Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miss Quat' (S1) arrive bientôt dans la famille!


Jomont

Messages recommandés

ClientAlexis -> j'avais la même idée, mais apparemment les stickers latéraux sont extrêmement difficile à enlever car presque intégrés à la peinture. En tout cas, c'est les quelques échos de certains qui ont demandés à leur concessionnaire. J'ai quand même vue que les autocollants sur ma voiture ont l'air plus facile à enlever. Mais je n'ose pas, j'ai peur de faire des bétises :icon_wink: Mais c'est sur que ça serait chouette. J'ai même trouvé un site où ils le vendent.

 

Un proffessionnel sera capable de coller un nouvel autocollant par dessus le logo existant, sans que cela se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Kingpine91 -> j'ai le lien mais ce ne sont pas des hautes températures, mais comme j'ai voulu commandé au même vendeur et les sticks de freins et le stick "Quattro" je me suis dit je fait le test et on verra combien de temps ça tiens. Après il y a un autre vendeur qui fait les stickers haute température.

Voici le lien pour les étriers : http://www.ebay.fr/itm/Autocollant-Etrier-de-frein-POUR-AUDI-S5-SLINE-S1-S2-S3-S4-S6-STICKERS-TUNING-/181508750799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si ça intéresse quelqu'un j'ai une ligne complète d'échappement Milltek, de mon ancienne A1 1.4 TFSI, à vendre. Si cela vous intéresse prenez contact avec moi en MP (Message Privée) :icon_wink:

Si je peux faire profiter quelqu'un du forum ça me ferai plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire fort je trouve.

 

Les étriers en jaune,très bonne idée et ce bleu !

Ca change du sepang qui pourtant est magnifique.

Il est superbe ce bleu et ta config est parfaite !

 

Sans vouloir faire le gros lourd et en rajouter ,avec un rabaissement ce serait encore d'un autre niveau.

Enfin,je suis un malade des rabaissements .

 

Faut pas m'en vouloir :)

 

Mais reste comme ça,elle est vraiment superbe !

good job :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingpine91 -> j'ai le lien mais ce ne sont pas des hautes températures, mais comme j'ai voulu commandé au même vendeur et les sticks de freins et le stick "Quattro" je me suis dit je fait le test et on verra combien de temps ça tiens. Après il y a un autre vendeur qui fait les stickers haute température.

Voici le lien pour les étriers : http://www.ebay.fr/itm/Autocollant-Etrier-de-frein-POUR-AUDI-S5-SLINE-S1-S2-S3-S4-S6-STICKERS-TUNING-/181508750799

 

Ca marche mec, je vais jeter un oeil. Tu me dira si ça tiens comme ça :)

 

PS : la ligne milltek c'est celle de ta A1 185 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire fort je trouve.

 

Les étriers en jaune,très bonne idée et ce bleu !

Ca change du sepang qui pourtant est magnifique.

Il est superbe ce bleu et ta config est parfaite !

 

Sans vouloir faire le gros lourd et en rajouter ,avec un rabaissement ce serait encore d'un autre niveau.

Enfin,je suis un malade des rabaissements .

 

Faut pas m'en vouloir :)

 

Mais reste comme ça,elle est vraiment superbe !

good job :marcelpoire:

 

Pour le rabaissement tu n'a pas tord elle est légèrement haute sur patte d'origine la S1. Mais a part les KW V3 il n'y a pas une solution qui consisterai a juste changer les ressorts sur la S1 par des ressorts court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non. Si on veut garder un comportement digne d'une S1 ,il ne faut pas jouer avec autre chose que du combiné complet de marque.

L'autre point négatif est que la V3 est assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci MIB.

 

Oui exacte Baart :marcelpoire: je n'ai pas été précis :oops: c'est bien la ligne complète Milltek de mon A1 1.4 TFSI que je vends. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michal :jap: mais le noir lui va tellement bien aussi :love: .

 

Voici quelques photos prises de ma semaine de congé:

989975IMG3329.jpg

 

144209IMG3328.jpg

 

794745IMG3335.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos désolé car elle n'est pas toute propre, on ne le voit pas beaucoup mais moi je le sais :blush:

 

134360IMG3314Modif.jpg

 

927938IMG3317Modif.jpg

 

Ce midi je vais la laver et je ferais quelques photos si j'ai le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: :yell_1_prv: J'ai pu récupérer mes 2 boîtes de rangements sous les sièges de la A1 et je les ai mis dans la S1. Je n'ai pu mettre que 3 vis sur 4 mais c'est amplement suffisent, ça ne bouge pas. :icon_biggrin:

 

Donc, si vous voulez avoir 2 rangements supplémentaires sous les 2 sièges avant vous pouvez les monter :bigsmile: . A l'époque j'avais suivi l'excellent tuto :bigthumbup: qui se trouve dans la partie dédié pour A1 dans le forum, il y a même la référence.

 

Sinon, Miss Quat' à maintenant 1900kms au compteur et elle se dégourdi bien les jambes :icon_biggrin: . Petite pointe à la vitesse max constructeur sur le chemin du retour :blush: . Il y a environ 6 km/h de différence entre la vitesse GPS et le compteur.

 

Je vois clairement la différence avec L'A1. Avec le même nombre de chevaux, l'A1 est un chouïa plus rapide sur les relances par contre la différence pour la vitesse se fait sentir grâce au couple et à la cylindrée supérieur de la S1 :icon_biggrin: . La 6ème vitesse permet des monter de compteur assez hallucinant :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloqué électroniquement :icon_biggrin: , enlève le chiffre :ninja: (sinon on va se faire taper les doigts par les modérateurs du site :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai enlevé le chiffre :marcelpoire:

 

La vache sacré potentiel cette S1. Tu l'a pas encore revendu ton A1 185 ?

 

PS : j'ai voulu changer la couleur de ma S1 pour un bleu scuba comme la tienne mais c'est déjà trop tard programmé en usine, elle sera donc gris daytona ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A1 a été vendu à la concession.

 

J'ai enlevé le logo Quattro sur les côtés, que je remplacerai sans doute par des stickers Quattro jaune.

 

Voici une photo avec juste le mot "Quat" :icon_biggrin:

152211IMG3354.jpg

 

Une autre:

910948IMG3357Modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ClientAlexis dans ma version c'était de simple stickers :icon_razz: .

Mais j'ai bien l'impression de ce que j'ai pu lire sur les versions S1 un peu plus vieille, que le logo était un peu plus pris dans la peinture :reflexion: , c'est pour cela que j'ai eu peur de les enlever :shakehead: . Mais en fin de compte sur ma version c'est très facile à enlever. :icon_biggrin:

 

Merci pour vos compliments je lui dirai, ou plutôt j'éviterais de peur qu'elle ne rougisse et devienne Rouge Misano :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jomont il en aura un jour plus chère en sticker qu'en voiture ;)
Et sinon le rouge dans le phare du xénon tu peux pas le mettre en jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après hésitation à remettre ou nom le logo "Quattro" sur les côtés, j'ai suivi l'excellent suggestion de ClientAlexis :marcelpoire: et je les ai mis en jaune :icon_razz:

 

177498IMG3510.jpg

 

Par contre, d'origine c'est 41cm de longueur (merci Papi S1 pour la mesure exacte :icon_wink: ) et j'ai mis 35cm de longueur pour faire un peu plus discret :blush: :ph34r:

 

Et en voici une de l'avant: (faudrait aussi que je change de cadre un peu :icon_biggrin: )

321760IMG3498Modif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Une réserve: selon moi le -petit- "quattro" de la calandre est "too much". Le reste habille très bien cette S1 car l'association bleu/jaune sied parfaitement à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Une réserve: selon moi le -petit- "quattro" de la calandre est "too much". Le reste habille très bien cette S1 car l'association bleu/jaune sied parfaitement à la voiture.

 

 

Pas fan des baguettes chrome un peu partout... mais sinon j'adore le logo en jaune !

 

+1 sinon jolie les stickers jaunes je trouve que cette couleur se marie très bien avec le bleu

Et c'est fou comme j'adore ce bleu sur ton S1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par rapport a Bart j'ai une réserve sur le jaune à l'arrière sur le 1 du s1 j'aime pas du tout et le quattro non plus après a part ça c est la voiture de mes rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec DemosZz, la voiture est vraiment belle et ce bleu lui va à ravir, par contre le S1 en jaune et Quattro ca fait vraiment trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les Gars je vais réfléchir à sans doute en enlever :marcelpoire: Merci pour votre regard :jap:

Je pense que le "1" de S1 je vais le remettre en normal. Je demande à ma Wife :icon_razz:

 

Pour les baguettes elles sont été voulu discrètes :blush: . Je trouve qu'elles soulignent certains plastiques qui sont trop neutre :blush: . D'autres Audi "S" ou "RS" on des parties chromées. :blush: Mais je comprend ce que vous me dites et je prend volontiers vos remarques :D

 

Bonne journée à tous ensoleillé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les stickers Quattro sur les côtés et le tout petit logo sur la calandre.
Le S1 et quattro sur la malle en jaune, moyen !
Mais ce combo bleu et jaune, au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur vos conseils :marcelpoire: j'ai enlevé le jaune sur le "1" de "S1" du coffre c'est vrai c'est plus élégant :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...