Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Petit entretient extérieur d'une petite heure de la belle...et profit du petit rayon de soleil pour un petit shooting ! :)

 

 

Photo%202012.02.08_001_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_002_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_003_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_004_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_005_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_006_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_007_M.JPG

 

 

 

Photo%202012.02.08_008_M.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah Thomas... Je t'assure qui si je ne serai pas aussi loin, j'en aurai été bien capable loooool

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t inquietes cela ira ^^

 

faut que je m occupe de ma face avant et des jantes pour l 'instant ...

Oui, ce qui te fera déjà une bien belle caisse après !

 

Tu as pensé à regarder si on pouvait monter sans trop se creuser la tête et/ou trouver ce type d'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool Bagheera ! Même si je le pouvais je ne le ferais pas...

 

Je ne suis pas trop berline ! ;)

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé mais cela reste vague encore

 

http://www.kufatec.de/shop/en/control-unit-auto-leveling-audi-a6-a7-4g-bi-xenon3

 

http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a6/a6-4g/cable-set-conversion-alwr-cornering-light-full-led-audi-a6-a7-4g

 

je cherche encore


moi non plus mais bon j ai pas laissé passer l affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé mais cela reste vague encore

 

http://www.kufatec.de/shop/en/control-unit-auto-leveling-audi-a6-a7-4g-bi-xenon3

 

http://www.kufatec.de/shop/en/audi/a6/a6-4g/cable-set-conversion-alwr-cornering-light-full-led-audi-a6-a7-4g

 

je cherche encore

moi non plus mais bon j ai pas laissé passer l affaire ^^

Pour ton premier lien, j'arrive sur la section de recherche de Kufatec...

 

Superbe!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut idevX comment tu vas ?

 

Concernant le wetcoat rien d'étonnant :)

 

Par contre si tu as l'occasion de tester la can coat ( céramique en aérosol) Fonce c'est vraiment bluffant ! Par contre si tu utilise ce dernier et que tu veut utiliser ta belle dans la journée il te faut absolument mettre un coup de Cure au bout de 4h de séchage ( a partir du dernière éléments traité)

 

Connais tu le polish angel angel cosmic ?tu peux le choisir en fonction de la couleur de la voiture :)

 

L'effet mirroire et de vitrification est juste enormisime :p

 

 

J'ai prévu d'acheter une petite auto d'ici 1 mois , elle aura droit au plus gros traitement possible ^^

 

 

Un peu comme mon ex s4 sur le quelle j'avais passer 3h sur le capot et 5h sur le pavillon :d

 

Tu utilise quoi comme cire ? Si tu veux je t'envoie un petit pot de zymol avec grand plaisir :) tu va juste halluciné :)

 

J'ai pas mal d'auto a faire au beau jour ce qui va le permettre d'avoir des cobaye pour tester de nouveau produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idevX comment tu vas ?

 

Concernant le wetcoat rien d'étonnant :)

 

Par contre si tu as l'occasion de tester la can coat ( céramique en aérosol) Fonce c'est vraiment bluffant ! Par contre si tu utilise ce dernier et que tu veut utiliser ta belle dans la journée il te faut absolument mettre un coup de Cure au bout de 4h de séchage ( a partir du dernière éléments traité)

 

Connais tu le polish angel angel cosmic ?tu peux le choisir en fonction de la couleur de la voiture :)

 

L'effet mirroire et de vitrification est juste enormisime :P

 

 

J'ai prévu d'acheter une petite auto d'ici 1 mois , elle aura droit au plus gros traitement possible ^^

 

 

Un peu comme mon ex s4 sur le quelle j'avais passer 3h sur le capot et 5h sur le pavillon :D

 

Tu utilise quoi comme cire ? Si tu veux je t'envoie un petit pot de zymol avec grand plaisir :) tu va juste halluciné :)

 

J'ai pas mal d'auto a faire au beau jour ce qui va le permettre d'avoir des cobaye pour tester de nouveau produit :)

Salut Aurélien !

 

Ça va bien et toi !?

 

Je suis en cours de petite amélioration ces temps... Vivement la fin de l'hiver ! Il me tarde d'être au mois prochain que la saison se finisse ! :P

 

Pour ce qui est du CAN COAT, je vais très certainement le tester, mais pas avant Aout lorsque je passerai la voiture à la "moulinette" ! Je profiterai de mes vacances au Portugal et du hangard du beau père pour accorder 3 ou 4 jours à la belle... :)

 

Pour le "Cosmic", oui je connais.. Je suis convaincu par son rendu, même si je ne l'ai pas encore essayé, mais au vue du retour que j'en ai, il y a pas de doute !

 

J'ose imaginer ce que ta prochaine auto va devoir subir entre tes mains lorsque tu seras en ça possession... Photo oblige mon ami lorsqu'elle y passera hein :P

 

Pour la Cire, pour le moment je suis qu'au PolishAngel Connoisseur Rapid WAXX... Je reste léger avant d'attaquer dans les règles de l'art courant Aout.

 

Pour le Zymol je ne connais pas par contre, se serait avec plaisir que je testerai ce produit Aurélien...

 

Loooool il me tarde que tu face ces autos l'histoire d'avoir ton retour sur les produits que tu utiliseras. J'ai une BMW 335 à faire courant Mai, et très certainement deux A6 4G et une A4 B8 qui sont toutes de couleur foncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooool la liste de fou !!

 

Dommage que tu ne les fais pas tous en même temps, j'aurai été capable de prendre une semaine de congé pour les faire avec toi looool (même si une semaine n'aurait pas suffit pour cette longue liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barjo ? Un bien maigre mot Aurel !

 

Surtout lorsque je vois la tête des voisins lorsque j’entretiens la belle... Que diraient-ils si ils me voyaient faire la grosse rénove !? looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous...

 

Petite chose du jour... en 265x30 par 22" !

 

AUDI_S6_New-jantes_000_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_001_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_002_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_003_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_004_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_005_P.JPG

 

En mode "Dynamique":

AUDI_S6_New-jantes_006_P.JPG



AUDI_S6_New-jantes_007_P.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... C'est vrai que ça lui va bien !

 

Vraiment pas déçut des les avoir choisis dans ce modèle avec ces dimensions là...

 

Merci tout particulièrement à Thomas...qui sans lui, je serais parti sur du 20" en newRS6 !

 

Il lui aura fallu de nombreux échange de message pour me convaincre... Et le résultat le voilà... Merci à toi et a Sebastien (LDPrestige)...

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sensations...mise a part rouler en ville et voire tout ces regards depuis certain abris bus et/ou à certains feux sur la belle.......comment dire ? Terrible !!! Looool !

 

Dans tout les cas merci à la suspension pneumatique... En mode confort ça va très bien...ainsi que l'auto. Pour le mode dynamique, faut le réserver sur les belles routes, genre autoroute, parce que sur les moindres plaque d'égout ou irrégularités des routes en ville, on ressent bien la raideur des amortisseurs !

 

Finalement c'est quand même bien moins tape cul de ce que j'avais imaginer !

 

 

iDevX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que ça fait un peu gros, mais je sais que c'est parce que c'est la première que je vois en 22"... :-) je suis certain que je vais très vite m'habituer à cette magnifique S6, et trouver mes 20" bien ternes... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton image Thomas !!! La grande classe... :marcelpoire:

 

Faudrait que tu me donne le nom de ton photographe par contre... mes clichés sont pas aussi superbes que les tiens !

 

 

AUDI_S6_New-jantes_008_P.JPG

 

 

 

AUDI_S6_New-jantes_009_P.JPG

 

 

 

AUDI_S6_New-jantes_010_P.JPG

 

 

 

AUDI_S6_New-jantes_011_P.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire !!!!!!!!!!!!

 

Ces jantes en 22 " lui vont à ravir, elles embellissent la S6 (qui était déjàs au top), cela la rend plus sportive et bestiale.

 

@+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton image Thomas !!! La grande classe... :marcelpoire:

 

Faudrait que tu me donne le nom de ton photographe par contre... mes clichés sont pas aussi superbes que les tiens !

 

Les photos viennent du photographe LDprestige que je remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...