Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage hauteur des portes


Messages recommandés

J'ai remarqué que ma porte arrière côté conducteur est légèrement plus basse d'environ 1 millimètre que celle du conducteur. On voit au niveau des baguettes chromées ce n'est pas flagrant mais mon côté maniaque fait que je le vois.

Savez vous comment cela se règle ? Si cela se règle....

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une différence minime au niveau des baguettes du montant B à droite, la porte passager semble un rien plus haute, mais quand on compare les replis de la carrosserie, on voit que c'est la baguette qui est en cause

J'ai demandé de rectifier à la livraison, mais c'est finalement resté ainsi, il y a beaucoup de voitures, aussi des Merc et des BM qui présente cette petite anomalie

J'ai prudemment réaligné les baguettes en frappant sur entre-toise en bois, c'est mieux mais le décrochement revient aprés quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais a la meme chose mais je le vois egalement en haut de la porte le décalage. Puisque la porte est plus basse que celle du conducteur mais également au niveau de la vitre de custode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est réglable... Chez moi les lignes des portes sont en accord au dessus et en dessous, c'est pourquoi je n'ai pas insisté

C'est le genre de truc que j'ai vu régler sur des chaînes de fabrication en pesant sur la porte en introduisant des cales en bois au bon endroit, mais il doit y avoir moyen d'arranger les choses moins violemment avec les vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore vérifié, c'est chez moi la baguette chromée horizontale qui se relève, même après avoir été réalignée

J'ai arrêté de regarder ce petit défaut... Il y a plus grave que çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...