Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour GPS 2014 Audi A1


JPN77

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon fils a été atteint du virus AUDI comme moi et a récemment fait l'acquisition d'une A1 TFSI 1.4 185 CV de décembre 2012... :love:

Lors de la commande à la concession AUDI, il avait été convenu de la mise à jour du GPS en version 2014, en autres...

Or, hier, après une visite de garantie qui a duré une quinzaine de jours (!!), la concession me certifie que la dernière mise à jour a été installé sur le GPS par l'intermédiaire de leur ordinateur (?). Or, la carte SD est toujours notée "2012"... :reflexion: Est-il possible qu'ils aient écrasé les données de la carte SD de 2012 pour effectivement installer les données de 2014 ??? J'ai franchement de sérieux doutes !!! Je pense qu'on me prend un peu pour un imbécile !... :icon_eek: :madgo:

J'ai pris une photo de la version de données de navigation, pouvez-vous me dire si c'est effectivement la 2014 ou bien encore la 2012 ? :unhappy: :unhappy:

 

60463920141223180616LLS.jpg

 

D'avance, je vous remercie vivement et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ! :bien:

 

Bien audicalement , :thanks:

 

JP :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

RMC

 

8X0919884: P8-50-9.09 (2010)

8X0919884C: P11-50-10.06 (2011)

8X0919884D: P13-50-11.06 (2012)

8X0919884E: P18-50-12.06 (2013)

8X0919884G: P24-50-13.06 (2014)

Je pense que cela répond a ta question ;)

 

La concession s'est foutu de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC

 

8X0919884: P8-50-9.09 (2010)

8X0919884C: P11-50-10.06 (2011)

8X0919884D: P13-50-11.06 (2012)

8X0919884E: P18-50-12.06 (2013)

8X0919884G: P24-50-13.06 (2014)

Je pense que cela répond a ta question ;)

 

La concession s'est foutu de toi

 

Merci French ! :bien:

 

Oui, tout à fait, cela répond parfaitement à ma question... Ca me permet aussi de me rendre compte qu'ils se sont bien foutu de moi !... :madgo: Ca tombe bien comme je dois y retourner pour d'autres petits soucis qu'ils n'ont pas eu le temps de régler (en 2 semaines quand même !!!), :yell_1_prv: je pense qu'ils vont m'entendre et apprendre à me connaître... :trunks: Encore une preuve qu'il ne faut pas être trop gentil et sympa !!!... :nanana: AUDI, marque premium (c'est vrai, leur café "Nespresso" est excellent) ??? :euh: Ou bien est-ce ma concession qui déconne un peu ???

 

Joyeux Noël à tous ! :race:

 

@+ JP

Modifié par JPN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de gps, j'ai une petite question chaque année on est censé mettre à jour son gps...mais j'ai entendu dire que Audi prenait plus de 200e pour une mise à jour c'est vrai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tant cher. Pour le prix de la mise à jour on peut s'acheter un bon gps avec des mises à jour 2 fois moins cheres

Modifié par cynthouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle de gps, j'ai une petite question chaque année on est censé mettre à jour son gps...mais j'ai entendu dire que Audi prenait plus de 200e pour une mise à jour c'est vrai???

Bonjour à tous,

 

Comme je suis en plein dans le sujet GPS Audi A1, voilà un doc qui va vous intéresser (Origine AUDI), à partir de 229,00€ :mur: la carte SD de mise à jour + activation !!! :

 

434810GPS2014AUDIA1.jpg

Pour info, j'attends des nouvelles de ma concession à qui j'ai fait part de mon grand mécontentement... :meanie:

 

Bonne soirée à tous ! :icon40:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est tant cher. Pour le prix de la mise à jour on peut s'acheter un bon gps avec des mises à jour 2 fois moins cheres

 

:secret: Pour info, un petit TomTom avec mise à jour de la cartographie à vie coûte à peine plus de 100,00€ !!! :icon_lol: :icon_lol: :think:

 

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:secret: Pour info, un petit TomTom avec mise à jour de la cartographie à vie coûte à peine plus de 100,00 !!! :icon_lol: :icon_lol: :think:

 

@+ JP

Ben oui c'est pour ça que je comprends pas pourquoi une mise à jour chez audi c'est si cher.

Mon conseiller ma dit de ne pas la faire car il y a toujours des travaux sur les routes tout au long de l'année donc même à jour on peut se trouver à faire des demi tours.

Modifié par cynthouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as pas tord, avant je travaillé dans un magasin, et le représentant de chez tomtom nous raconté que les mise a jour GPS était Bi annuelle et qu'elle ne couvrais en général que 1/6 de la France par mise a jours, donc dans le meilleur des cas la cartographie globale de la France n’était nouvelle que tout les 4 ans... Mais mise a jour bi annuelle c'est markéting, la seule chose qui change souvent sur les routes c'est les sens interdit, mais ca change trop vite pour les avoir tjr a jours sur une cartographie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...