Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RAPPEL pour les boites S-TRONIC 7 vitesses (rappel 34f4) – SONDAGE


millères

Messages recommandés

RAPPEL pour les boites S-TRONIC 7 vitesses (rappel 34f4) – SONDAGE

On m'a montré sur l'écran de la concession: PAS DE RAPPEL boite auto pour mon A1

Modèle : Audi A1 Ambition S-Tronic 1.4l 122 cv TFSI – sortie le 15 novembre 2011 – modèle 2012.

 

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs modèles de boite auto pour l'A1 . Exact ?

L'appelaltion officielle de la boite de vitesse S-Tronic est-elle boite : DSG 7 DQ200 ?

Sinon : quelle appellation ?

 

SONDAGE boite auto Audi A1:

Votre Audi A1 : indiquer votre modèle précis

Date de livraison :

Vous avez bénéficié du rappel : OUI - NON

Si on vous a indiqué qu'il n'y avait pas de rappel prévu pour votre A1 S-Tronic :

- quelle est la raison vous a-t-on donnée, mais à part que cela n'apparaît pas sur l'écran de votre concessionnaire ?

 

Quelqu'un a-t-il une réponse officielle d'AUDI concernant le non rappel pour certaines A1 S-Tronic alors que d'autres en bénéficie?

Raisons indiquées, … juste pour comprendre, puisqu'il s'agit de la même boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel 34F4 fait sur ma tfsi 122 modèle 2011 (mai). Au courant de cette action, j'ai appelé mon concess. qui m'a dit que j'étais concerné (ils ont checké mon n°de chassis).

Sinon, oui 1 seule boîte DQ200 pour le modèle A1. Par contre, peut-être certaines A1 ont été livrées avec l'huile correcte d'origine... donc pas de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Audi A1 tfsi 185 de 07/201, rappel en 2013 pour remplacement huile de boîte DSG , et les disques d'embrayage ont été changé aussi à 28000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

juste pour info ce rappel est dût à une erreur de remplissage en huile de la boite.

En usine , ils ont mis une mauvaise huile qui est trop chargé en additifs à base métallique ce qui crée des micro cour circuits au niveau des capteurs du calculateur de boite.

L'action consiste à remplacer l'huile de boite et à mettre à jour le calculateur pour qu'il puisse travailler avec une huile de viscosité différente.

voila donc rien de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je pense que ça ne concerne que les séries jusqu’à environ mi-2011.

 

Pour en avoir le cœur net il faut appeler la CC, la prise en charge est de toute façon gratuite.

 

Sur ma 185 d'avril 2011 j'ai eu un rappel pour la S-Tro + hayon (ils ont mis des caoutchoucs empêchant de taper sur la carrosserie du coffre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...