Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Le 01/12/2017 à 21:39, AL49 a dit :

Toujours aussi brillante comme tes photos d' ailleurs. :malelovies:

 

Je surkiffe la première image en portrait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 23:03, Etolip a dit :

Je la trouve nettement mieux avec les rotors. C'est tout. :icon_smile:

 

C'est ce que l'on me dit souvent... ;)

 

Le 02/12/2017 à 12:42, uruk haï d2 a dit :

D'accord avec toi iDevX, la première est superbe...mais les autres sont pas vilaines non plus! ^_^

 

C'est net ! Mais la première avec son effet "Flou Portrait" de l'iPhone, ça fait vraiment top...

 

Le 02/12/2017 à 19:03, ThierryS a dit :

Toujours aussi belle.

 

J'aime autant les rotors que les autres mais, une préférence pour les 21 pouces (22 fait trop gros je trouve).

 

@+

 

Faut la voir en vrai chaussé de ces 22"... ;)

 

Le 02/12/2017 à 21:49, Kev006 a dit :

Je suis pas le seul a aimé en rotor ! j'adore !

 

Gnia Gnia Gnia !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucune idée... D'origine les mesures ne sont pas identiques entre l'avant et l'arrière comme de gauche à droit sur un même axe...
Comparé à mes mesures d'origine ci-dessous, la différence était déjà là ;)
  • Avant Gauche: 392.80
  • Avant Droite: 388.40
  • Arrière Gauche: 391.30
  • Arrière Droite: 385.60

 

 

légèrement supérieur coté conducteur pour compenser le poids du chauffeur non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour @french, il avait le même genre de cotation lorsque nous avons écris le tutoriel ensemble pour le rabaissement des pneumatique via VAGCom ici...

 

Il y a forcément une raison à cela je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Nouvellement possesseur d'un S6 C7 de 2013, je souhaiterais faire rabaisser un chouille les suspensions sur mes 20 pouces .

Pourriez vous m'indiquer des valeurs acceptables pour la rabaisser ?

Je me permet de poster ici car il me semble que vous en parlez il n'y a pas si longtemps ici meme .

 

Ps: MERCI IdevX de m'avoir fais patienter avec tes photos jusqu'à l'arrivée de la mienne !!!

 

MERCI a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Nouvellement possesseur d'un S6 C7 de 2013, je souhaiterais faire rabaisser un chouille les suspensions sur mes 20 pouces .

Pourriez vous m'indiquer des valeurs acceptables pour la rabaisser ?

Je me permet de poster ici car il me semble que vous en parlez il n'y a pas si longtemps ici meme .

 

Ps: MERCI IdevX de m'avoir fais patienter avec tes photos jusqu'à l'arrivée de la mienne !!!

 

MERCI a vous

 

 

idevx à fait un tuto sur cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2017 à 22:57, tavares69 a dit :

MERCI , je vais fouiller alors car j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de tout le topic .

 

Pas besoin de trop fouiller ! Looool

 

C’est ICI que ça se passe : http://forums.audipassion.com/topic/171199-rabaissement-du-chassis-pneumatique-via-vagcom-par-idevx/?p=3307195

 

Sinon tu as le PDF ici: https://idevx.net/Fichiers/Tutoriels/VCDS_S6_Abaissement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son du Milltek Resonné avec les "downpipe resonator" d'origine de la RS6 C7...


Le bruit dans l'habitacle était bien trop présent sans les resonator !




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus de 4000 bornes sans les résonator avec un bourdonnement dans ma tête qui a pris plus de 3 jours à s'éclipser lors de mon dernier voyage au Portugal cette année...

 

Comme me l'avait fait remarqué mon ami @Dandinos, lors d'une petite visite de 2 jours de courtoisie vers moi, le bruit venait du dessous de la caisse sur toute la longueur de la belle...

 

En y remettant et adaptant les résonateur de la RS6 C7 avec la ligne Milltek en rentrant sur Suisse, le bruit est toujours présent depuis l'extérieur de l'auto, mais cette fois il vient bien du Q de la belle, avec un habitacle aseptisé juste ce qui faut quand on est dedans, c'est vraiment un pure bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 12:07, uruk haï d2 a dit :

Yes, ça ronronne bien!

 

Je crois que je ne peut pas mieux faire niveau ronronnement... présent, sans trop être bruyant ;)

 

Le 10/12/2017 à 17:07, tavares69 a dit :

MERCI IdevX

 

De rien m'sieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end les gens ;)

 

Cette vidéo réalisé il y a quelque semaine, traite de l'Audi S6 4G Avant 4.0 TFSI V8 BiTurbo et du rendu de l'HYBRID V07 HIGH GLOSS SPRAY SEALANT de Chemical Guys ! 1f609.png

Merci à Maniac-Auto de leur professionnalisme pour le choix de ce produit d'il y a quelques années et pour lequel je reste un des plus fervent admirateur !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon week-end les gens ;)

Cette vidéo réalisé il y a quelque semaine, traite de l'Audi S6 4G Avant 4.0 TFSI V8 BiTurbo et du rendu de l'HYBRID V07 HIGH GLOSS SPRAY SEALANT de Chemical Guys ! 1f609.png

Merci à Maniac-Auto de leur professionnalisme pour le choix de ce produit d'il y a quelques années et pour lequel je reste un des plus fervent admirateur !

Trop belle ;) merci pour la publicité ;)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2017 à 19:32, HENRIM a dit :

Superbe A6/S6

Dommage, l’intérieur des jantes est un peu sale sur la vidéo.

 

étonnant que tu n'ai pas encore mis les feux arrière FL !

 

Salut !

 

Pour les jantes je les nettoies que très rarement à l'intérieur, ou du moins je ne les laisse pas se salir autant !

 

En effet, depuis que je les ai récupéré, fin mars 2017, alors qu'elles venaient d'être refaite en "Sylver" alors qu'elles étaient grise anthracite poly, la peinture a quelque peut merdé dessus, au point de se faire la malle (en partant en lambeau) au moindre lavage au NHP.

 

Du coup, la société qui me les a fait m'a proposée de les refaire complètement au niveau peinture cette hiver. Du coup sachant cela, je ne me suis pas vraiment emmerdé à les entretenir à l'intérieur ;)

 

Pour ce qui concerne les feux arrières FL, cela me tente bien pour le dynamic LED, mais le soucis, c'est le feu stop et le feu de recul que je n'aime pas sur ces feux FL... du coup claquer 1300 euro le kit complet pour ça, cela ne me parait

pas du tout justifié !

 

Je préfère 100 fois mes feux actuels que les FL pour ces deux raisons... On a trouvé des types qui savent faire de vrai Dynamic LED avec les feux que j'ai, mais ils demandent beaucoup trop cher pour le faire !

 

Le 24/12/2017 à 16:18, AL49 a dit :

Joyeuses fêtes, Ludo.

 

Le 24/12/2017 à 17:08, jbquattro44 a dit :

merci, à toi aussi ;)

bonne fêtes de fin d'année

 

Le 24/12/2017 à 18:00, uruk haï d2 a dit :

Joyeux Noël également, merci! :)

 

Le 25/12/2017 à 19:50, PitPit a dit :

Joyeux Noël à toi aussi IdevX !

 

Merci les gars... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête de fin d'année à tous !

J'ai pas eu l'occasion de vous le souhaitez, je suis en fin de grippe depuis samedi... Autant dire que je suis un mort vivant encore aujourd'hui....

 

 

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 00:18, Kev006 a dit :

Bonne fête de fin d'année à tous !

J'ai pas eu l'occasion de vous le souhaitez, je suis en fin de grippe depuis samedi... Autant dire que je suis un mort vivant encore aujourd'hui....

 

Soigne toi bien mon ami ! Courage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...