Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qualités et insuffisances du GPS audi Q3


ge2vi

Messages recommandés

Bonjour,
Pensez-vous normal que le GPS (carte SD de 2012) de mon Q3 ambition luxe 177ch soit nettement moins performant que mon vieux GPS Viamichelin de 2007?
La mise à jour de 2014 répond-t-elle à ces insuffisances?
Une mise à jour en 2015 est-elle prévue?
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre je n'ai jamais allumé le GPS sur ma précédente Audi, et ne vais pas bon plus le faire sur la nouvelle. Pour moi aucun intérêt. Donc je passe mon tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dispose du GPS installé de série sur la finition Ambition luxe. Il ne s'agit donc pas du gps advanced :

 

Je trouve que le choix des itinéraires n'est pas optimisé correctement. Pour un trajet simple normalement, il nous indique un itinéraire toujours compliqué.

Sur autoroute, comme certains l'on déjà dit ici, on a parfois des erreurs du genre "prenez la prochaine sortie"

Je pense qu'un Tomtom ferait mieux mais le fait d'avoir un système intégré est largement plus pratique.

Le calcul du temps du parcours proposé est par contre toujours précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS(MMI basic) n'est pas si mal pour mes besoins

Il me propose toujours 3 itinéraires

le calcul et recalcul est rapide

il peut fonctionner par commande vocale

il peut répéter les instructions de guidage

Il garde les favoris...

En bref il me convient mais j'avoue que la prochaine fois je prendrai l'Advanced.

Modifié par QTRI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai également le GPS de base et j'en suis satisfait. Je l'utilise en double de Waze pour les fonctions très pratique de cette application ;-), et je ne constate pas vraiment de grosses différences de guidage. Mais, il est certain que je ne suis pas un gros rouleur et qu'avec une utilisation intensive, il peut, peut-être, ne pas satisfaire. Il faut également ne pas oublier de paramétrer les préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur une carte SD

 

Je pense que Citation2 voulait parler de solution pour éviter de passer par la case "achat" mais plutôt astuces comme on en trouve pour les logiciels de bill gates ou autres sur internet.

Modifié par patrick19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

 

Je réitère mes propos : navdeal .....

 

Achat mais à prix cohérent, pas ramonage de turbine à choco

 

 

Je m’étais renseigné chez Navdeal ils ne font pas les mises à jour pour les GPS audi avec carte SD seulement pour les advanced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...