Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Le 07/03/2018 à 11:40, RABITO a dit :

J'y ai même pas mis la monte hiver cette année , les t° sont douces à nouveau . 

 

Il nous nargue le breton  :bigsmile::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vrolland a dit :

Il nous nargue le breton  :bigsmile::bigsmile:

 

C'est NET !!!

 

Il va voir en Mai si les T° sont si douce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt zen effectivement !

 

Pas trop le temps de m'occuper de mon topic en ce moment... mais le coeur y est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même quelle est à tomber par terre .heureux%20(61).gif

Le 09/03/2018 à 15:05, vrolland a dit :

 

Il nous nargue le breton  :bigsmile::bigsmile:

 

Loin de moi cette idée :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 18:41, AlexA3-2003 a dit :

Je debarque IDevx mais Absoluement Sublime cette S6 !!!

Bravo  ! ! !

:agenoux:

 

Il y a 2 heures, coudepoulet a dit :

Une tuerie ta caisse bravo... :applaudit:

 

Merci pour elle les gars.... ;)

 

il y a 48 minutes, french a dit :

Pour l avoir vue tout le week end 

 

bof bof ;) 

 

Oui moi aussi... pour l'avoir vue tout le weekend, bof bof ;)

 

il y a 33 minutes, Zeko a dit :

Ouais t’as raison French, rien d’exceptionnel finalement 🤔😜

 

A coté de la tienne, elle est pas terrible hein :P

 

il y a 30 minutes, vrolland a dit :

Et ces tweeters B&O c'est posé finalement ? Ça fonctionne ?

 

Ouep, une tuerie !! Sérigraphie B&O retiré avec succès avec l'aide d'un ami... Franchement le top du top ! Une belle trouvaille de notre ami @couettecouette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle hier soir après être rentré d'un périple de plus de 600 km et un coup de karcher uniquement... ;)

 

27328896668_88d891abec_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très belle voiture !

Peux-tu me dire quelle protection tu as ? Il me semble me souvenir de tes messages sur Esthauto et que tu avais posé le Cosmic V2 ? Toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours d'actualité ! La COSMIC V2 que je ravive de temps en temps avec de l'Hybrid V07 de Chemical Guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... j'ai l'habitude de travailler avec ce produit depuis le début dans le detailing pour moi, et je suis resté dessus depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc franchir le pas !!!

C'est en effet dommage de ne pas bénéficier de la même technologie pour booster la protection actuelle ;)

 

Perso, j'ai aussi le Cosmic V2 sur ma voiture depuis 2 ans. La protection est maintenant complètement partie après avoir posé deux couches.

 

Depuis deux semaines, je suis en train de réfléchir à une alternative plus  costaud comme une céramique de chez Gtechniq ou Gyeon mais au final, je crois que je vais rester sur le Cosmic en raison de la facilité de la pose et du rendu assez chaud et brillant! Pour la durée de la protection, je pourrais partir sur 3 couches afin d'être plus safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces tweeters B&O c'est posé finalement ? Ça fonctionne ?

ah , j’ai raté ce post , pourtant je le suis
de quoi s’agit il exactement ?
tu as changé tes tweeters pour du BO ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours d'actualité ! La COSMIC V2 que je ravive de temps en temps avec de l'Hybrid V07 de Chemical Guys.


Le hybrid V07 n’est pas un produit qui ravive les céramique... Cosmic spritz oui par contre :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc franchir le pas !!!
C'est en effet dommage de ne pas bénéficier de la même technologie pour booster la protection actuelle
 
Perso, j'ai aussi le Cosmic V2 sur ma voiture depuis 2 ans. La protection est maintenant complètement partie après avoir posé deux couches.
 
Depuis deux semaines, je suis en train de réfléchir à une alternative plus  costaud comme une céramique de chez Gtechniq ou Gyeon mais au final, je crois que je vais rester sur le Cosmic en raison de la facilité de la pose et du rendu assez chaud et brillant! Pour la durée de la protection, je pourrais partir sur 3 couches afin d'être plus safe.



Plus tu rajoute de couche plus les reflets, brillance s’intensifient! la résistante est prolonger! Fait un shampoing avec le PA shampoing pour le Cosmic V2 tôt les 4-5 mois elle sera encore en top état après 3 ans et plus. N’hésite pas à utiliser le Cosmic spritz lors de entretien régulier, cela aide a maintenant le Cosmic V2 aussi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a fait une commande groupée il y a quelques mois. 
J'ai fait un tuto ICI.
 


merci , ça m’aurait peut être emballé , mais peut être plus tard , j’ai qqs autres priorités de modifs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais à un moment donné de tes feux arrières, notamment pour des clignotants dynamiques.

 

De mémoire tu parlais de design différent, mais je n'arrive pas à voir l'évolution de tes feux sur les FL. C'est vraiment pas beaux ? Ca avance un peu ce sujet finalement ou d'autres projets ? (en dehors d'avoir restylé le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message mon Tony...

 

Oui effectivement, après en avoir parlé avec notre ami @lexos quand on voit les nouveaux feux FL avec le cligno dynamic, ils sont beau et tout, mais le feu de recul et nettement moins beau que le reste. Du coup ca va pas...

 

Il me titille toujours autant, mais pas assez pour que je me lance dans cette modif surtout pour le prix que c'est pratiqué aujourd'hui.. Je suis plutot dans la phase, "c'est bien trop cher pour un feu de recul trop moche" comparer au mien.

 

On s'est approché d'un gars avec @couettecouette pour garder nos feux d'origine et d'avoir nos clignos en dynamique. Ce qui selon moi, serait l'idéal.

 

On est en attente du gars en question pour info...

 

Comme tu l'auras constaté mon topic est "dormant" actuellement. J'ai beaucoup à faire avec le forum, du coup je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon topic.. Mais soit rassuré, l'auto est toujours dans un bien belle état ;)

 

Pour preuve, la dernière photo en date qui est ci-dessus, lors de mon retour du coté d'Orléans après avoir passé 4 jours avec mes amis @Kik2011, @french, @Dandinos, @DAF1899 & @Zeko, et un bon lavage au karcher, la belle reste belle looool

 

D'ici la fin de la semaine, direction le garage pour changer les 6 joints toriques d'arrivé d'huile dans les turbos... J'ai une fuite sur les 2 turbos. Rien de bien grave en soit, les joints son commandés et livrés pour 1.80.- l'unité !

 

Merci @french d'avoir relevé cette petite fuite lors de notre petit périple au weekend de pâque.

 

41381718781_fe2aea6071_h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, faudra que tu me mettes une photo de ces feux que tu n'aimes pas et de tes fesses que je compare... (enfin on parle bien de ton S6 ;P)

 

Pour les fuites, ouf pour le symptôme. Si tu as commandé c'est que ça doit pas être trop sorcier de les changer. Sinon, tu avais toujours la case "Audi" pour le faire faire :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FO&FL.png

 

Alors tu me diras, que les miens c'est pas mieux avec ces LED's pour les feux de recul et de freinage... Mais les miens font beaucoup plus homogène que les FL je trouve...

 

Les FL font comme si qu'ils étaient bâclé du coup... Genre, les 2 ingé's de chez Audi qui discute de la conception de ces feux FL: "On met quoi comme feux de recul...? Et bien on remet les bonne vieille LED, ca va très bien comme ça !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.... Je m'attendais à quelque chose de laid.... mais là.... on en est loin :AP-Smiles_40:

 

Perso, il n'y aurait que le prix qui m'aurait arrêté, et je roulerai tout le temps en warning :)

 

Merci pour les photos, je me coucherai moins bête que je me suis levé... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...