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AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Pour ma part 2 ou 1 ou inversement. Mais je suis pas impartial je viens de mettre la version 2 avec mes pneus neiges ;-)

 

 

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Pour ma part, 1, 2 et 4.

La 1 et la deux qui reviennent... ;)

 

La 1 pour moi, les RS6 j'ai jamais aimé, peux importe la couleur

Looool mon Kevin ! Personnellement je croche bien sur ce modèle de jante.. Je trouve le design simplé, mais les 21" vont bien sur la RS...

 

Pour ma part 2 ou 1 ou inversement. Mais je suis pas impartial je viens de mettre la version 2 avec mes pneus neiges ;-)

 

 

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Je vais aller voir ton topic pour me rendre compte... Tu as mis du 21" ? ou en 20" ?

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En 19 voici la réforme LDM091 - 85x19" 5x112 ET43 66 Poli Anthracite

 

 

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Les 1 ; elles sont rarement installées (voir pas du tout !) donc elles donneront une touche plus "rare" à ton S6 qui est déjà unique en son genre...

 

@+

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C'est vrai qu'elles se font rare celle-ci ! Merci à toi @ThierryS pour ton avis ;)

 

Un vrai casse-tête dans le choix des jantes été !

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Petites images du jour à la sortie de l'atelier hier matin... Merci à l’Hybrid V7 High Gloss Spray Sealant de Chemical Guys pour le rendu de la belle qui n'a pas bougé d'un iota ces 7 derniers jours !

 

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Deux petites images prisent hier soir en rentrant du repas de clôture annuel d'Audi Sport Club Suisse !

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2016.11.26_iDevX_Audi-S6_M_001.png

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Sublime j'adore la qualité de tes photos toujours propre et net! On vois la passion à travers ton topic je prend toujours plaisir à venir te lire continu comme ça. ..;)

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salut salut, c'est vrai qu'elle est très belle comme ça et je préfère. Les jantes font la différence.

C'est ce que j'ai mis sur la mienne.

Par contre je vais très certainement changer pour les dernières rotor incurvées vers l'intérieur de la roue, ce n'est pas grand chose mais ça change l'aspect de notre chère audi (effet plus massif, plus bestial) le top. A+

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Merci à vous 3 les amis...

 

@chromexine, tu vas mettre quoi comme jantes "concave" Rotor ? Car si c'est celle de la A/S5 ça ne jouera pas ! L'ET25 fait trop ressortir la jante de l'auto...

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Oui alors je te confirme... Se sont des ET26 ! Et elles ne vont pas sur les A/S6 C7... Elles ressortent de trop avec ce genre de déport.

 

Les dimensions exact, sont: 9J 20" ET26

Les références Audi: 8T0601025AD, 8T0601025BD

 

Les dimensions d'origines de tes 20" doivent être en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 8.5J ET45.

Alors qu'avec les 20" Concave des Rotor de la S5, les dimensions sont en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 9J ET26

 

Si tu regarde ici: http://www.rimsntires.com/specspro.jsp tu es complètement hors spectre concernant l'emplacement de tes jantes comparé à celle d'origine...

 

20_pouces_S5.png

 

Tu as 19 mm en sortie... ce qui est clairement beaucoup trop !

 

D'ailleurs, si on pouvait mettre ce genre de dimension de jantes sur nos belles, ça se saurait...dans le sens que l'on sait tous que les jantes de la RS6 C7 en 21" d'origine ne passent pas sur nos belles, car elles ont justement un ET trop fort qui est en ET25 ;)

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Le nouveau propriétaire des jantes 22" NewRS4 vendu le week-end dernier, m'a transmis ces 3 petites images après les avoir posé sur son A8 de 2016 !

 

Le rendu est vraiment top sur cette berline...

 

2016.11.26_Audi-A8_iDevX_M_000.png

 

2016.11.26_Audi-A8_iDevX_M_001.png

 

2016.11.26_Audi-A8_iDevX_M_002.png

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Oui effectivement... J'ai même l'impression qu'elles vont mieux sur cette auto que sur la mienne...

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Oui... j'me faisais chier en fin d'après midi semaine passé, et j'ai tester en mettant une annonce sur un site..

 

17h annonce posté, 17h45 jantes vendu ! Moins d'1 heures pour les vendres..

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Oui alors je te confirme... Se sont des ET26 ! Et elles ne vont pas sur les A/S6 C7... Elles ressortent de trop avec ce genre de déport.

 

Les dimensions exact, sont: 9J 20" ET26

Les références Audi: 8T0601025AD, 8T0601025BD

 

Les dimensions d'origines de tes 20" doivent être en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 8.5J ET45.

Alors qu'avec les 20" Concave des Rotor de la S5, les dimensions sont en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 9J ET26

 

Si tu regarde ici: http://www.rimsntires.com/specspro.jsp tu es complètement hors spectre concernant l'emplacement de tes jantes comparé à celle d'origine...

 

20_pouces_S5.png

 

Tu as 19 mm en sortie... ce qui est clairement beaucoup trop !

 

D'ailleurs, si on pouvait mettre ce genre de dimension de jantes sur nos belles, ça se saurait...dans le sens que l'on sait tous que les jantes de la RS6 C7 en 21" d'origine ne passent pas sur nos belles, car elles ont justement un ET trop fort qui est en ET25 ;)

 

Je pensais ça aussi...

Mais c'était avant çà : http://forums.audipassion.com/topic/162143-audi-a6-avant-30-204-buisness-line/?p=3859514

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Vraiment étrange.... Sur le poste que tu mentionne ce sont des 20"... qu'il essaie de rabaisser la caisse un peut et ça touchera !

 

Plus elle se baissera et plus les jantes s'écarteront de son emplacement... du coup la jante ressort de l'aile tel que l'on voit sur l'image, mais il a de la marge avant de toucher puisqu'il est haut !

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Vraiment étrange.... Sur le poste que tu mentionne ce sont des 20"... qu'il essaie de rabaisser la caisse un peut et ça touchera !

 

Plus elle se baissera et plus les jantes s'écarteront de son emplacement... du coup la jante ressort de l'aile tel que l'on voit sur l'image, mais il a de la marge avant de toucher puisqu'il est haut !

 

Bah des rotors RS5 c'est du 20'...

C'est la réponse que j'ai trouvé également, il a le chassis confort des ambiente donc le plus haut sur pattes.

Ce qui est con c'est que lorsque j'ai acheté mon A6 j'avais les jantes rotor de RS5 dans mon garage dont je me suis séparé suite à la vente de ma RS4. J'aurai du faire le test et voir si les jantes se monter ou pas sur ma voiture avec la suspension pneumatique...

du coup actuellement je suis en 9x20 ET 37 et ça ne frotte pas. ET 25 ça fait 1,2 cm encore. C'est sur ça dépasserai de 5-6mm de l'aile mais je pense pas que ça touche forcement.

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Si tu regarde ici: http://www.rimsntires.com/specspro.jsp tu es complètement hors spectre concernant l'emplacement de tes jantes comparé à celle d'origine...

 

 

 

 

 

 

20_pouces_S5.png

 

Merci pour ce lien qui répond clairement à une de mes questions postée sur RS4 B8, à savoir que pour les pneus, plus on monte en largeur de taille plus l'on descend sur l'échelle de l'épaisseur de manière à se rapprocher au maximum du diamètre total (pneu+jante).

 

Pour les BMW ce n'est pas là un problème de propulsion mais de diamètre total, quand la monte est plus large à l'arrière, on descend d'un cran sur l'échelle de l'épaisseur pour obtenir à peu de mm près le même diamètre total que l'avant.

 

Pour l'Audi le problème étant le quattro, je sais..

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Oui alors je te confirme... Se sont des ET26 ! Et elles ne vont pas sur les A/S6 C7... Elles ressortent de trop avec ce genre de déport.

 

Les dimensions exact, sont: 9J 20" ET26

Les références Audi: 8T0601025AD, 8T0601025BD

 

Les dimensions d'origines de tes 20" doivent être en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 8.5J ET45.

Alors qu'avec les 20" Concave des Rotor de la S5, les dimensions sont en pneumatique en 255x35 /20" avec les jantes en 9J ET26

 

 

D'ailleurs, si on pouvait mettre ce genre de dimension de jantes sur nos belles, ça se saurait...dans le sens que l'on sait tous que les jantes de la RS6 C7 en 21" d'origine ne passent pas sur nos belles, car elles ont justement un ET trop fort qui est en ET25 ;)

Du coup, quelles sont les jantes OEM en 21 pouces que l'on peut mettre sur nos A6 4G ?

 

@+

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Ceux de l'A/S 8 qui sont en 9J ET35 par 21"

 

Les Rotor OEM, que j'ai en ce moment, sont ceux de la S8 et vont très bien sur l'auto...

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J'avais souvenir que tu avais "étiré" tes ailes donc j'étais pas sur que les jantes d'A8/S8 ne ressortent pas de trop.

 

@+

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Oui tout à fait... mais là comme tu vois les jantes sur ma mienne, elles sont en bout de cale de 5 mm... ;)

 

Si pas de cales, elles s'adaptent parfaitement pour une A/S6 non retouché au niveau des ailes.

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oui enfin le compte n'y est pas encore....

ET 35 pour les rotor de S8 plus tes cales de 5 ça fait l'équivalent d'un ET 30

On est pas encore à l'ET 26 des jantes de RS5 mais on s'approche...

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Etant donné que je suis dans ma période "phase de test..." et déjà quelqu'un de bien contaminé par le détailing, @LeChef ne fait rien pour arranger les chose ! Merci à lui looool.


Voici un petit test du Soft99© Fuss Coat et du King Of Gloss sur la belle...


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Magnifique iDevX (et un petit coucou de Alam Anda :-) Bali , Indonésie) où il fait froid...31 degrés et les plongées dans de l'eau à 28 :-).

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Ah oui lexos, trop froid c'est sûr! :D

 

@iDevX,

 

Perso, je ne vois pas de différence entre tes tests... En tous cas, c'est toujours le même phénomène: j'écarquille les yeux, rapport à la beauté de ton sac à dos :icon23: ....

 

Puis je plisse les yeux devant tant de brillance et de profondeur, du coup, éblouis: B) .

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Ah oui lexos, trop froid c'est sûr! :D

 

@iDevX,

 

Perso, je ne vois pas de différence entre tes tests... En tous cas, c'est toujours le même phénomène: j'écarquille les yeux, rapport à la beauté de ton sac à dos :icon23: ....

 

Puis je plisse les yeux devant tant de brillance et de profondeur, du coup, éblouis: B) .

L'un est une protection PTFE (carnauba / Téflon) et donne un fini brillant et une protection de 12 mois. Super pour les journées d épuisé car l'eau perle sur la carrosserie et très résistante au micros rayures!

 

La king of gloss est simplement une cire de show room, fini brillant et le Look mouillé qui juste super à regarder lors de belles journées ensoleillés!

 

 

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Dans son état actuelle, je n'ai pas vraiment besoin de rouler avec un miroir au vue de son reflet !

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