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Bonjour à tous.

Jai depuis ce week-end mon audi A4 b7 2.0 TFSi qui est en panne.

Pour résumer, tout ce passais tres bien jusqu'au moment ou dimanche je m'arrête pour repartir 10minutes plus tard. Et la... Elle démarre plus. Plus rien du tout, pas de clac lorsque je tourne la cle, rien.

Je l'ai tracter jusqu'à chez moi, et la quand je tourne la clé comme pour démarrer jentends un clac clac clac. Mais rien de plus. Et dans la semaine elle a démarrer mais 3 secondes derriere elle a calé et impossible de redémarrer derriere.

Quelqu'un aurais t'il une idée ou eu une panne similaire?

 

Si ca pouvais m'éviter les 150e minimum du diag chez audi.nce serais top lol.

 

Merci d'avance !

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As-tu vérifié ta batterie ? Le froid pointe son nez ^^

 

Une petite présentation au passage avant de demander de l'aide, même un brève, c'est plus sympa pour en savoir plus sur toi et ta belle :)

Modifié par krumpy78

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Bonjour. Merci pour toute ces réponses. J'ai essayer de démarrer avec des câbles brancher l'audi A4 2.4 V6 a mon beau frère. Mais rien de plus. Et pardon de douter, mais avec un problème de batterie la voiture aurais quand même calé en marche ?

( je fais ma présentation ce soir ou demain desole du retard )

 

Édit : pardon j'ai oublier de préciser. Que tout mes votant s'allumait correctement, ainsi que l'autoradio et les lumières.

Modifié par Doudou_S3

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Oui. Je pense l'emmener demain chez Audi faire un diag. Mais est ce possible de récupérer la voiture quand même par la suite meme si elle ne démarre pas ? Ou ils m'obligeront a faire les travaux labas ?

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Si c'est pas la batterie, ça peut être une sonde qui commençait à merder et qui à mourru !

Y'a que le VAGcom pour t'aider.

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Non tu peux récupère la voiture sans qu'il fasse les travaux. Mais tu deveras payer le diag

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Re bonjour à tous.

Je sors de chez audi apres avoir hurler pendant 20 minutes. Ces messieurs n'avais pas "pris note" de mon rendez vous aujourd'hui.

Bref, rendez vous jeudi pour un diag qui jespere ce feras bien ce jour la.

J'ai tout de même essayer avec une batterie neuve 800A au lieu de 640 la mienne. Elle a démarré mais a calé au bout de 7 minutes, une fois chaude je pense. Peut être un symptôme utile pour de l'aide, ou un indice ? Lol

 

Merci d'avance à tous

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Peut être le filtre a gasoil.

Du coup elle est la bas en stand-by?

Quand tu sais que un diag via la valise ne prend que 5min, au lieu de râler il aurait eu le temps de te faire le diag électronique.

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j'avais pas penser le filtre a gasoil. Lol.

Non sérieusement, j'avais penser sinon peut être la pompe de gavage ?

Mais la ducoup je suis perdu, elle a démarrer au quart de tour, nickel bien chauffer, démarrer a 1200 trs/min redescendu a 900 en 3 minutes. Et paf elle a calé... Puis impossible de redémarrer. Un problème a chaud ?

Si c'était le démarreur elle ne calerais pas je pense si ?

On m'a dit aussi peut être la courroie accessoire décalé, mais j'ai regarder elle est nickel.

A votre avis ? Peut etre l'alternateur ? Ou un capteur autre.

Depuis a peu près 1 mois je roulais avec le voyant moteur allumé. A la valise ca m'avais mis " défaut capteur de suralimentation "

Cest peut être di a ca ? Honnêtement je suis perdu.

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Ah ben voilà, c'est ton capteur qui cafouille !!!

Fallait commencer par là, ça doit couter 50€...

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Ça y es. Le capteur de pression suralimentation commander. Réception mercredi j'espère. Si je le change il faut que je passe la valise ?.

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Hé ben t'es un rapide !! Tu l'as payé combien ?

 

Tu aurais quand même pu attendre d’être sur avec un coup de VAGcom des fois qu'il y ait autre chose... mais bon si tu as déjà eu ce défaut ça vaut le coup d'essayer !

Par contre sur le 2.0TFSi aucune idée d'ou il se trouve :reflexion:

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Je ne sais pas du tout ou le trouver. Mais je chercherais google est mon ami lol.

Oui je vais attendre le diagnostic mais au moins sa ça sera fait.

Je l'ai 59euros avec les frais de port sur oscaro.

Modifié par Doudou_S3

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C'est vrai que perso j'ai eu un soucis avec un capteur : celui du FAP, il a d'abord bugué 2 fois en 2 semaines, puis 2 fois en 1 heure et il a grillé !

J’effaçais le défaut à chaque fois mais je l'aurai changé dès les premiers signes de faiblesse je ne serai pas tomber en panne à un mauvais moment (week end ou ma femme se faisait opérer :mur: ).

Apparemment sur les B6 il y a un modèle de moteur ou il se trouve sous un phare :secret:

Mais sinon tu demandes au mécano audi quand tu l'ameneras, il te le dira si c'est pas un gros co...ard !!!

:race:

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Quand j'ai eu ce voyant moteur, j'ai effacer le défaut aussi mais il revenais au bout d'une semaine et ensuite 3 jours et après il se retirait plus.

Donc je penses pas que ce soit que ça qui soit en cause de ma panne. Mais ça sera toujours ça de fais. Je retrouverais peut être un peu plus de pêche.

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Cela peut différer selon la nature du défaut :

Il peut y avoir juste une coupure par intermittence (là le défaut est indiqué et effaçable).

Et une absence de signal (là la voiture peut se mettre en sécurité).

Enfin bon tu seras bientôt fixé :roi:

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Bon. Jai regarder un peu sur internet sur différent site, et beaucoup parle du capteur de pression de suralimentation juste avant la boîte à air, sur le débitmètre. Jai étais voir mais ça me parais bizarre le lien entre la suralimentation et la boîte a air.

PS : comment ajouter les photos svp ?

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Merci :)

Bon bah maigres quelques heures de recherches j'arrive pas a trouver l'emplacement de ce foutu capteur de pression de suralimentation sur un moteur BGB .

hors mis ca, quelqu'un saurais ou ce trouve le volet de tubulure ou boîtier papillon ?

Merci d'avance.

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De ta boite a air une grosse durite noire ressort

ce a quoi elle est relie de l autre cote est le boitier papillon

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Je trouve bizarre quand même qu'un capteur de suralimentation HS ne fasse plus démarrer la voiture. Pour moi elle aurait dû se mettre en mode dégrader avant.

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oui cela m’étonnerai aussi fortement mais vu que le défaut est déjà sorti ça ne lui fera pas de mal et puis avec du bol c'est lié ... sait-on jamais !!!

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Bonjour à tous. Je doute fort aussi, mais vu que ça fais longtemps peut être que la voiture c'est mise en sécurité pour pas bousillé le turbo. Je sais pas...

Enfin bref, cette après midi après avoir demonter et nettoyer la plupart de mes durites et contacteur, j'ai trouver ce fameux capteur... il se trouve sous le phare conducteur ( facile à voir une fois qu'on sais où il est )

 

mini_20564320141210164735.jpg

 

79353920141210164747.jpg

Modifié par Doudou_S3

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Apparemment sur les B6 il y a un modèle de moteur ou il se trouve sous un phare :secret:

Bien joué, plus qu'à recevoir le neuf !

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J'y ai penser quand je me suis rappeler que sur ma S3 j'ai eu ce problème de capteur et il était là. Donc j'ai jeter un oeil et bingo :)

Normalement j'aurais du la recevoir aujourd'hui, mais apparemment ce sera demain

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Bonjour à tous. Par manque de courage j'ai pas changer mon capteur. Je travail le matin de 4.30 à 15h donc cette après midi pas le courage du tout. Je ferais ça demain et je vous dirais des nouvelles.

J'ai nettoyer mes durite d'air et mes capteur au wd40. On vas bien voir :)

j'ai retirer ma grosse durite qui pars de la boîte à air Il y avais un gros "tube alu" qui descendu au moteur avec un coude. Ne serais ce pas ça le "volet de tubulure d'air" ?

 

55425020141210160340.jpg

 

97615120141210160313.jpg

Modifié par Doudou_S3

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Bonjour. Capteur de pression suralimentation changer par un neuf.

Comme d'habitude la voiture reste sans bouger pendant 2 jours à démarrer au quart de tour. Voyant moteur plus la :) voilà une première bonne nouvelle. Et bien sûr, la voiture à caler au bout de 5 minutes. Les bonnes nouvelles s'arrêtent la...

Je comprends toujours pas. Mon pote mécano passe jeter un oeil demain on verra bien!

Je vous tiens au courant.

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