Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'un nouvel audiste A4 B7 V6 3.0 L QUATTRO


Messages recommandés

Bsr à tous,

 

d'ici le 14 DECEMBRE je serai propriétaire d'une superbe A4 B7 Ambience V6 3.0 L QUATTRO 204 CV !!!

Ce bijoux est issu d'une origine ALLEMANDE d'un premier proprio commercial du même jus et en deuxième main d'un bien sympathique vendeur du réseau AUDI à CHATEAUROUX.

Ce projet bien mener me fait languir de plus en plus à l'idée d'avoir bientôt la chance de place au volant d'une aussi bonne voiture !

Y a t'il ici des audistes très proche d'ORLEANS que je puisse partager et m’imprégner, m'enrichire de leurs expériences tjr bonne à partager pour mieux vivre avec mon bijoux les années qui viennent :icon_wink:

 

Au plaisir de vous lire,

Cdlt,

 

éric

 

PS : Promis des photos quand j'ai la belle :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa Diego,

quand j'aurai la belle entre les mains on échangera nos tél pour ce voir et discuter de ce fameux Vag com.

Très curieux d'apprendre à quoi sert ce truc parce que sur le forum beaucoup en parle mais j'aimerai en savoir plus en détail.

C'est un appareil ou un log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ;) oui enfaite c est tout simplement un cable et logiciel qui te permettent de faire des diagnostics si tu as des erreurs ou encore d activer certaines options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah tu m’étonnes, j'ai pas dormi de la nuit la veille d'aller chercher la mienne !!!

Sur ta photo tu me fais penser à Herbert Nitsch, un champion d'apnée :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rassemblement le 27 prochain à Tours entre passionnés.

 

Ca tombe bien, je suis touriste :D

C'est où le rassemblement?

Et bienvenue à toi et ta belle Audition45 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yesss !!!

 

Vis à vis du logo QUATTRO sur la calandre, c'est un détail de novice qui ne m'a pas marqué en effet !!!

 

Je dois ma renseigner pour une peinture complète sur le pare-choc et si je suis fou je change la calandre pour une neuve ;-)

 

t'a une idée des prix de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pti juju !!!

merci pour tes infos, je vais voir ça avec la concession AUDI Orléans pour un devis pour croiser tes infos !

T'es d'oû sans indiscrétion ?

Les jantes ont été repeinte en gris foncé du plus belle effet par l'ancien proprio ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...