles absolument l'intérieur Audi exclusive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'aller voir sur la centrale, ça change un peu cet intérieur et elle est bien optionnée.

Parle lui de l'envoi d'un accompte pour la réservation, il daignera peut être se lever pour prendre d autres photos...

Ou appelle l'accueil et demande un autre commercial ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Jeff essaye de voir avec un autre commercial, qui sera au pire des cas aussi doué que notre champion de la vente de voiture de prestige car négligeant les chariote d'un si faible montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser passer quelques jours et dans une semaine je le rappellerai pour voir si il s'est détendu...Si la voiture est toujours là bien évidemment...Il m'a assuré qu'elle partirai la première semaine de janvier, on verra bien...Il m'a dit que les jantes avaient été refaites, c'est entre autre ce que je voulais voir en détail...


C'est sûr qu'à 45000 euros je suis un petit joueur....mais un peu moins de "je te prends de haut" aurait été cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Audi, certains vendeurs n'en ont rien a faire des clients!! C'est honteux!

Tu fais bien de vérifier si les jantes ont étaient refaite car sur la mienne c'était le cas et c'est pas toujours bien fait!

En fait à la base sur ce modele les parties claires sont polies et comme c'est très dur à refaire voir impossible ils remplacent par de la peinture grise...

Donc tu fais bien de demander des photos de pret des jantes!!

Si il veut pas c'est peut être qu'il veut cacher quelque chose....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je crains, et puis une fois la voiture réservée, quand j'irai la chercher ce sera trop tard pour ce genre de négociations. Je trouve ça fou ce genre de comportement. Je pense que les commerciaux Audi feraient bien de venir faire un tour sur ce forum pour prendre la température des passionnés et avoir une idée de notre perception de leur attitude.

Le gars a presque eu l'air outré que je discute le tarif... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurai appelé l accueil et demandé à parler minimum au responsable des ventes occasion voire le directeur de la concession et je lui aurait exprimer le manque de considération profond affiché par ce soit disant "commercial" et qu'un comportement tel que celui ci est inadmissible chez un concessionnaire de marque premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dit leur que une R8 d'ocas c'est le même prix avec un peut plus de kilomètre et que en terme de performance la R8 peut rester au garage horriblement linéaire, je parle bien sur de la V8, pour exemple mon rs3 fait 430cv et donne un 3.9s au 0. a 100. Et d'origne j'ai fait le teste avec un ami qui a une R8 je les bien poser il a du coup vendu son r8 et acheter une gtr lol. :mur: :mur: .

Aprés le prix en concession audi oui c'est le prix mes voie une rs3 sur internet avec extension de garantie et pour info si tu en prend une qui viens d’Allemagne la garantie d'office et de 5 ans ...

Mon Rs3

post-118890-0-89782100-1420916975_thumb.jpg

Modifié par cyril4133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla 5 ans?!

Je suis également surpris car la concession allemande avec laquelle j'avais traité directement ne m'avais fait que 1 an au lieu des 2 prévus en cas de vente d'une Audi "Gebrauchtwagen"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une des dernières produites j'ai l'impression. Essai de savoir si les pneus sont neufs et si les plaquettes ont été changées.

Essai d'avoir une petite marge de nego aussi.

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus siglée RS3 a l'avant mais il l a laissé a l'arrière l'ancien proprio....

Pas très regardant sur la propreté des canules d échappement...

Des détails... J'essaie de te faire passer le temps rccroquette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... :roi:

 

Voiture réservée, je dois signer le bon de commande demain... :love: :lover: :winner:

 

Pour le prix le gars me fait refaire les petites rayures des jantes (qui au vu des photos ne sont pas très importantes), et met deux pneus neufs à l'avant. Dès que je la récupère je changerai les deux de l'arrière...Et il va faire remettre un sigle RS3 sur la calandre chez Audi..

 

J'ai vérifié l'historique de la voiture auprès de la concession Audi Montpellier, tout est nickel, vendue neuve chez eux et toujours entretenue chez eux..Dernière révision à 28500 km en février 2014. A cette occasion les pneus avaient été changés ainsi que le système de freins avant. Là ils vont changer, normalement avant que je la récupère, la centrale ABS car il y aurait des petites vibrations à vitesse autoroutière. Problème connu des RS3 soit-disant, dixit la concession. Elle est bien garantie jusqu'au 29 décembre 2016.

 

Je devrais aller la chercher vers le 10 février 2015 normalement. Il va falloir patienter un peu... :panda: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il refait les jantes et change 2 pneus...Je vais voir pour les 4... Disons qu'il est quand même bien placé avec une garantie Audi jusqu'en décembre 2016...Je pense qu'elle intéressait plusieurs autres personnes...

 

Commande les sur allo pneus ca te reviendra moins chère. Perso je te conseil les michelin pilot supersport.

 

Et les plaquettes sont en bonnes état? Car quand j'ai acheté la mienne même km que toi a l’époque j'ai eu la surprise d'avoir des plaquettes enfin de vie. et a changé c'est pas donné...

Modifié par rouminet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme rouminet, je recommande très vivement les michelin supersport... peu bruyant, et très très accrocheurs en conditions sèches ou pluie... de plus ils ne s'usent pas trop rapidement....

tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Dunlop sport maxx, pour les avoir eus sur ma précédente en 255 et 19 pouces , en fin de vie ils deviennent franchement bruyants!

Pour le RS3 on m a toujours conseillé, vivement même, les Michelin PSS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki...

 

Ils ne sont pas trop directionnels (j'entends par là suivre fortement les inclinaisons de la chaussée) comme des Pirelli, parce que j'ai horreur de ça...

 

Y'a des pneus spéciaux RS3 ? Je me souviens la M3 E46 de mon père, les pneus avaient un petit sigle "M3" sur le flanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...