Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Quelle beauté ! 😱

Merci Audianne ;)

 

La photo prise sur le toit est bluffante de reflets.

C'est Net.. celle du capo/aile aussi est vraiment bluffante ! ;)

 

Magnifique un vrais miroir ;-)

Nickel pour se raser le matin dans le garage avant de partir bosser loool

 

Tu vas pouvoir passer tes vacances à l' admirer au lieu de l' astiquer. :petard:

 

Super rendu comme les photos, super taff ton pote Pierre. :bien:

C'est NET !! Je vais profiter des vacances juste à l'admirer sans devoir m'y coller ! Ca me changera des autres année... ;)

 

Toujours un vrai régal pour les yeux de voir ta belle iDevX. J espère que ma noiraude brillera autant cet été

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci à toi ! Si tu fais ça bien sur ta belle, elle sera tout autant resplendissante que la mienne cette été ! Oubli pas de partager des photos lorsque tu l'auras faite ;)

 

Le résultat? Au top, comme d'habitude! B)

 

Bon rétablissement, IDevX.

Merci mon Uruk ! Cela fait des mois que j'ai cette douleur au bras, je me demande pas si ce n'est pas une tendinite.. Faudra que je pense à aller consulter !

 

Sublime comme d'hab,

 

il est temps que je fasse la mienne... les cordonnier les moins bien chaussés !

C'est bien connu mon Kevin pour les moins bien chaussés... Et pi toi avec l'aire de la mer et le sel par chez toi, tu ne dois surtout pas y échapper si tu veux entretenir ta belle un minimum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci mon Uruk ! Cela fait des mois que j'ai cette douleur au bras, je me demande pas si ce n'est pas une tendinite.. Faudra que je pense à aller consulter !

 

 

 

Ah, moi c'est l'épaule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça me prend depuis l'épaule aussi jusqu'à le haut du coude...

Vas voir le médecin !!!

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, moi c'est l'épaule!

 

Oui moi ça me prend depuis l'épaule aussi jusqu'à le haut du coude...

 

Ma prochaine reconversion , Ouverture d'une maison de convalescence , où on s'occupes aussi des voitures des p'tit vieux . Bon , ben je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça me prend depuis l'épaule aussi jusqu'à le haut du coude...

 

Uniquement l'épaule. Clair que ça doit être handicapant dans ton cas.

 

 

 

 

Ma prochaine reconversion , Ouverture d'une maison de convalescence , où on s'occupes aussi des voitures des p'tit vieux . Bon , ben je sors

 

Tu sors? Ben j'espère bien, espèce de salopiot! Je vais t'en mettre du p'tit vieux, moi!

Ah, tu m'en fais un beau de p'tit vieux!! :couppied:

:lol:

 

Tu sauras (et pourtant tu devrais le savoir) qu'a force de soulever des charges dans un boulot et/ou salles, il arrive que les articulations/tendons encaissent mal.

 

Salopiot, va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Uniquement l'épaule. Clair que ça doit être handicapant dans ton cas.

 

 

 

Tu sors? Ben j'espère bien, espèce de salopiot! Je vais t'en mettre du p'tit vieux, moi!

Ah, tu m'en fais un beau de p'tit vieux!! :couppied:

:lol:

 

Tu sauras (et pourtant tu devrais le savoir) qu'a force de soulever des charges dans un boulot et/ou salles, il arrive que les articulations/tendons encaissent mal.

 

Salopiot, va....

:arf: :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on soit vieux ou pas.. en trainant ici sur ce forum, on est tous un peut "gamin" dans nos têtes hein !! looool

 

41 ans... mais de combien d'âge mental ? 25 ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut recadrer de temps en temps, certains petits irrespectueux... ;)

Qui ça , il est où :ripeer:

 

Que l'on soit vieux ou pas.. en trainant ici sur ce forum, on est tous un peut "gamin" dans nos têtes hein !! looool

 

41 ans... mais de combien d'âge mental ? 25 ? mdr

Non , 46 ans , mon age mental , euh , ça dépends , je suis souvent encore dans l'adolescence , ma femme dit souvent qu'elle a 4 gosses , je sais pas pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça , il est où :ripeer:

 

Non , 46 ans , mon age mental , euh , ça dépends , je suis souvent encore dans l'adolescence , ma femme dit souvent qu'elle a 4 gosses , je sais pas pourquoi .

Loooool moi la mienne se demande si je ne fais pas ma crise de quarantaine depuis plus de 20 ans.. c'est pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool moi la mienne se demande si je ne fais pas ma crise de quarantaine depuis plus de 20 ans.. c'est pas mieux :)

Hahaha

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, je ne viens plus voir ton topic, à chaque fois, je dois aller revoir mon ophtalmologiste le lendemain. J'en ai marre des fractures de l'oeil :(

 

Je me répète, mais magnifique comme d'habitude.

 

 

Uruk, tu vois c'est comme ça qu'on met plein de photos :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, je ne viens plus voir ton topic, à chaque fois, je dois aller revoir mon ophtalmologiste le lendemain. J'en ai marre des fractures de l'oeil :(

 

Je me répète, mais magnifique comme d'habitude.

...

Oh mon Tony... toi par ici ;)

 

Merci pour ton message man !

 

Petit photo montage de l'évolution de la belle sur ces 30 derniers mois...

 

36240827316_ef329e6ef4_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du plus bel effet ces 22 pouces..... je me laisserai bien tenter au prochain changement de pneus été... mais 2 ou 3 choses avant de prévues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me rends comptes de la métamorphose :malelovies:

Beaucoup ne la reconnaisse pas en tant qu'Audi S6 en tant que tel... même pour ceux qui ne sont pas pour autant plus "friand" que ça de nos autos... Donc ca ne peut que se voir ! Du moins je l'espère... looool

 

Vraiment du plus bel effet ces 22 pouces..... je me laisserai bien tenter au prochain changement de pneus été... mais 2 ou 3 choses avant de prévues...

Pour info, cela n'a aucune incidence sur le confort si tu as la suspension pneumatique ! Que tu sois en 20, 21 ou 22"...

 

Elle a bien évolué.

Merci mon Uruk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! J'adore ces jantes... elles lui vont à ravir !

 

Heureusement qu'elles ne sont pas plus foncé que ça... Je suis de ceux qui milite pour des jantes foncés sur une carrosserie de couleur clair (tel que le gris ou le blanc) et des jantes clairs sur une voiture foncé (tel que le noir)... ;)

 

Elles me rappellent étrangement celle d'un ami qui va s'en procurer pour son RS6, ou du moins qui est en attente de livraison et qui sont dans ce style de design !

 

audi_rs6_c7avant_adv05_mv2_sl_4.jpg

audi_rs6_c7avant_adv05_mv2_sl_3.jpg

audi_rs6_c7avant_adv05_mv2_sl_2.jpg

audi_rs6_c7avant_adv05_mv2_sl_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADV1 c'est du très très beau :malelovies: , mais je crois que ça cognes en tarif :reflexion: , bon sur un RS6 , effectivement ça vaut peut-être le coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Les tarifs piquent. Par contre, je pars du principe que cette catégorie de jantes n'est pas "réservée" à un type de voitures prestigieux...

tout à fait , mais 10000 euros de jantes sur une voiture de 50/60000 , le ratio est disproportionné , sauf si tu la gardes longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes froidement les chiffres certes mais quand bien même, perso ça ne me choque pas, j'estime que les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai parfois dépensé ou vue des gens dépenser beaucoup plus d'argent que la valeur du véhicule en lui même (que se soit dans les jantes, les modifications ou autres de leur belle) !

 

Bon, faut reconnaitre que se type de jante est beaucoup plus accessible pour un proprio de RS6, qu'un mec qui roule en Ford Fiesta de 1990...

 

Pour reprendre tes chiffres @patrice-45, j'ai une voiture qui ne vaut pas plus de 55 voir 60k balles aujourd'hui, et qui ne valait que 70k lors de son achat en occasion en 2014. J'ai dépensé plus de 15 ou 20k dessus pour la rendre unique et faire d'elle ce qu'elle est aujourd'hui... Je ne suis pas encore à la moitié de sa valeur. Mais c'est tout autant disproportionné que tes chiffres avancés, même si cela ne c'est pas fait en une fois ou un jour.

 

En ce qui concerne les jantes, personnellement je ne pourrais jamais m'en procurer dans ces prix là. Non pas que je ne m'en donne pas les moyens... c'est juste que je préfère avoir dépenser 6 ou 7k dans les jantes comme j'ai fait jusqu'à maintenant (dans l'achat de ces dernières et dans le faite d'en avoir fait refaire) et d'en avoir eut plusieurs modèles suivant le gout du moment, que de dépenser 10 ou 12k balles dans ce type de jantes que j'ai bien peur de ne pas avoir l'envie de garder aussi longtemps proportionnellement à sa valeur.

 

Moi qui m'adapte selon mes envies, de changer, mes humeurs, et du moment... Cela compliquerait les choses. C'est beaucoup plus "raisonnable" selon moi de changer 4 ou 5 fois de jantes en 2 ans (entre le jeux été et hiver) à 1000 ou 2000 balles les 4, que de changer tout autant de fois, pour quelque soit la raison, des jantes qui coutent 10 ou 12k balles les 4 loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes froidement les chiffres certes mais quand bien même, perso ça ne me choque pas, j'estime que les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent...

Encore une fois tout à fait d'accord . Tu sait que ça ne me choques pas , j'en suis sûr . Mais je préfères les mettre ailleurs sachant qu'en général , j'ai du mal à rester avec la même auto ,même si je penses que celle là , je vais la garder encore 2 ans , car je crois avoir vraiment tout passer en revue .

@ iDevx , je crois que j'aurais dépassé les 20, voir 25 de modif d'ici septembre , et je raisonnes tout à fait de cette façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...