Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

C'est @french... Il est en contact avec le vendeur qui lui a justement proposé la calandre que tu cherche avec la vision nocturne et la panoramique !

Sinon pour info... 15 min pour démonter le pare-choc, 2 bonnes heures pour démonter la calandre d'origine, adapter la nouvelle calandre avec les découpes et tout... remontage de la nouvelle calandre sur le pare-choc ! Et de nouveau 15 min pour remonter l'ensemble sur la voiture...

J'ai mis 3h grand Max entre le moment de la monter sur le lift et de la redescendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR Performance sur Lyon...

 

J'en ai entendu du bien à ce qui parai... a voir ;)

 

Si certain son passé par eux, n'hésitez pas à partager vos expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de l'APR sur la RS4 B7 ça marchait bien.

 

Pour les prépas, même si les voitures ne sont plus sous garantie, c'est pas mieux de prendre un boitier additionel? si il y'a vraiment un gros soucis (et c'est vitre très cher), Audi le verra (sans boitier) et ne prendra rien en charge..

 

Si je me trompe pas avec le boitier, personne ne voit rien (faut enlever le boitier évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre BR, mais je me rappel de la mésaventure de topload: http://forums.audipassion.com/topic/161782-prepa-s3-de-toplads/page-21

La carto n'était pas sur mesure, les courbes et les données étaient fausses et il a risqué son moteur avec des réglages un peu aléatoire.

Peut être qu'ils gèrent plus facilement des stages 1 que du vrai sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iDevX...t'es courageux d'aller chez BR...j'ai rien contre eux mais si tu cherches sur internet et pas que sur les Audis, ils trainent de grosses casserolles. En plus en cas de soucis t'es bon pour y retourner sans forcément avoir de résultats...Pour ma part je ne saurais que trop te conseiller de regarder autour de ABT (cher mais garanti par Audi) et/ou APR...à toi de voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de l'APR sur la RS4 B7 ça marchait bien.

 

Pour les prépas, même si les voitures ne sont plus sous garantie, c'est pas mieux de prendre un boitier additionel? si il y'a vraiment un gros soucis (et c'est vitre très cher), Audi le verra (sans boitier) et ne prendra rien en charge..

 

Si je me trompe pas avec le boitier, personne ne voit rien (faut enlever le boitier évidemment).

Le boitier est effectivement bien dans le sens où tu peux l'enlever et le remettre lors d'une visite chez ton CC - rien a débourser pour refaire une prog- par contre ça ne gère pas l'EGR et FAP (à savoir si cela concerne les moteurs essence c'est la cas pour mon 313cv)

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se voiler la face

Il y a beaucoup de plus de vendeurs de fichiers que de mappeurs réels dans le monde de l optimisation

 

Les 3/4 roulent avec des fichiers générique vendu pour du sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, avec un fichier générique légèrement modifié à chaque auto.

 

RS Quattro vend des boîtiers additionnels avec un fichier "sur mesure" pour conserver la garantie pour des autos récentes.

 

@ chromexine : pas d' EGR et de FAP sur les essences :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces boîtiers vendus sur le net ne peuvent pas être performants (annoncés des CH et des NM en plus sans passage au banc avant/après :icon31: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fait peur ce boitier, et son prix aussi...

Quitte à mettre du pognon pour un boitier, voir un vrai calculateur secondaire multipoints, le faire avec un ABT, comme iDevX voulait faire à un moment.

Bien entendu le coût n'est pas le même, et en plus l'on peut prendre des garanties... payantes bien entendues.

Après je trouve que c'est très très excessif, surtout selon la configue, http://www.abt-configurator.com/de/Audi/S6/Limousine/4G0/40TFSI420

Selon le modèle de S6 http://www.abt-configurator.com/de/Audi/S6 rester en langue Allemande sinon il n'y aura pas les prix.

 

Pour info http://www.abt-rsline.fr/le-monde-abt/6-raisons-pour-choisir-abt/

 

La garantie n'est valable que pour l'Allemagne, l'Autriche, et la Suisse apparemment.

Pour la France selon Psalmodie un membre du fofo : La compagnie NSA (National Assurance Suisse) propose une assurance complémentaire "tuning" pour la mécanique (moteur ,boite, transmission, électronique) pour les véhicules équipés de boitier ABT, puisque en France, Audi France ne garantie pas les véhicules transformés, même par ABT, alors qu'en Allemagne et en Suisse la garantie constructeur n'est pas invalidée par la présence de ce kit. (c'est dire que la fiabilité de cette transformation est grande et d'autre part cela justifie aussi un peu le prix, qui comprend une garantie, sauf si on vit en France comme moi !)

De mémoire cette garantie peut être souscrite si le véhicule a moins de 6 mois. Pour 3 ans ou 150 000 kms, cela m'avait coûté 500 euros

Voilà,voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on ne sait rien (c'est l'omerta), car on ne peut rien réellement prouver au même titre que certains préparateurs comme il a été cité précédemment. Seulement si on sceptique -ce que j'explique plus haut- autant choisir un boitier. Tu l'installes et tu l'enlèves. Après il y a la soluce ABT connu et reconnu (maintient de la garantie en Europe hors France), mais faut il encore habiter à côté (pas comme moi).

 

 

chrome

Je viens juste de lire ton mess TheRhino et je te rejoins.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça APR font des choses très sympa..je viens de visiter le site, j'aime bien leur appli avec l'interface qui vas bien. Mais pour ça faut au minimum une prépa de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. on va oublier BR-Performance... Fait chier, parce que j'avais une Golf R 300cv de 2014 à faire en Stage 2 qui incluez la ligne Milltek a faire faire !

 

Du coup, je ne sais plus trop vers qui me tourner pour faire les 2 voitures en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol peut être.

 

Sinon je sens bien la piste French avec APR, je serais toi iDevX, je demanderais un prix pour les deux prépa ;)

. C'est clair car tout est négociable.

De mon côté : j'ai bien négocié pour mon A6 313cv la valance et tailpipe MTM avec 160€ de réduction.

Le prix de vente à l'origine est de 765€ + 53€ de frais de port soit 818€ et j'ai eu le tout pour 658€. Top non. Si ça ce n'est pas la NÉGOCE (je n'ai pas vraiment de mérite je fais ça tous les jours). b04a3fecf2eac39154c2d94fec4621f6.jpg

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voici ce que j'ai dégoté sur le net :

c7bd056d39dafc3f8b394d0bc2583e93.jpg

Un emblème quattro (issu de la grille single frame honey comb de la RS6) qui s'allume. Ok !!! Nous ne sommes pas encore habitués à voir ce type d'accessoire sur nos Audi, ni même celui-ci d'ailleurs :

965b0153d955061aa5e0660b73cc5ee7.jpg.

On pense toute de suite à l'aspect BOBOFFFF de la chose.

Mais sachez qu'il est possible d'équiper -de nos jours et entre autre- certaines calandres de Mercedes avec cet emblème lumineux.

790640bac063b2269db8ba16d46ff54d.jpg

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/accessories/news/illuminated_star.html

Le système (chez Mercedes) fonctionne moteur éteint et à chaque ouverture/fermeture du véhicule : l'équivalent de notre coming/living home qui équipe nos Audi.

840ab6e26624245073d03f8fed8dc17b.jpg

En coming/living home, je trouve ça pas trop mal.

Et uniquement dans ce type de configuration.

Ce système fonctionne avec une télécommande (à mon avis on peut s'en passer et le connecter sur le coming/living home.

490ccaa954e9df969ad243af0b5755b1.jpg

Voici le manuel en PDF : http://www.neidfaktor.com/templates/relaunch/downloads/logoanleitung.pdf

59689d8549da491f5b146e35970d88f9.jpg

Voici le lien où se le procurer : http://www.neidfaktor.com/Audi/RS6/S6-4G-ab-2012/Exterior-Carbon/RS6-beleuchtetes-Quattro-Logo-Leuchteinheit::759.html?MODsid=21dd0485d6d13553f9aadc4545f14b91

7eee8333dcae4d5b979db8ad307bfe81.jpg

b2c26970f66978436b88184dc32a6096.jpg

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 boules la guirlande ! :reflexion:

En plus sur la première photo et dans le PDF les lettres sont détourées donc ça a un rendu, alors que la présentation fait penser à une vulgaire enseigne boitier !

 

La même connerie moins chère : http://www.marktplaats.nl/a/auto-onderdelen/carrosserie-en-plaatwerk/m912482718-te-koop-unieke-led-grill-voor-audi.html?c=9b26ed2a557deff636f4f8b9c5b7a618

Sur son FB dans une video il se sert de la télécommande de la voiture pour actionner le logo. https://www.facebook.com/kurt.havelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 boules la guirlande ! :reflexion:

En plus sur la première photo et dans le PDF les lettres sont détourées donc ça a un rendu, alors que la présentation fait penser à une vulgaire enseigne boitier !

Ouais : 600 boules la guirlande. C'est donc Noël avant l'heure. Hiiiiihaaaa

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose toi la question sur ce qui est réellement vendu !

 

Ca ok ! c'est abouti

 

c7bd056d39dafc3f8b394d0bc2583e93.jpg

 

 

 

Alors que pour ce genre de boitier je te prend n'importe quel enseigniste qui sera ravi de te soulager de 600€ :icon_lol:

b2c26970f66978436b88184dc32a6096.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est ce que je te dis mais au moins pour le prix, il ne te prend pas pour un jambon !

Car si c'est le boitier qui est réellement vendu et que tu le poses en applique faisant saillie sur le bas de la grille et bien ce n'est pas terrible.

Par contre si c'est du lettre à lettre effectivement ça a un coût, car c'est beaucoup plus design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pour ce genre de boitier je te prend n'importe quel enseigniste qui sera ravi de te soulager de 600€ :icon_lol:

 

. Personnellement, je ne dépenserai jamais 600€ dans ce genre de gadget. Mais le rendu final (photo) avec la calandre de la RS6 C7 honey comb et le quattro allumée est quand même pas mal par contre uniquement en coming/living home automatique (pas avec de télécommande) et surtout pas à ce tarif là.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. 600€ avec une pose lettre à lettre, un allumage automatique en coming/living home et une une garantie contre le risque de dégradation due aux projections d'eau (pluie/Karsher) entre autre : ok. Sinon "NICHT"

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime bien le rendu de ce Quattro éclairé, autant j'oserais pas, j'attendrais que ca se généralise, et je verrais ca uniquement sur RS, voir S..

 

Mais merci pour l'info, on en apprend tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord.

Attendons que ce soit étudié et aboutit par les ingénieurs Audi et dispo en option ou inclus dans des packs (pack éclairage en France par exemple).

C'est comme ça : le sigle Audi à LED :

dd15e77a6426e5f622a79869b29606b6.jpg

Ou ça : le logo laser de bas de porte (OEM Audi et apparemment déjà à l'étude) :

9da4bc1a6b067013f50f9e08dc501288.jpg

http://youtu.be/397TIf3Y7k0

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le logo bas de porte c'est pas mal... La vache la super production hollywoodienne :ap:

Que le logo de haillon ça fait lampadaire !

 

Chromexine t'es un Chicos :sol:

 

Jack Beauregard : Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici.

Personne : J'aime bien que les gens me regardent.
Jack Beauregard : Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jLl0e7mdSiU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...