Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo

Messages recommandés

Yop @AL49,

Pour le touché, c'est très différent du cuir ! C'est très doux, lisse... C'est une sensation qui n'est pas désagréable, bien au contraire...Tout en sachant que le cuir est toujours là sur les cotés du volant, alors je navigue entre les deux ! ;)

Sinon petit information concernant la prise en main, la jante me parait tout de même un "chouilla" plus large que celle du volant de la RS6 d'origine.... Ce n'est vraiment pas de grand chose, mais suffisamment pour le ressentir lorsque l'on tient ce volant comparé à celui que j'avais avant celui-là.

C'est vraiment très agréable de le tenir en main...

Merci pour le retour. :icon_wink:

La vache ça en jette. Le volant très beau. Ils sont de jolies choses chez Neid...par contre ça pique, j'adore les bandes carbones sur le toit.

C'est vrai qu'elles sont magnifique ces barres de toit... Sur la tienne ça donnerai bien d'avoir ce genre de barre de toit au lieu des noirs que tu as là...

20130712-IMG_3119-Bearbeitet.jpg

Mais 1500 balles pour ça... ouch...

Salut iDevX, je viens de regarder le site http://neidfaktor.com/produkt-kategorie/audi-de-de-de/a6-s6-rs6-de/ section A6/S6/RS6 et là je dois dire qu'il y a de l'équipement de DINGO. Tu as vu il vende le Trim carbon ? Pourquoi pas ça pourrait faire pas mal. Bref sinon en fouillant un peu sur le net j'ai trouvez ceci :

http://fr.aliexpress.com/item/BLACK-carbon-fiber-Leather-Chrome-GEAR-Shift-Knob-collars-FOR-AUDI-A6-A3-A4-A5-A6/32373872645.html

le meme shift snob que le celui que tu as installé par contre à peu près 4,5 fois moins cher (112€ au lieu de 510€). A voir la qualité. e tout cas pour celui qui a un petit budget : why not ?

Sinon pour tes tapis : tu as vu que sur les miens j'ai mis des oeillets alu et je te jure le résultat est TIP TOP.

dc1ad4176c8c487f77c7518a7d6cd5bc.jpg

Voici le lien eb : http://www.ebay.com/itm/Osir-Design-VAG-alumimum-carpet-lock-for-Audi-VW-with-VAG-pin-lock-carpets/281972886691?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D35625%26meid%3Da2f1eb44e02042479f315be45979396e%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26sd%3D281565914955

A défaut je connais quelqu'un en France qui peut, peut être te les avoir à un prix plus raisonnable.

Ah si j'oubliais : as tu changé tes poignées intérieur de S6 par celle de la RS6 ?

Attention à ta réponse ? Lol

Looool merci pour tout ces liens...

Sinon non je n'ai effectivement pas changé mes poignées intérieur de porte pour celui de la RS6... C'est pas quelques choses qui m'a convaincu ou du moins donné l'envie de changer !

Pas mon style... après les goûts et les couleurs, chacun sont truc ;)

@IdevX oui mais des barres de toit noires sur une carrosserie noire...ça fait cher le décor :-)

Effectivement !! Mais le plus important c'est que ça plaise non ? Le prix c'est secondaire loooooool :P

Petite news jour....

Tapis_AudiSport_P_000.jpg

Tapis_AudiSport_P_001.jpg

Tapis_AudiSport_V_002.jpg Tapis_AudiSport_V_003.jpg

Tapis_AudiSport_V_004.jpg Tapis_AudiSport_V_005.jpg

Tapis_AudiSport_V_006.jpg Tapis_AudiSport_V_007.jpg

Tapis_AudiSport_P_008.jpg

Seul petit bémol, la "FONT" qui n'est pas celle que j'avais demandé... Je vais voir si je les fais refaire ou pas pour ce genre de détail... Mais là ils me plaisent déjà pas mal et c'est le principal ! ;)

Ca va les logos ne sont pas si imposants que ça. L'ensemble est très bien :bien:

Par contre, ta boite plastique dans le coffre, va falloir arranger ça, parce que ça ne va pas du tout avec le standing de ta voiture :ripeer:

Loooooooooool les gars !

La boite, c'est mon KIT de survie en produit de Detailing... Un mec comme moi, n'a pas une caisse à outil dans la belle, ou ni même un seul outil... Mais il a son KIT de survie de Detailing :mur:

Excellent le kit de survie detailling :icon_lol:

Les tapis sont superbes !

Sympas, mais le lettrage blanc est un poil salissant surtout pour l' usage des tapis (ou bien mettre des chaussons pour ne pas salir les tapis). :icon_biggrin:

Petit montage se matin...

Pose de la belle sur le lift... & démontage des jantes Hiver pour mon ami @Lexos

Montage_Freins-%26-Jantes_P_000.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_001.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_002.jpg

Préparation des jantes 22" d'été...

Montage_Freins-%26-Jantes_P_003.jpg

Passage abrasif via la machine RUPES 75E et au P1000 Alchimy pour le désiglage du logo S6 sur les étriers avant...

Montage_Freins-%26-Jantes_P_004.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_005.jpg

Préparation des DISCITALIA, disques et plaquettes !

Montage_Freins-%26-Jantes_P_006.jpg

Montage de l'ensemble pour ce qui est de l'avant...

Montage_Freins-%26-Jantes_P_007.jpg

Collant de transfert Audi / Sport fait sur-mesure !

Montage_Freins-%26-Jantes_P_008.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_009.jpg

L'ensemble chaussé des 22" été..

Montage_Freins-%26-Jantes_P_010.jpg

Voilà, la belle est resté sur le lift pour aujourd'hui... La suite demain matin pour faire et finaliser le KIT arrière...

:mur: :mur: :mur: De plus en plus désirable cette voiture. Améliorations de bon gout à tous les niveaux. Vraiment splendide.

Plus je regarde les images et plus j'adore @SamZ-69... ;)

Vivement demain que se soit terminé !

c'est beau les disques neufs ;)

petite question, pour les 22 pouces aucunes modifs? ça passe nickel?

ta voiture est unique, bravo!

Oui ça passe nickel @ogpimp !

Il y a aucune modification à prévoir aussi bien d'un point de vue mécanique qu'en carrosserie.

Personnellement, j'ai fais un rabaissement via VAGCom ici, donc j'ai due jouer du Roller-Fender pour élargir mes ailes de 6 à 8 mm ici...

Mais si je n'avais pas fait de rabaissement de la belle, je n'aurai rien due toucher pour la mise en place des 22" !

Salut iDevX

Superbe comme toujours...

Où as tu fait faire tes stickers Audi Sport ?

envoyé de mon LG-G3

Ma ma mia, que bella avec ces petites roues :malelovies:

Une des plus exquises de ce forum. Dans le top 3 sûr et certains :bien:

Mais je dois te dire une chose : Toi, t'es pas sûr de revenir d'Allemagne avec, je te le dis :ripeer:

cool pour ton tuto, ça gére!

bon va falloir que je me décide pour les jantes, pas le choix

j'avais lu ce que tu as fais pour le roller-fender, t'as osé et franchement c'est un super rendu.

Salut iDevX

Superbe comme toujours...

Où as tu fait faire tes stickers Audi Sport ?

envoyé de mon LG-G3

Pour les stickers, j'ai eut un excellent contact avec M.Luis Caiano du site "Lezebre" pour une vingtaine d'euro les 2 stickers je crois (+2 que je me garde de réserve)...

Ils ne sont pas vendus sur le site pour les "Audi Sport", j'ai du les réaliser moi même via Photoshop et le lui envoyé pour la création.

Le site ne paie pas de mine, mais ils sont très sérieux ! Les stickers sont fait exclusivement pour les freins (tenu dans la haute température, contre le karsher etc...) en version Autocollant de transfert !

Tu peux sans autre prendre contact avec eux @pbg77, tu ne seras pas déçut par la qualité des produits comme pour la livraison ultra rapide.

Ma ma mia, que bella avec ces petites roues :malelovies:

Une des plus exquises de ce forum. Dans le top 3 sûr et certains :bien:

Mais je dois te dire une chose : Toi, t'es pas sûr de revenir d'Allemagne avec, je te le dis :ripeer:

Looooool mon Tony merci mon ami ! Il me tarde d'y être en Allemagne... une petite semaine de congé à rouler, c'est la classe ! ;)

Bon je note (petit pense-bête): @Bagheera veut me racheter la voiture :P

cool pour ton tuto, ça gére!

bon va falloir que je me décide pour les jantes, pas le choix

j'avais lu ce que tu as fais pour le roller-fender, t'as osé et franchement c'est un super rendu.

Merci à toi @ogpimp !

Tu pense opter pour qu'elle type de jante ? Enfin quel modèle/design ?

Merci à toi @ogpimp !

Tu pense opter pour qu'elle type de jante ? Enfin quel modèle/design ?

certainement comme toi, RS4 B7 en 22

je sais pas trop ou chercher pour les jantes :nixweiss: je regarde vers l'Allemagne mais pas grand chose, je peaufine , je peaufine ;)

Finalisation du montage de KIT de frein...

On attaque le démontage des freins arrière d'origine...

Montage_Freins-%26-Jantes_P_011.jpg

Mon grand ami Alex !

Montage_Freins-%26-Jantes_P_012.jpg

L'ensemble monté..

Montage_Freins-%26-Jantes_P_013.jpg

Coté droit disque monté seulement...

Montage_Freins-%26-Jantes_P_014.jpg

De nouveau un aperçut avec les 22"

Montage_Freins-%26-Jantes_P_015.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_016.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_017.jpg

On sort la belle, et on fait les freins avec quelques dizaines de freinages plus ou moins agressif l'histoire que le revêtement ce fasse la malle !

Montage_Freins-%26-Jantes_P_018.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_019.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_020.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_021.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_022.jpg

Montage_Freins-%26-Jantes_P_023.jpg

Fait plaisir de la voir complète comme j'aime avec ces 22" été, son parechoc, sa jupe et ces sorties échappements de la RS6 !

Elle déchire d'avantage en vrai...

Vous imaginez pas les regards qui se retournent en ville ou sur route avec ce genre de caisse....

Très jolie comme dab....moi aussi on se retourne, mais ça doit être quand l'échappement est en mode full ouvert :-), très sonore la bête.

Y'a pas a dire, tes RS4 en 22 , ça en jette !

hate de la voir avec ses rotors aussi, car pour moi ce sont les plus belles sur A6 ;)

Oui du coup j'ai eut autant hâte pour les 22" newsRS4 d'été hier, que pour les 21" Rotor d'hiver aujourd'hui....

• :: iDevX a changé le titre en : AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo
  • iDevX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...