Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8G] Presentation CAB' breton


Messages recommandés

bonjours a tous

Rapide presentation de mon nouveau jouet, loin d'etre parfait, ce premier cab' cotoie dejas mon golf I gti, et une alfa 156 mazout .

plein de chose a revoire sur ce cabriolet, mais comme je ne suis pas un expert j'ai un peu de mal a faire le tour des problemes.

cependant, il est bien trop bas et les jantes bien trop grande !!! du coup la conduite, n'est pas tres ' coulé.....' , donc premiere chose a faire .......ressort origine et jantes audi en 16 " a la place des 17 " .

pas parfait, mais j'avoue que j'ai un peu craquer en le voyant , en fait je cherchais un GTV v6 turbo .......

bonne soiree a tous et merci de m'avoir lu .

 

post-121813-0-55363800-1419532892.jpg

post-121813-0-31553200-1419533036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<a href="http://www.casimages.com/i/141227065721847321.jpg" title="stockage photo">Lien vers mon image</a>

 

désolé, c'est tous ce que j'ai trouve .......mais comment fait on pour ùettre des image plus grande ?

Modifié par BZHpowerCAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà vu ça sur un coupé noir. ça rendait pas mal, la un peu moins mais il faut dire que le pauvre, il lui manque quelques pièces comme ces grilles et un porte plaque en bon état. Un peu de boulot mais rien d'insurmontable ;)

La couleur n'est pas courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme c'est ma premiere audi, et qui plus est, mon premier cab', je ne savais pas trop quoi faire, . Mais c'est bien ce que je pensais, il manque des grille dans les 'trous', mais je pige pas l'histoire des feu de audi 80 !! c'est quoi la difference et ca se met ou? mes feu avant , AB, cligno ne sont pas d'origine alors ?

Merci PHOENIX pour la photo, mais comment fait on , ca peu servire .