Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession AUDI Ferney Voltaire (01)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

c'est la concession la plus proche de chez moi et il va falloir que je trouve un garage pour l'entretien de ma S4, ou alors je vais le faire moi-même.

J'ai travaillé dans cette concession quand elle était tenue par les Dunand père et fils, une sacrée bande d'incompétents notoires. Je suis resté deux semaine au poste faisant l'interface entre l'atelier et la clientèle car ça m'a dégouté de l'automobile, professionnellement en tous cas. Nombre de de pièces facturées pas nécessaires, diag fantaisiste, service et acceuil en dessous de tout... Ils avaient même un appareil de géomètrie tout neuf mais qu'aucun mécano n'était capable de faire fonctionner, donc les géos se faisaient en face, chez euromaster, sans en infomer le client bien sur et en prenant un billet au passage... bref, un drame. Moi je recevais les clients et leurs faisais les factures, c'était pas très confortable comme situation.

Tous ça pour savoir si depuis que cela à été racheté par Jeanlain, est-ce mieux ou du même acabit car de ce que j'en lis, Jeanlain ça ne semble pas fantastique non plus et ils ont gardé une grande parie du personnel précédent donc je vois pas vraiment comment ça pourrait changer!

 

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Hello,

 

Je suis un nouveau propriétaire d'une Audi A4...

 

Ne connaissant pas grand chose du système "téléphone" dans la voiture, j'ai demandé au réceptionniste de ce garage, comment procéder pour que cela fonctionne...

 

Il m'a répondu, sans aller regarder dans la voiture, que l'installation du système revenait à 700.00E environ :mur: .... mais, lui ai-je dis.. il y a le sigle du téléphone sur la console centrale... il me répond " Ca, c'est des trucs d'attrape nigaud " !!!!!!

 

Et pourtant je venais de lui verser 1'100.00 E pour une courroie de distribution cinq minutes avant !!!!

 

En fin de compte, je devais juste activer Bluetooth de mon portable !!!

 

A bon entendeur ... salut :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...