Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau en S4...


Mimoot

Messages recommandés

@AtOmiK77 Me voilà rentré après l'avoir récupérée. J'ai posté deux photos sur mon topic (lien dans ma signature) AP-Smiles_u1F609.png J'en posterais d'autres demain en plein jour.

@eldedez Je vote pour le carbone ^^ Mais en même temps c'est pas étonnant puisque c'est ce que j'ai fait sur la mienne :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

yes reste à se decider pour du 19" ou du 20" mais je pense partir sur des rotor en 9x19 ET33 , c'est assez commun mais je trouve que ça lui va assez bien et cela ne devrait pas être trop onéreux il y en à pas mal sur le marché :) pour le 20" j'ai peur que ça fasse too much...

Modifié par eldedez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend de ton usage de la voiture, et de l'état des routes par chez toi ^^ Perso je vais rester en 19, je trouve ça suffisant pour un daily, et j'ai peur qu'après ça devienne inconfortable, même si @Minerve semble dire que non ^^ Mais si c'est pour un usage plus limité, pourquoi pas du 20 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va plus dépendre de ton setup suspensions. Des tiges filetés bas de gammes au tarage trop dur, clair ça va secouer. Un bon kit amorto/ressort et ça passe crême.

 

Si tu gardes ta suspension "piloté", les ressort réglables HAS de chez KW sont un bon compromis si jamais. Plus cher que des ressorts progressifs standards mais fonctionne bien... ce qu'avais d'ailleurs Mimoot, l'auteur de ce post AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Minerve a dit :

Pourtant rotor en 9X20 ET 35 et rabaisser sur la S4 avant c'est juste trop canon et sans perte confort a signaler AP-Smiles_u1F60A.png

Tu aurais une photo Minerve ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fait photo une photo ce week, je l'ai pas avec moi la.

 

Les simus photoshop ça donne une idée mais c'est loin de la vérité quand tu la sous les yeux. Aprés c'est une affaire de gout, mais j'ai encore rencontrer personne qui m'a dit que c'etait too much, plutôt l'inverse en fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut être un plan pour des rotor en 19x9 et33 ;) en revanche ne sait pas quoi prendre en ressort pour la rabaisser sans casser le P.E.L je sait que la rouge de la page precedent à une hauteur de 660mm du sol au bas de l'aile mais je ne sait pas s'il faut prendre des ressorts -20 ou -30 pour arriver à ce résultat et quel ressort choisir... Si l'un d'entre vous peux m'éclaircir sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture est en route, livraison prevue cette semaine, et j'ai craqué j'ai trouver 4 rotors OEM en 19x9 et33 en bon état avec 2 pneus conti contisportcontact 255/35 à mi usure et 2 pirellis rincés le tout pour 800e en bon état.. Bref étant donné que c'est un quattro pensez vous qu'il serait judicieux de changer les 4 pneus ? et pour la largeur quoi prendre en 235 et 255 ? je pense partir sur du runonflat...

 

Merci pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minerve a dit :

Oui tu es bon pour virer les 4.

 

j'ai trouver 2 pneus d'occis' même marque même modèle à mi usure pour 180e les 2 je vais monter ça en attendant et je changerais les 4 en même temps plus tard ça m'eviterade dépenser 800e tt de suite dans du runflat et balance 2 pneus encore bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait faire un covering par un pro sur l'entourage chromé des vitres de mon A7 il y a plus d'un maintenant et le fait est que ça commence à se décoller par endroit...je ne suis pas sur que ça tienne bien dans le temps.

J'ai fait faire la même chose sur ma calandre il y a 18 mois et la par contre ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma s4 à 90 000km à votre avis quite à tout déposé pour la rabaissé ai-je interré de tout de suite changé le amorto par des combinés filetés ou je change juste les ressorts réglables et les amortos d'origines peuvent faire bien plus de km ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les changerais.

 

Après ça dépends de ton budget et de ce que tu aimes comme toucher de route.

4 Bilstein B8 avec 4 ressorts courts c'est déjà très bien et mieux sur quasi tous les points que des filetés premier prix AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne veux pas un bout de boit :) 4 bilstein B8 + 4 ressort KW HAS (pour garder le réglage hauteur) je devrait m'en tirer pour environ 1000e, des combis filletés kw ou bilstein c'est mini 1600e donc la 1ere solution devrait être suffisante :) quel est la marque des amortisseur d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème ma S4 possède l'option 1BL qui correspond à l'amortissement piloté donc Bilstein B8 non compatible du coup que mette comme amortos, des amortos stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan c'est cool, tu mets juste des HAS dessus et roule, c'est compatible, c'est ce qu'a monter MImoot le proprio de ce post d'ailleurs AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais les amortos on quand même 90 000 km, quitte à tout démonter pour installer les ressorts il faut peut être les changer non ? 

Modifié par eldedez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai pris les KW car les eibach était bien moins chère mais uniquement 2 réglables sur 4... Je dois changer mes disques / plaquettes un conseil matos peut être pour ces produits ? ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est que mimoot a tester pas mal de plaquettes et disques dispos sur le marché pour la s4... justement dans ce post :icon_lol:

Modifié par Minerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...