Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème ouverture centralisée


fenixtracer66

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon sujet.

 

Voila j'ai voulu comme tous les matins, sortir mon Audi A3 8p de 2006 du garage. Or, rien ne fonctionne, je m'explique, j'appuie sur l'ouverture télécommande rien ne se passe mise à part un petit clique au niveau de coffre (moteur centralisation sans doute), ouverture et fermeture des vites via la télécommande ne fonctionne pas non plus, idem pour l'ouverture du coffre toujours via la télécommande. J'ai ensuite essayé d'ouvrir manuellement la porte conducteur et là ... rien non plus, plus de centralisation ET donc aucun moyen d'ouvrir mon véhicule, je peux même pas la sortie du garage pour éventuellement l'amener chez mon garage Audi.

 

Je tiens à préciser pour information, qu'il y a quelque jours j'ai fais pas mal de travaux sur la voiture notamment installation d'un kit pour passer en autoradio 2din donc démontage qui m'a demandé pas mal de temps et m'a fait soliciter énormement la télécommande... Avant hier et hier j'ai même constaté que j'avais du mal à ouvrir/fermer via la télécommande, je m'étais dis que les piles été un peu faibles, mais sans trop m'inquiéter.

 

Je possède une deuxième clée mais non reprogrammée. Celle-ci à une pile en bonne état, mais je n'ose pas faire l'échange de pile de peur de déprogrammer la télécommande principale.

 

Voila je me retrouve bien embêter, si quelqu'un avait une idée du problème

 

Merci et bonnes fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations supplémentaires : dès que j'appuie sur la l'ouverture/fermeture de la télécommande je n'ai plus le bip de mon alarme, ni même les warning qui clignotent. De plus, quand j'appuie sur le bouton ouverture porte j'entend bien le clique du moteur centralisé du coffre mais, lorsque je regarde dans l'habitacle le clignotant de l'alarme reste actif donc que la voiture est toujours fermée

 

Si ça peut aider.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En faite, après conseil de mon mécano Audi, ne pouvant plus du tout ouvrir la voiture, j'ai du casser la vitre conducteur. Ca fait mal au coeur mais c'est toujours mieux que payer un dépaneur + heure de main d'oeuvre... Donc j'ai réussi à entrer dans la voiture, j'ai mis le contact tout de suite et j'ai pu démarer la voiture, donc la batterie était certe faible mais assez pour démarer la voiture sans trop de difficulté.

 

Une fois entré dans la voiture, la centralisation ne fonctionné toujours pas. J'ai donc touché aux fusibles habitacle afin de voir si ça venait pas de là, sur le coup rien n'a changé. Ce n'est que le lendemain que la centralisation c'est remise à fonctionner.

 

Alors je pense, comme tu l'as dis, iamsolo, que j'ai du tirer un peu trop sur la batterie... avec mon installation. De plus, je pense que j'avais déjà la serrure (moteur) de la porte conducteur H.S, ce qui m'a pas aidé lors de la panne centralisation. Je m'en été jamais aperçu car je me sers tout le temps de la clé et jamais de cette serrure.

 

Voila surement un mauvais concours de circonstance ou alors peu être autre chose là dessous. Je vais allez rapidement chez Audi pour passer la voiture au vagcom afin de voir si il me trouve quelque chose d'anormal et vérifier cette serrure voir même la remplacer si besoin.

 

Iamsolo : oui je pense aussi avoir peut etre provoqué une fuite de courant via mon installation, je vais avant d'aller chez Audi aller voir le société qui m'avait posé l'ancien autoradio pour vérifier tout ça, car c'est lui qui m'a fait les 1er branchement.

 

Bonne année à tous

Modifié par fenixtracer66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...